AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ in my veins.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : maisie williams, peculiar soldat + astra.
multinick : jonas (m. daddario), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario) & noam (j. keery).
Bad Karma

Mer 5 Avr - 19:11

le gamin
feat. tarjei sandvik moe

Nom au choix. Prénom(s) au choix, pourquoi pas quelque chose de néo-zélandais. Âge dix-huit ans. Naissance au choix, nouvelle-Zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation actuellement sans emploie, dans la merde en quête de quelque chose. Argent statut financier minable.  Groupe au choix. Caractère réservé, innocent, amusant, attentif, introverti, digne de confiance, curieux.

❇️ ❇️ ❇️

Il n'a jamais eu une vie très facile, il est le dernier à avoir rejoins la colocation de Jesse et Kai (il y a quelques semaines) après avoir été jeter hors de chez lui par ses propres parents, la raison est libre. Il n'a jamais eu facile à s'en sortir et pendant un bon moment il a vécu dans la merde. Aujourd'hui il tente de s'en sortir, protéger par deux grands-frères de cœur.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Jesse Blackson
feat. stephen james.

colocataire, frère de cœur. ❇️ Le gamin, c'est le dernier à avoir rejoint la colocation. Tous les jours, il passait au disquaire dans lequel travaille Jesse mais ils n'échangeaient rien d'autre que des banalités. Pour Jesse, c'était un client comme les autres mais du jour au lendemain, plus aucune trace du gamin. Ayant été mis dehors par ses parents pour x raison (à vous de décider), le gamin se retrouve dans la rue, à errer, sans savoir où aller. Son état de santé se détériore, il ne se nourrit plus convenablement et il se fait sans cesse chasser des endroits où il tente de trouver le sommeil. Un jour, il décide de passer la nuit devant le disquaire et si Jesse n'avait pas été là pour le récupérer le lendemain matin dans un sale état, il n'aurait certainement pas tenu une nuit de plus. Jesse l'a autorisé à rester trois jours, ni plus ni moins, dans l'appartement. Mais au final, depuis son arrivée ici, il ne l'a plus jamais quitté. Il considère Jesse et le musicien comme sa véritable famille, deux grands frères prêts à tout pour le protéger. Et si les deux sont au courant qu'il a été chassé de chez lui, il n'a pour autant jamais osé avouer les véritables raisons.

Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

amie proche. ❇️ Le gamin c'est son petit protégé depuis le premier jour ou elle a croisée son regard. Il était faible, sans défense face à deux inconnus et malgré son sérieux manque d'amour pour les autres elle n'a pas hésiter une seule seconde à venir le défendre, utilisant les mots pour rabaisser les deux voyous avant de s'en prendre elle aussi une belle. Pourtant, elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu auparavant mais, elle n'a pas supporter le voir se faire malmener de cette façon. Depuis ils ont liés une amitié, encore assez timide mais, ils tiennent amicalement l'un à l'autre, il la voit comme une fille forte, une guerrière alors, qu'elle le voit comme un enfant qu'il faut sans cesse protéger. Il ne lui a pas encore confier le pourquoi ses parents l'ont jetés dehors, il reste assez timide, n'ayant pas envie de lui procurer un sentiment de pitié. Le gamin est aussi bien le seul a voir en elle, une personne gentille et prête à tout pour les autres. Il ne comprend pas quand on la considère comme une garce, enfin si parce qu'il voit bien comment elle agit mais, lui sait au fond la personne merveilleuse qu'elle est et ça lui convient parfaitement. Il est son meilleur ami même si Elaine n'assume jamais vraiment tenir aux autres, il compte énormément pour elle aujourd'hui.

(le point de vue du gamin sur la relation Jesse/Elaine est complètement libre, il peut essayer de les pousser l'un vers l'autre ou au contraire, faire tout pour arrêter avant que le désastre ne commence )  

Kai Liang
feat. min yoongi

colocataire, frère de cœur. ❇️ Kai a rencontré le gamin un soir dans l'appart. Il était affalé sur le canapé, un peu gêné par sa soudaine arrivée. Le musicien, ça ne l'a pas dérangé, l'habitude sans doute de voir du monde défiler. Ca ne l'a pas non plus surpris quand on lui a expliqué qu'il resterait dans le coin pendant quelques jours. Il a suffi d'une pizza et d'une conversation autour de la musique pour que Kai décide qu'il soit aussi cool que lui. Il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, et en tant que tel, c'est vers lui qu'il se tourne quand il a besoin de vider son sac sur tout et n'importe quoi. C'est aussi vers lui qu'il se tourne quand il a besoin d'emmerder quelqu'un à deux heures du matin, faute de parvenir à s'endormir. Et même s'il agace très souvent le gamin en cherchant à le décoincer, tous les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur.

Tessa (scénario)
feat. Lisa Teige

connaissance, meilleure amie d'Elaine. ❇️ Tessa il ne la connait pas vraiment encore, il apprend doucement à la connaître parce que c'est la meilleure amie d'Elaine et que forcément il les croisent souvent ensemble. (je préfère ne pas m'avancer sur leurs liens, le laisser libre et vous laissez le plaisir d'en faire ce que vous voulez )

i can only take you in small doses.
and now we're cryin' and lovin' and now we're fightin' and touchin', feels like i'm making love to the enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
multinick : jonas (m. daddario), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario) & noam (j. keery).
Bad Karma

Dim 9 Avr - 15:04

COUCOU JEUNE PANDA ! déjà je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que le scénario te plaît, j'en suis déjà toute heureuse mais, avant que tu ne cèdes parce que craquer c'est la vie et le bien, je donne encore quelques informations à la suite. (promis après je te laisse tranquille.)

Le pseudo ; est entièrement libre, tu peux en faire ce que tu veux en respectant bien sûr les points du réglement sinon je vais me faire taper sur les doigts. il est surnommé "le gamin" généralement.

pour l'avatar ; forcément, j'ai un énorme voir gigantesque coup de coeur pour Tarjei, donc je vais avouer tout de suite qu'il est difficilement négociable (je l'aime trop et puis ISAK&NOORA QUOI) après je ne suis pas un monstre, si le scénario te plaît mais, que tu as du mal avec l'avatar je reste ouverte aux propositions.

l'histoire ; est quasiment libre comme tu peux le constater, juste les petits points citer sont a respecter.

niveau présence ; tout le monde à une vie, donc je ne demande pas quelqu'un qui passe toutes ses journées sur le forum, une réponse disons par semaine serait cool et quelqu'un qui s'investit histoire de ne pas faire le fantôme sur le reste du forum.

JE VOUS AIMES A LA FOLIE ! si vous avez la moindre question, nous sommes tous gentils, tous beaux, donc n'hésitez surtout pas à nous mpotter Jesse et moi-même, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

and now we're cryin' and lovin' and now we're fightin' and touchin', feels like i'm making love to the enemy.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 22:27

j'ai glissé :creep:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 22:31

MON ENFANT, LAISSE-MOI T'ADOPTER. (pardon, je m'emporte )

TU VIENS DE FAIRE NOTRE BONHEUR LA.
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 22:33

Je vais t'éviter les détails sur la scène de joie que je viens de faire
est-ce que je peux t'épouser ? dis oui, dis oui.

MON DIEU ! MON DIEU !
comment j'suis trop.. ifeugejrbu AVEC TARJEI EN PLUS TU ES PARFAITE !

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 22:42

@Jesse Blackson adopte moi donc, mes parents sont des cons

@Elaine Rosenthal oui ?
j'espère que mon interprétation du perso va te plaire :russe:
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 22:51

J'ai tellement hâte de voir. :creep:
n'hésite surtout pas si tu as besoin, -même si tu n'as pas besoin en fait -

murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : tarjei sandvik moe (© l.mactans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2678-arthur-take-me-to-ch http://www.thegreatperhaps.org/t2687-arthur-i-try-not-to-fall-apart-attemptin-to-hold-on#74833

Mer 3 Mai - 23:38

here i am

i can't help but love you
Even though I try not to ▬ I can't help but want you, I know that I'd die without you © bat'phanie, ruelle
Who you are
Bad Karma

Mer 3 Mai - 23:41

MON PETIT BEEEEEEEEEEEEEEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
je suis trop trop trop contente, heureuse que tu sois là, ma petite Elaine à besoin de son petit Arthur.

Who you are
faceclaim : tarjei sandvik moe (© l.mactans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2678-arthur-take-me-to-ch http://www.thegreatperhaps.org/t2687-arthur-i-try-not-to-fall-apart-attemptin-to-hold-on#74833

Mer 3 Mai - 23:48

Owiiii ♥️ J'ai trop hâte qu'on rp vu le teasing via mp
*hug la gentille Elaine qui cache bien son jeu*

i can't help but love you
Even though I try not to ▬ I can't help but want you, I know that I'd die without you © bat'phanie, ruelle
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ in my veins.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: