AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 1 Oct - 23:30

j'ai les neurones à mal aussi je compatis tellement

elle est comment encore sol ? rappelle moi rapidement j'ai p'tête une idée
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 624
› faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
› âge : La trentaine vient juste de frapper à sa porte, mais elle n'est qu'une invitée de plus dans la grande fête qu'est la vie.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Dim 1 Oct - 23:38

(non non, c'est ABSOLUMENT PAS un copier coller de s'que j'ai mis sur la fiche de Seyl', pas du tout.) Elle est née en Nouvelle-Zélande et y a donc toujours vécu. Elle n'a jamais été le genre de gamine intello mais plus celle faisant de belle conneries. Elle n'a d'ailleurs jamais eu son diplôme. Elle est donc serveuse et secrétaire, depuis qu'elle a perdu son appart' et tout le reste quand les huissiers son venu. Elle avait de grosses dettes de jeux et depuis janvier elle tente de se sevrer et n'y est pas encore retomber pour le moment.
Elle n’a pas sa langue dans sa poche, jure comme un charetier. Elle n’aime pas qu’on li vienne en aide, elle a un sacré orgueil pour ça et elle ne demande jamais d’aide à qui que ce soit. Elle adore faire des blagues, des allusions et ne se prive pas pour faire du rentre dedans et avoir des histoires d’un soir même si au fond elle adorerait vivre une vraie histoire. Elle est beaucoup plus manuelle qu’intellectuelle. C’est une très bonne amie et est toujours à l’écoute mais ne se confie jamais ou presque sur ses sentiments. Elle n’a aucune gêne et parle de tout sans filtre ( et n’est absolument pas pudique, les voisins d’en face en sont très heureux). Elle adore le seigneur des anneaux et est une vraie geek quand elle a le temps. Elle adore passer des heures à jouer. Elle ne se prend ps au sérieux, est donc très ouverte, peu être adorable mais à sale caractère quand on la prend pour une conne. Elle n'hésite pas à tout faire pour aider les autres du moment que la personne lui inspire confiance.. Et j’pense que c’est tout

« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: