AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

arriver oui.. mais seule ? pas terrible !

queencissi
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 8 Avr - 21:56

bonjour, bonsoir,

étant à la recherche du bon forum pour réussir enfin à me remettre au rp, j'aime beaucoup l'ambiance qu'a l'air de dégager votre forum mais avant de vous rejoindre.. j'aimerais ne pas arriver seule et trouver quelques liens "cruciaux" pour mon personnage à venir.

mon personnage sera, je pense, une jeune femme âgée d'entre 20 et 23 ans. (concernant l'avatar, j'avoue hésiter entre la belle Bryden Jenkins et Taylor Marie Hill (totalement opposées l'une de l'autre, j'en ai bien conscience).)
le genre de demoiselle qui se laisse pas marcher dessus : susceptible, impulsive et rancunière mais qui peut se révéler extrêmement attachante et pleine de joie de vivre. pas une fille tyrannique en gros. cependant, et c'est là que tout se corse, je vois bien un lien assez complexe (type love compliqué - je t'aime moi non plus) et c'est ce lien que j'aimerai trouver avant d'arriver (je ne dis pas non à d'autres liens bien entendu mais en priorité j'aimerai beaucoup trouver celui-ci).

voilà voilà. en espérant vous rejoindre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 8 Avr - 23:35

hola

alors déjà je ne peux que te forcer à craquer comme moi je l'ai fait TGP c'est cool

bon, par contre je ne peux pas réellement te proposer de lien love *out* mais je trouve que ta demoiselle ressemble vachement à ma Za question caractère c'est pour ça que je te proposerai avec plaisir un lien si tu débarques vu la ressemblance je pense que ça aurait de quoi donner IRP
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 0:25

j'suis faible, j'ai craqué, tant pis pour le lien que j'cherchais, on verra ça plus tard !  
et je suis totalement pour un lien entre nos deux demoiselles, n'hésite pas à passer mp !
admin adorable comme du sirop d'érable
admin adorable comme du sirop d'érable
Who you are
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©love-paradise
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)
Bad Karma

Dim 9 Avr - 7:11

Coucou

oui tu as craqué

c'est bien, on est bien ici (a)

anyway en lisant ton caractère, je pense qu'on pourra setrouver un petit lien aussi :ma:

♡ broken body.  
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, faust + endlesslove.
multinick : elaine & niklas.
Bad Karma

Dim 9 Avr - 11:18

PUNAISE !
pour le caractère, je viendrais d'office te voir avec Elaine, bon elle est un peu plus méchante quand même mais, ça pourrait donner quelque chose d'explosif.
par contre pour le lien "love" je suis désolée je vais pas pouvoir t'aider beaucoup malheureusement

You kissed my heart you know.
I'm the kind to sit up in his room, heart sick an' eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me, but I know this much is true : i wanna do bad things with you. I wanna do real bad things with you.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 15:14

heeey
rejoins nous tu ne le regretteras pas
en tout cas si tu veux un lien avec spencer hésite pas à proposer, j'suis ouverte à toute proposition
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 15:47

Si jamais t'as besoin de famille, ou de n'importe quoi mpotte moi aussi
arriver oui.. mais seule ? pas terrible !

Sauter vers: