AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ princess bitch

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 21:20

Pandora Shine
feat. Emily Ratajkowski

Nom au choix Prénom(s) Pandora, j'aime beaucoup, mais au choix Âge 20 ans décadents Naissance totalement au choix Nationalité Américaine Origines je la vois bien grecque Statut civil Appartient à un connard Orientation sexuelle écrire ici. Occupation serveuse dans le bar ou Caïn est barman pute personnelle Argent Poches  pleines de courants d'air Groupe Carpe diem Caractère dépravée, droguée, tactile, accro et soumise à Caïn, connasse sauvage avec les autres, arrogante, sensible, protectrice...

❇ ❇ ❇

Son histoire est libre. Si tu veux que sa mère soit morte en la mettant au monde et que tonton l'ait violée à 14 ans c'est ok, mais je te payerai pas le psy. Mes seules exigences pour ce scénario sont le lien (qui pourra évoluer, on en discutera), le fait d'être plus ou moins à l'aise avec les rps hot (je te rassure, on fera pas que ça mais c'est la base de leur relation)
et SURTOUT SURTOUT que tu sois cool et qu'on refasse le monde sur Skype ou où tu veux.

You're my bitch, bitch

Caïn Ross
feat. Reece King

Pute personnelle ❇ Je t'ai fait rire, je t'ai fait les yeux doux,
fait croire à mes sentiments et t'y a cru. T'es conne. Tellement conne t'es devenue accro à moi, toi si sauvage t'es plus qu'une petite chienne qui fait tout ce que je lui demande. Par amour ? Oui, toi tu en as de l'amour. Moi aussi au fond, mais je te l'avouerai pas. Pas encore. On habite ensemble, on bosse ensemble, on fume, on boit et on baise ensemble. Quand je veux ou je veux.
C'est comme ça. T'es pas folle non, tu vois bien que cette relation est sale et qu'elle te détruit. Mais comme toutes les junkies t'es rien sans ta drogue.
Je suis une drogue hyper balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 22:07

ce lien de destruction... maman j'aime.
par contre, niveau avatar.. je vais te faire iech mais emily c'est pas ma came, tu as d'autres envie ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 22:17

OMD
OMD
OMD

OK, je te baise

Bah, l'avatar c'est pas un problème, t'as une idée de bonnasse à gros seins ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ princess bitch

Sauter vers: