AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 19:28

ah mais vu le lien je veux le faire en rp d'office

oh c'est gentil de proposer alors moi je fais entre 600 et 900 mots mais après je m'adapte donc ne te tracasse pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 23:16

J'avoue que je suis passée au court récemment un peu par nécessité parce que j'arrivais plus à rp à un rythme agréable pour mes partenaires en faisant du long... Je suis assez longue à écrire et j'ai rarement 3h le soir à consacrer à ça malheureusement du j'écris surtout dans le métro en ce moment, mais je peux faire 500-600 pour couper la poire en deux si ça te va ? Après à lire long ou court, je me mettrais pas la pression si tu fais 1 200 si ça te dérange pas que je fasse moins ! Du coup voilà
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 23:18

Je te dis, si tu fais court, c'est pas un souci je m'adapterais je comprends tout à fait l'important n'est pas la quantité donc tu n'as pas à t'en faire pour ça, même si c'est 300-400 mots c'est bien aussi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 3 Sep - 11:35

Okay ! Je te mp le lien quand c'est fait. Cette semaine va être un peu chargée mais je vais essayer de me dépêcher
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 12:48

moi **
j'ai pas d'idée lumineuse mais je veux un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:28

ouiii toi

moi non plus mais on va trouver

elle est comment ta belle ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 9 Sep - 16:30

alors celeste c'est un peu un électron libre, elle vit principalement pour les voyages et la plongée. elle est intrépide, adore le sport et surtout les sensations fortes comme l'escalade en milieu naturel ou le saut en parachute. elle est très sociable donc se fait facilement des amis, en fait c'est pas du tout le genre de fille qui se prend la tête quoi. elle est un peu bordélique, toujours souriante, elle fait toujours plein de blagues c'est une grande gamine je sais pas si ça te donne une idée
admin aussi sexy qu'un yéti
Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine, evelyn & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal) & bonnie baker (s.swan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Lun 11 Sep - 11:06

puisque tu m'aimes, j'peux avoir un lien?
ils ont le self defense en commun, en plus

"maybe she doesn't want to be alone but she's tired of being lied to, used, and thrown aside when she is no longer convenient. maybe she has suffered one too many heartbreaks."
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 11:36

celeste; déjà le côté intrépide qui n'a pas froid aux yeux ça me parle que dirais-tu si on partait sur un lien de type compétition ? du genre à se lancer des défis à tout bout de champs ? après je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer mais je vois bien un truc comme ça entre elles

euan; tu peux avoir tout ce que tu veux il lui donnerait des cours à la petite ?
Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine, evelyn & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal) & bonnie baker (s.swan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Lun 11 Sep - 11:48

Calypso Morrison a écrit:
euan; tu peux avoir tout ce que tu veux il lui donnerait des cours à la petite ?

faut pas me dire des choses pareilles il se ferait un plaisir de lui donner des cours, oui il fait ça depuis 3 ou 4 mois environ.
elle en est où côté hommes? parce qu'euan risque de sortir la carte "coureur de jupon"

"maybe she doesn't want to be alone but she's tired of being lied to, used, and thrown aside when she is no longer convenient. maybe she has suffered one too many heartbreaks."
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: