AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m-libre) l’amour est toujours passion et désintéressée.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 28 Aoû - 14:35

Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Gabriel Nom
feat michiel huisman, négociable
nom au choix.
prénom(s) gabriel, bien que négociable.
âge entre vingt-huit et trente-deux ans (à adapter selon l'avatar)
naissance au choix.
nationalité néo-zélandais.
origines au choix.
statut civil fiancé, amoureux.
orientation hétérosexuel.
profession au choix.
argent il vit dans une villa, il fait partie des individus dont les revenus sont plutôt aisés. d'une part, grâce à son travail mais aussi grâce à la célébrité de ruth.
❇ ❇ ❇
le caractère est à ton aise. j'imagine gabriel être un homme assez doux, sociable, romantique, lunatique. quelqu'un qui s'énerve aussi rapidement, qui peut parfois être violent (pas avec ruth, évidemment). je l'imagine déterminé, intelligent aussi. jaloux, pourquoi pas.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
l'histoire est relativement libre, jusqu'à il y a dix ans. je souhaite que tu t'appropries le personnage, donc à toi de choisir.
il peut venir d'une famille aisée, ou aux revenus modestes. peu importe, du moment qu'il ait réussi dans la vie et qu'à présent, il n'ait aucun problème pour se nourrir. | il peut être fils unique, comme issu d'une famille nombreuse. | né à wellington, ou pas. mais il doit être en ville depuis dix ans minimum. |
Ruth Davis
feat blake lively
ruth et gabriel, gabriel et ruth. ce qui les rapproche, c'est le coup de foudre qu'il y a eu entre eux. amoureux dès le premier jour. ruth, elle a des valeurs. ruth, elle a décidé de ne pas se donner tout de suite à gabriel. amoureux, il a attendu sa belle. un an après, ruth s'offre à lui. puis, ils se sont mis en ménage. parce qu'ils avaient besoin que ça aille vite. pour eux, c'est indéniable, ils sont fait l'un pour l'autre et rien ne les séparera. cette même année, ruth tombe enceinte. un enfant surprise, un enfant inattendu. pour ruth, hors de question d'avorter. étant catholique, l'avortement est contre ses principes. alors, ils ont accepté la nouvelle. ils ont acheté une maison, plus grande. ils ont aménagé une chambre pour enfant. et, ruth, elle a eu ses contractions. celles annonçant la venue de l'enfant. arrivés à l'hôpital, ruth et gabriel ont appris que l'enfant était décédé. ruth, elle a été obligée d'accoucher. un accouchement dit "normal". ruth, elle a été traumatisée. gabriel aussi. et puis, leur couple en a payé les frais. ruth, elle a continué à vivre sa vie -comme si de rien n'était. et gabriel, il s'est enfermé sur lui-même. s'aimant, ils ne se sont pas quittés. non, ruth est le pilier de gabriel. et lui, il est le pilier de la blonde. depuis tout ce temps, ruth a essayé de retomber enceinte. pour eux, avoir un enfant est devenu une nécessité. une envie qui hantait le couple. ruth, elle est à présent enceinte. une grossesse de 31 semaines. mais, encore une fois, le destin s'acharne puisque ruth a appris qu'elle avait un placenta praevia. c'est-à-dire qu'elle risque d'avoir une hémorragie. mettant sa vie en danger, mais aussi celle de leur enfant. ils sont fiancés, depuis déjà plusieurs années. et le mariage est prévu pour l'été prochain (2017).  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 28 Aoû - 14:36

Informations supplémentaires.
HEY TOI    
déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici et sérieux, je te construis un temple si tu prends gabriel. ici, je vais exposer mes exigences. mais je te rassure, elles sont moindres .
le pseudo est au choix. j'ai mis gabriel pour ne pas mettre x ou y. du coup, à ton aise de choisir celui qui te plaît.
l'avatar est négociable. j'aime michiel huisman, c'est à lui dont j'ai pensé en imaginant gabriel. mais, si vraiment tu ne le sens pas, on peut en parler ensemble. j'avoue beaucoup apprécier aussi ryan reynolds . mais, comme dit auparavant, on peut y réfléchir ensemble. bien que je me garde un droit de veto .
le lien est évidemment non négociable. gabriel est plus qu'important dans la vie ruth. il est son fiancé, ils sont censés se marier l'an prochain. le lien est carrément évoluable. j'ai des idées, pleins d'idées dans ma caboche. et, j'aimerai qu'on en parle ensemble c'est un lien love, et je tiens à préciser qu'il le restera. même s'il y aura certainement beaucoup d'obstacles à éviter, à franchir ensemble .
l'activité, le rp sont deux choses fondamentales. nous avons tous une vie à l'extérieur du virtuel. personnellement, je serai connectée tous les jours. je n'en demande pas tant à mon partenaire. j'aimerai quelqu'un qui s'intègre et qui n'est pas que ruth comme lien -surtout que la famille davis te tend les bras, c'est certain. une réponse toutes les semaines serait souhaitée. j'aime quand le lien avance, j'aime quand on peut exploiter les personnages à 200%. et puis, quinze lignes -ce que le règlement demande- est facilement faisable. personnellement, je fais une trentaine de lignes

j'espère que ce petit speech te donnera envie de t'enregistrer sous les traits de gabriel. en tout cas, je t'attends d'un pied ferme
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 28 Aoû - 21:43

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(m-libre) l’amour est toujours passion et désintéressée.

Sauter vers: