AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ ice cold i roll my eyes at you boy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©lempika
multinick : luke (chris h.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Sam 15 Avr - 4:49

(Nina n'a pas le choix, c'est moi qui règne dans notre couple )
On est bons alors Et j'aime beaucouuuup l'idée de changement d'identité, ça peut devenir très très drôle

all i need's a whisper in a world that only shouts

clique si tu veux voir un truc cool:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 13:16

Millie Steadworthy a écrit:
(Nina n'a pas le choix, c'est moi qui règne dans notre couple )
On est bons alors Et j'aime beaucouuuup l'idée de changement d'identité, ça peut devenir très très drôle

on part sur ça alors
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 18 Avr - 0:36

tu rechercherais pas deux colocs par hasard ? ou ça colle pas du tout avec zara ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 18 Avr - 20:46

sooo, tu cherches toujours une grande soeur d'adoption ? (au pire, on trouvera autre chose )

j'ai cru comprendre que Zara est à Wellington depuis un an et demi ? Leah est revenu dans sa ville natale l'an dernier. Avant, elle est partie faire un tour du monde pendant un an sooo côté chronologie, on est tout bon Puis, Leah est maman d'un petit garçon de trois ans. C'est une passionnée de musique qui adore découvrir de nouveaux artistes. Elle est journaliste dans le domaine du cinéma et des séries, en gros, c'est une sériephile accomplie elle est du genre à faire des footings matinaux et elle connaît Vivian (enfin, le lien est en construction )

je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympa à jouer
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 14:05

Eden Gauthier a écrit:
tu rechercherais pas deux colocs par hasard ? ou ça colle pas du tout avec zara ?

non je recherche pas réellement (i know @Cosmo Westbrooks does ) mais j'imagine bien Zara en mode grosse squatteuse

Leah Diggory a écrit:
sooo, tu cherches toujours une grande soeur d'adoption ? (au pire, on trouvera autre chose   )

j'ai cru comprendre que Zara est à Wellington depuis un an et demi ? Leah est revenu dans sa ville natale l'an dernier. Avant, elle est partie faire un tour du monde pendant un an sooo côté chronologie, on est tout bon Puis, Leah est maman d'un petit garçon de trois ans. C'est une passionnée de musique qui adore découvrir de nouveaux artistes. Elle est journaliste dans le domaine du cinéma et des séries, en gros, c'est une sériephile accomplie elle est du genre à faire des footings matinaux et elle connaît Vivian (enfin, le lien est en construction   )

je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympa à jouer

I'm still looking for it
donc moi tout me va
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 19:22

owi eden vit avec lux sa sœur, mais j'imagine bien zara squatter tout le temps parce qu'elle a soit trop chaud, soit trop froid dans son appart sous les toits
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 21:29

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 30 Avr - 23:45

une beauté
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 1 Mai - 15:04

@Eden Gauthier j'adore

@Rebekah Wilson kestuve toi

@Thalia Dawson it takes one to know one tu as une idée peut-être ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 1 Mai - 16:10

Zara Caldwell a écrit:
@Rebekah Wilson kestuve toi

i want your butt :russe: :russe:

(en vrai, j'ai aucune idée )
☆ ice cold i roll my eyes at you boy