AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 8 Aoû - 21:45

RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 8 Aoû - 21:47

si tu le commences je veux bien
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 8 Aoû - 23:06

Ok j'te mpoterai ça
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 28 Aoû - 0:58

Coucouuu
Je viens à toi avec une sorte d'idée! J'ai vu le job de ton personnage, et je me suis dit qu'on pourrait trouver un lien marrant ou pour une raison ou une autre ton personnage se trompe de target et fout une frousse monumentale à mon perso un soir tard xDD
Je sais pas trop si ça t'inspire voire même si c'est possible, mais Thomas est une bonne pâte un peu boulet qui aime un peu trop les pubs et j'imagine assez bien quelque chose de drôle avec ces deux là. Sinon on peut trouver autre chose of course !
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 29 Aoû - 22:04

Puis je?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 30 Aoû - 16:53

Je veux trop un lien, mais qui quoi comment je sais pas du tout J'ai rien d'évident qui vient en fait mais j'pense qu'on pourrait trouver quelquechose Tu cherches quelque chose de particulier maybe?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 30 Aoû - 18:43

thomas; omg je t'avoue qu'en lisant ton idée ça m'a fait beaucoup rire et j'adhère complètement à imaginer Caly se tromper de cibles ou alors confondre à cause d'un homonyme par exemple . Du coup, il sort d'un pub un peu éméché et se retrouve soudain plaqué contre un mur par une Caly pas du tout commode ?

castle; oui bien sûr tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?

maisy; toi avec bébé jenna alors alors je cherche un peu de tout avec ma caly après je suis pas certaines que les deux s'entendraient bien au vu du caractère de maisy car Caly représente tout ce que maisy n'aime pas en zieutant ta fiche après je sais pas, elle aurait pu surprendre Caly sur une affaire et intervenir face à la pauvre victime alors que c'est un client qu'elle était chargée de retrouver ? ou bien une dispute avec quelqu'un et elle intervient tout de même ? Je sais pas si c'est son genre et je cherche des idées
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 30 Aoû - 21:07

Ouiii un truc comme ça, ou elle le suit depuis un moment et en plus du coup elle a bien perdu son temps, lui il est en panique totale, ça peut être si drôle xD Si la cible en question est censée savoir se défendre en plus c'est encore plus drôle
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 1 Sep - 9:57

Le truc pas du tout creepy ca me va parfaitement je pense qu'on risque de bien rire dans un rp avec ca
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 18:59

Oui pour le coup c'est pas le lien pour faire joli, il y a moyen de faire un truc drôle! Du coup je peux lancer un rp de bébé thomas qui sort du pub bourré si ça t'intéresse, et tu y réponds quand tu veux ? Dis moi juste avec combien de mots à peu près tu es le plus à l'aise, je peux m'adapter!
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: