AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(astéria) starlight of the night ☆

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:22

Astéria Howlett
feat. kat mcnamara

Nom Howlett,  une identité qui vous colle aux baskets, qui vous ronge jusqu'à la moelle jusqu'à la fin de votre existence, une identité qui vous suit jusqu'à votre dernier souffle.Prénom(s) Astéria, un prénom doux qui ondule dans l'air et qui résonne dans les oreilles comme une mélodie. Âge vingt étoiles au creux des yeux. Naissance le soleil chaud sur sa peau, l'odeur de la douce brise marine c'est le neuf septembre de l'an 1996 que la rousse a vu le jour à Melbourne en Australie. Nationalité elle possède la double-nationalité; australienne et néo-zélandaise. Origines irlandaises et néo-zélandaises. Statut civil d'après les astres c'est le néant, enfant sauvage elle ne sait se poser. Orientation sexuelle petit papillon qui bat des ailes et qui découvre le monde. Occupation elle est étudiante en arts visuels mais elle préfère se dire vagabonde, elle fait des petit jobs par-ci par-là. Argent les howlett sont beaux, les howlett sont riches, ils ont fait fortune dans les boissons alcoolisées celles qui vous rend dingues, qui font tourner vos têtes et embrasser des inconnus, celles qui laisse un arrière-goût amer de regrets ou bien sucré rempli de souvenirs joyeux. Groupe carpe diem. Caractère créative, passionnée, tête brûlée, insouciante, éphémère, inconstante, indécise, maladroite, intelligente, bonne actrice/bonne menteuse, curiosité maladive.

astéria et sa silhouette de rêve, son regard de braise et ses cheveux de feu digne d'une princesse disney. asteria c'est la fille au prénom un peu trop original qui semble hautaine et froide, qui aime paraître insensible à tout alors qu'en réalité elle se préoccupe des autres, du monde, de l'univers et même un peu trop. ♡ asteria tu ferais tout pour la voir tous les jours et entendre son rire résonner dans tes oreilles même sans la moindre sincérité, sans la moindre conviction, tu voudrais te délecter de ce merveilleux son pour le reste de ta vie. ♡ experte dans l'art de la connerie. ♡ elle fait saigner ton cœur lorsque ses cheveux se baladent dans le vent. ♡ insouciante, inconsciente c'est une enfant sauvage qui rêve de liberté. ♡ c'est une tempête qui détruit tout sur son passage, une vague qui vous submerge. ♡ elle est éphémère et inconstante comme la beauté du monde. astéria c'est la passion qui semble pas pouvoir s’essouffler, c'est la fille à la vie trop rangée pour un tel bout de femme, en elle ça bout, elle rêve de grandes aventures, de parcourir le monde. more ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:24

Girls Power  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:25

Superman
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:27

je cherche de tout de la complexité à la simplicité, seulement j'aimerais des liens que l'on peut réellement jouer et si possible développer

à vous
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, vinyles idylles + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario)& noam (j.keery).
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:31

bien le bonjour.

but you'll never be alone.
let's make love tonight, make it up, fall in love, try.. i'll be with you from dusk till dawn.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:35

comment vas-tu monsieur ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:43

je viens les mains presque vides mais je sais qu'on va trouver quelque chose
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 15:03

je suis sûre aussi
je veux bien un petit résumé de ta demoiselle
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 21:18

alors
elle est arrivé à Wellington il y a un an et demi, elle est auxiliaire de puériculture. Elle a son petit caractère, assez trempée. Elle a eu une situation familiale assez particulière, parce qu'elle ne sait pas qui est son père.
Elle ne connaissait personne en arrivant à Wellington
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, vinyles idylles + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario)& noam (j.keery).
Bad Karma

Sam 8 Avr - 12:09

plutôt bien et toi ?
est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? je viens sans idée, pas taper moi.

but you'll never be alone.
let's make love tonight, make it up, fall in love, try.. i'll be with you from dusk till dawn.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(astéria) starlight of the night ☆

Sauter vers: