AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

du pourpre, elle fait de l'or (ophelia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 19:27

zozo si t'es débordée baby, je peux aussi me mettre dans la file d'attente et attendre qu'une place se libère, pas de soucis, je sais ce que c'est de prendre trop de sujets, après c'est l'enfer donc pas de soucis, on peut attendre, en attendant on peaufine par mp (j'te réponds dans la foulée  )
jody la haine de manière frontale et assumée ou non ? parce que ophie, ça lui passe largement au-dessus ces choses là donc si elle le voit pas, elle pourra pas réagir, elles pourront pas se voler dans les plumes ce sera trop triste. pour le coup j'adore l'imbroglio de relations, ça va être bon, bon, BON. je pense pas qu'ophelia la déteste, du moins elle a aucune raison, mais si jody la tacle, elle n'en fera pas cas une fois, deux fois parce qu'elle est cool et pas dans les drames MAIS elle est aussi grande gueule donc ça va forcément clasher et ça sera trop cool. t'as de la place toi ma bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Avr - 22:55

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 14 Avr - 14:48

cappie baby, je t'oublie pas, j'ai des amis chez moi depuis hier jusqu'à lundi soir donc je repasse par là à mon retour sans faute et dans ta boîte mp  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 17:50

Je suis amoureuse du personnage et je ne parle même pas de ta plume qui est sublime sooo, je pose ma tente dans le coin parce que je suis sûre que nos deux princesses peuvent s'entendre ou pas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 15 Avr - 20:38

Désolé du retard :s Ophelia est reporter depuis quand exactement ? J'aurais une petite idée, mais j'aurais besoin de voir si ça colle avec ton perso avant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 16 Avr - 16:12

ta plume est tellement sublime bref, je me disais qu'on pourrait bien se trouver quelque chose entre Ophélia et Katelyn Du coup je laisse ma patte par ici
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 18:33

j'ai extrêmement honte du retard avec lequel j'réponds : pour vous la faire courte, je suis malade comme un chien depuis que mes potes sont partis de chez moi 

cappie je te mp ce soir 
alba ça fait trois ans, tu penses que ça collerait ? hâte d'entendre ton idée !
katelyn merci beaucoup, t'es un amour. tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? en tout cas avec plaisir pour un lien, je te mpotte ce soir ou demain (selon l'intensité de ma fièvre et/ou ma motivation à quand même sortir ou non ce soir  )

encore désolée, je déserte pas, noooon, jamaaaaaais. 
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 22:10

Je viens pour un lien. J'avoue que je suis venue en touriste
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
du pourpre, elle fait de l'or (ophelia)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: