AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ j'avoue j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 20:57

Citation :
Elle est enfant unique, officiellement ❇️ Sa mère était PDG de la compagnie Walbert, entreprise qui gérait la vente et la construction d'immeuble de luxe. L'argent n'a jamais manqué dans le foyer des Caldwell pendant un moment ❇️ Lorsqu'elle avait 8 ans, son père a découvert que sa mère entretenait une liaison depuis des années avec son ancien professeur de droit : il n'a pour autant jamais voulu ouvrir l'enveloppe contenant les tests de paternité ❇️ Le couple n'a pas divorcé compte tenu de la carrière politique dans laquelle se lançait Tim Caldwell ❇️ Pour autant, il n'a plus jamais regardé sa "fille" de la même façon ❇️ Pendant des années, Zara a essayé de regagner l'amour de son père, pendant que sa mère sombrait dans une dépression, rongée par la culpabilité ❇️ Quitté le domicile familiale fût pour elle un nouveau départ ❇️ sa mère était persuadée qu'elle serait un garçon ❇️ elle possède plusieurs tatouages : un sur le poignet droit, un dans la nuque et un sous le sein droit ❇️ elle est accro à la caféine (et la petite cigarette qui va avec, même si ça lui coûte un rein) ❇️ quand elle fume, elle le fait en cachette ❇️ Netflix, HBO, Hulu : elle est abonnée à tout malgré la rapia qu'elle peut être ❇️ elle ne sortira pas du lit sans avoir enfilé son pilou-pilou, combinaison en laine affreusement pas sexy mais confortable au possible ❇️ elle se ronge constamment les ongles ❇️ si elle était un gateau, elle serait un cheesecake fraise ❇️ elle cuisine comme un chef ❇️ elle assume totalement le fait de changer de comportement comme de chaussettes ❇️ c'est une grande collectionneuse de lunettes de soleil ❇️ elle a un style vestimentaire allant du causal au chic ❇️ elle mesure un mètre cinquante sept et elle assume très bien sa petite taille ❇️ elle passe souvent chez son coiffeur (bien qu'elle passe son temps a lui hurler dessus) et les changements de coupe et de couleur sont fréquents chez Zara ❇️ . elle est naturellement brune ❇️ par pitié ne l'appelez pas H&M, même si c'est juste pour rire ❇️ elle entretient sa ligne -et essaye de se donner bonne conscience après avoir grignoter- en allant faire fréquemment du jogging et à la salle de sport ❇️ Zara mâche constamment du chewing-gum ❇️ Son œil droit se ferme souvent lorsqu'elle est fatiguée ou sous pression ❇️ elle aime parler d'elle à la troisième personne ❇️ elle remet tout le temps ses cheveux derrière une oreille ❇️ elle se pince les lèvres dès qu'elle se concentre ❇️ quand elle chante, elle a toujours l'impression d'être seul dans la salle ❇️ ses reprises préférées sont celles de Coldplay ❇️ elle a beau faire genre "l'amour c'est nul etc", son livre préféré est la pièce "Roméo et Juliette" de Shakespeare. ❇️ certains se sont déjà posé la question de savoir si elle n'avait pas un problème au niveau de ses glandes lacrymales : elle ne pleure en effet presque jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 1:23

Ah que coucou
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 1:57

@Zara Caldwell alors je t'avoue que je ne sais pas, j'ai vraiment eu du mal à trouver un truc directement pour tous les deux. alors je me dis que soit on peut partir sur un cousin/cousine ? soit on peut peut-être imaginer que Zara sot la puer' du dernier petit frère de Swann ? et comme il a pris l'habitude d'aller les chercher, il pourrait l'avoir rencontré comme ça.

@Sierra Velasquez aaaah bah t'es là toi. bon alors j'ai réfléchi un peu, mais moi aussi je voudrais bien un tatouage.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 2:00

Mais encore ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 10:43

j'aime bien l'idée de la puer je t'avoue après faut que ça soit dans la dernière année
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 12:41

@Sierra Velasquez tu sais, delilah avait dit qu'elle aimerait faire un tatouage en hommage à son ami d'enfance, mais je crois que j'aimerai bien que Swann fasse ça aussi.   Il pourrait le faire en voyant le tatouage de Delilah.   après là c'est un prétexte pour leur rencontre, à voir s'ils s'entendent bien.  

@Zara Caldwell alors on part sur la puer. oui dernière année, ça me va. du coup ils s'entendraient bien ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 12:49

Swann Steinbeck a écrit:
@Sierra Velasquez tu sais, delilah avait dit qu'elle aimerait faire un tatouage en hommage à son ami d'enfance, mais je crois que j'aimerai bien que Sirius fasse ça aussi.   Il pourrait le faire en voyant le tatouage de Delilah.   après là c'est un prétexte pour leur rencontre, à voir s'ils s'entendent bien.  
on se fait un matching tattoo
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 12:58

@Delilah Manning c'est ce que je me disais, ils font ça enseeeeemble.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 16:59

bah t'sais quoi, moi je trouverai ça drôle que Swann puisse se méfier un peu de Zara je sais pas, genre une fois il l'aurait vu dans un bar totalement bourrée et il se serait dit que quelqu'un comme ça ne devrait même pas s'occuper d'enfants
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 18:37

@Zara Caldwell omg j'adore l'idée. c'est tout à fait son genre en plus vu qu'il a tendance à se méfier des gens. il serait trop du genre à faire des sous entendus en posant le petit frère.
☆ j'avoue j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: