AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ worse thant the total agony of being in love.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 19:20

au choix
feat. milo ventimiglia

Nom au choix, je ne l'ai pas encore nommé pour vous donner le choix. Prénom(s) au choix, les prénoms courts, j'ai juste une petite préférence. Âge trente quatre ans, ni plus, ni moins. Naissance je laisse le jour et le mois au choix, néanmoins il faut qu'il soit né il y a trente quatre ans et là où vous le souhaitez, wellington ou non. Nationalité néo-zélandaise, ça fait un moment qu'il est ici. Origines au choix, pourquoi pas un peu d'exotisme. Statut civil célibataire, marié à la malchance. pourquoi pas des relations compliquées par le passé. mais le résultat est là. il est seul. pourtant une blonde commence à l'intriguer. alors qu'il ne devrait pas. oh que non. trop jeune. trop romantique. trop enjouée. trop innocente. trop pas pour lui en fait. Orientation sexuelle au moins les femmes, après pourquoi pas quelques relations avec des hommes mais pas du tout révélateur d'une homosexualité. Occupation ambulancier depuis toujours. il n'a pas eu assez de cran pour faire des études, mais il voulait sauver le monde. alors il est devenu ambulancier. il considère son travail même presque plus important que les médecins. après tout c'est eux les premiers pour sauver les autres. Argent ça va de ce côté-ci. son job n'est pas celui qui rapporte une fortune à la crésus, mais il s'en sort plutôt bien. c'est un gars assez simple en train de vie en somme. Groupe au choix. Caractère mystérieux, honnête, renfermée, impulsif, rancunier, généreux, blagueur, souriant, courageux parfois téméraire, bagarreur quand il le faut, doux, attentionné...

❇ ❇ ❇

je laisse une histoire assez libre dans l'ensemble, néanmoins j'aimerais que certaines parties soient un temps soit peu respectés vis à vis des points ci dessus, on pourra toujours en reparler évidemment entre nous :
○ il peut être né ici comme ailleurs.
○ il peut être l'aîné comme le benjamin, avoir trente six frères et soeurs ou alors un seul. fils unique peut être aussi une possibilité.
○ ses parents peuvent être divorcés, morts, ensemble et heureux. au choix.
○ petit, il a toujours dit qu'il voudrait sauver le monde. ses parents le voyaient de suite médecin.
○ pourtant, on ne peut pas dire que c'était un élève assidu. loin de là. l'école n'a jamais été son point fort. il a vite écourté tout ça.
○ mais il n'a jamais perdu de vue son objectif : sauver le monde. c'est comme ça qu'il est devenu ambulancier. il considère même son métier bien plus important que celui des médecins. c'est lui qui est sur les lieux le premier, qui apporte les premiers soins. les médecins sont leur relève. pour lui, il faut arrêter de descendre en flèche les ambulanciers et arrêter de les voir que comme des chauffeurs. ils sont beaucoup plus que ça.
○ au niveau amour, il n'a jamais eu de chance. néanmoins, je le vois bien tomber amoureux d'une femme dans sa vingtaine. le genre d'amour dont il était totalement dévoué. il aurait tout pu faire pour elle. d'ailleurs il a fini par l'épouser. à voir s'il a des enfants, même si je le verrais sans mais pourquoi pas au pire.
○ seulement toute bonne chose a une fin. bonne ou mauvaise. pour lui, c'est le dernier cas. ça ne s'est pas bien terminé. qu'elle l'ait quitté pour un autre, qu'elle l'ai trompé ou qu'elle soit morte. c'est à votre choix. néanmoins, je trouve d'un point de vue purement personnel, que je le verrais plus avec une ex-femme encore vivante mais qui l'aurait détruit sentimentalement parlant.
○ depuis il fait ce qu'il peut avec son coeur détruit et n'aime plus qu'il l'aurait fait auparavant. elle la détruit son ex-femme.
○ alors grace, c'est comme une bouffée d'oxygène. son innocence le touche comme le repousse. c'est étrange en fait. l'attraction est étrange entre es deux. il ne peut le nier en fait.

we can meet again somewhere. somewhere far away from here

Grace Meyer
feat. Alice Isaaz

sweet little girl ❇ vous vous êtes rencontrés assez étrangement en fait. elle était seule à la sortie d'un bar. pas tellement clean à vrai dire. ah le bonheur des soirées étudiantes. un idiot insistait pour la ramener. toi tu passais avec ton ambulance et ton collègue ami. vous aviez fini votre service vous rentriez. c'est là où tu les as vu. elle tentait de repousser les avances de l'autre. en vain. elle semblait bien trop fragile. cette petite blonde innocente. alors vous vous êtes arrêtés. tu lui as proposé de la remmener. apparemment ton uniforme d'ambulancier et ton air l'ont rassurée. t'étais pas un idiot qui lui voulait du mal. sans doute ton âge qui a fait que aussi. alors elle a accepté. tu l'as aidée à monter dans le camion. c'est là où ça a un peu dégénéré. l'autre a craché une insulte. sans doute trop frustré de ne pas avoir ce qu'il voulait. alors t'as fini par t'énerver. par le cogner un peu. toi et tes manies de gentleman impulsif. c'est ton collègue qui t'a arrêté. t'as préféré laisser tomber. il n'en valait pas la peine. alors tu l'as raccompagnée. jusque chez elle. parce que ses jambes la tenaient pas tellement debout. l'alcool. tu t'es assuré qu'elle était bien rentrée. seulement elle ne voulait plus que tu repartes. la peur de la solitude. l'alcool qui agit encore. alors comme ça. sans doute l'effet du moment. elle t'embrassa. tu la repoussas quelques secondes plus tard. c'était qu'une gamine paumée. elle se confondit en excuse. tu la rassuras. au final tu te voyais en elle. en cette gamine perdue dans la vie. tu voyais sa détresse et sa solitude dans ses grands yeux. alors tu décidas de rester. juste pour t'assurer qu'elle n'allait pas faire une bêtise. elle n'était pas dans son état normal. elle te répétait que c'était pas elle tout ça. qu'elle était mieux. ouais. sans doute. mais pas ce soir-ci avec quelques verres dans le nez. alors t'as appelé ton collègue pour lui dire de rentrer chez lui. que tu gérais la situation. elle comença alors à parler d'elle. de sa vie. comme ça. elle parla de ses parents. de sa mère. enfin autre mère. et de son autre père. tu compris pas tellement. mais les effluves de l'alcool t'indiquèrent de ne pas la contrarier. tu écoutais seulement. c'est ce qui lui fit du bien. au final, elle s'endormit sur le canapé. toi tu lui mis alors une simple couverture sur elle. tu déposas un tout petit mot sur son bloc note à côté de son téléphone. avant de partir. depuis tu ne l'as pas revue. mais t'y penses encore. à ce regard qu'elle t'avait lancé quand tu voulais partir. il est ancré en toi. bien plus que tu ne le voudrais. elle t'a marquée cette petite. il n'y a pas à dire. alors que tu sais que tu ne devrais pas. parce qu'elle est bien trop jeune pour toi. bien trop innocente. elle a pas encore vécu pour toi. elle a à découvrir le monde. c'est tout. pourtant, sans t'en rendre compte tu vas t'attacher à elle. parce que tu vas la revoir aussi. parce qu'elle n'en aura pas fini avec toi. la vie se joue de vous. mais tu résisteras. oh que oui. vous avez pleins de raisons pour ne pas exister. pour ne pas qu'un vous surgisse. pourtant juste une te fera tomber. et tu tomberas bien bas.

petits extraits de ma fiche:

Luke Davis
feat. Chris Hemsworth

don't ever touch her ❇ lui c'est le père de grace. celui qu'elle vient de retrouver grâce à ses recherches. elle t'en a pas tellement parlé. mais tu vas vite découvrir qu'il ne te porte pas dans ton coeur. parce que déjà t'as son âge. alors s'il te voit sortir avec sa fille, ça va lui en foutre un coup. toi tu te dis qu'au final, c'est pas grand chose, il avait quand même que seize ans quand il l'a eu alors c'est pas comme si t'en avais dix de plus. là il y aurait eu un problème. seulement t'essayes de temporiser un peu le truc. parce qu'au final tu sais que tu devrais pas. qu'elle est trop jeune pour toi. alors t'essayes de lui faire comprendre qu'il n'y aura jamais plus. pourtant... c'est beaucoup plus compliqué en toi. d'ailleurs il t'a vu une fois te battre devant son bar. c'était une histoire idiote. celle d'un ivrogne qui ne voulait pas se faire soigner. alors t'as du essuyé des poings pour le ramener dans l'ambulance. juste ça. mais luke tout ce qu'il a vu c'est un mec violent. alors ça va surement pas arrangé les choses avec grace. oh que non. luke, il veut pas perdre sa fille. pas après l'avoir seulement retrouvée. et toi t'es en train de la lui voler. sans que tu t'en rendes compte à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 20:46

les petites exigences

déjà je tenais à vous remercier d'avoir lu jusque là, ça n'a pas du être facile. et pis j'ai tendance à m'étendre un peu trop je dois bien l'avouer. néanmoins comme vous l'aurez compris, le jeune homme est vraiment très important pour l'évolution de la petite grace, j'aimerais qu'il ne soit pas tellement pris comme ça à la légère. évidemment comme tout créateur, j'ai mes petites exigences, oh rassure-toi, elles ne sont pas énormes.    

l'avatar

bon je t'avouerais qu'au départ je voulais que le petit ait trente ans. néanmoins, dans mes recherches d'avatars, je suis tombée en amour de milo. je trouve qu'il est absolument parfait pour le rôle et pis avouez il est cute non ? ainsi je vous avouerais que vous aurez du mal à me faire changer d'avis. après pourquoi pas. mais je garde mon droit de véto. et pis milo est chou aussi non ?

le pseudo

il est totalement au choix. là dessus je suis pas chiante. franchement, c'est vous qui voyez. bon évidemment ne l'appelez pas mushu ou encore cricket. quoi que ça peut être drôle au final. kidding right.

l'histoire

je la pense assez libre. après évidemment, on peut adapter. je ne suis pas une sorcière.  vous pouvez très bien m'envoyer un mp pour qu'on voit tout ça tranquillement tous les deux, il n'y a aucun soucis, du moment que cela reste réaliste et en concordance avec le lien de grace.

le lien

si le scénario existe, c'est parce que le lien est important. aussi j'aimerais qu'il soit respecté. évidemment, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un lien love. ça c'est clair. mais rassure-toi, j'ai en tête pleins de rebondissements entre les deux. déjà faut savoir que dans la tête du jeune homme c'est loin d'être acquis. il est un peu perdu. pour lui grace est beaucoup trop jeune pour lui, c'est encore qu'une gamine. et il s'en veut presque qu'il l'intrigue -il ose même pas penser au mot sentiment-. donc il va surement avoir des disputes entre les deux. grace, elle, elle est un peu plus sur l'innocence. ça ne lui fait pas peur. mais du coup oui, il y aura surement des disputes. des temps où ils se rapprocheront forcément et d'autres où ils s'éloigneront à cause de lui. donc vous inquiétez pas on va pas s'ennuyer. je rappelle qu'il y aura aussi luke pour mettre de l'ambiance dans la chaumière aha.

le rp en général

franchement, je ne suis pas chiante de ce côté-là. du moment que vous ne faites pas trente six fautes au mot, ça me va. pour les personnes, je m'en fiche un peu. personnellement, j'écris à la deuxième, voire même troisième il fut un temps. alors c'est vous qui choisissez. enfin même si je dois bien avouer que la première est assez étrange pour moi. après, je peux même rp avec des dialogues en anglais, il n'y a pas de soucis pour moi. pour ce qui est de la présence, je dirais au moins passer de temps en temps pour faire un petit coucou. c'est toujours plus sympathique de connaître ses partenaires de rp. après un rp par semaine, je pense que c'est faisable non ? je pense que j'ai tout dit.

en tout cas, si vous prenez mon petit, je vous jure que je vous fais un temple en chocolat rien que pour vous. après, vous verrez, c'est sympa par ici, vraiment. et pis on a des cookies. alors venez, craquez, et rejoignez-nous.     

admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : sophia bush, ©lolitaes
multinick : nohea (m. benoist) jace (l. mitchell), louise (z. deutch), gabbie (l. james)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Lun 8 Mai - 22:27

i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 8 Mai - 22:34

mon état en te voyant:

oh la la. j'suis trop contente.
bienvenue parmi nous officiellement, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Who you are
faceclaim : sophia bush, ©lolitaes
multinick : nohea (m. benoist) jace (l. mitchell), louise (z. deutch), gabbie (l. james)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Lun 8 Mai - 22:37

merci pour ce scénario tout doux.

i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 9 Mai - 1:02

je sors c'est pas chez moi ici (a)
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Sam 20 Mai - 19:12

scénario pris

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ worse thant the total agony of being in love.

Sauter vers: