| ☆ ice cold i roll my eyes at you boy | |
|
|
|
|
positive minds › je suis un optimiste Who you areposts : 1728 faceclaim : lily james, ©kane âge : the big thirty
 | Sam 15 Avr - 4:49 |
| (Nina n'a pas le choix, c'est moi qui règne dans notre couple  ) On est bons alors  Et j'aime beaucouuuup l'idée de changement d'identité, ça peut devenir très très drôle  |
|
 | |
Invité Invité  | Sam 15 Avr - 13:16 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Mar 18 Avr - 0:36 |
| tu rechercherais pas deux colocs par hasard ? ou ça colle pas du tout avec zara ?  |
|
 | |
Invité Invité  | Mar 18 Avr - 20:46 |
| sooo, tu cherches toujours une grande soeur d'adoption ?  (au pire, on trouvera autre chose  ) j'ai cru comprendre que Zara est à Wellington depuis un an et demi ? Leah est revenu dans sa ville natale l'an dernier. Avant, elle est partie faire un tour du monde pendant un an sooo côté chronologie, on est tout bon  Puis, Leah est maman d'un petit garçon de trois ans. C'est une passionnée de musique qui adore découvrir de nouveaux artistes. Elle est journaliste dans le domaine du cinéma et des séries, en gros, c'est une sériephile accomplie  elle est du genre à faire des footings matinaux et elle connaît Vivian (enfin, le lien est en construction  ) je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympa à jouer |
|
 | |
Invité Invité  | Sam 22 Avr - 14:05 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sam 22 Avr - 19:22 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sam 22 Avr - 21:29 |
| |