AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ bonnie & clyde

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 14 Avr - 20:29

Sirius
feat. dave franco

Nom au choix. Prénom(s) Sirius. Âge 26 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix, il peut ne pas être 100% néo-zélandais. Origines idem que la nationalité. Statut civil célibataire, il a la trouille de l'engagement. Orientation sexuelle il n'est attiré que par les demoiselles. Occupation il arnaque, il deale, il vole : autant dire qu'il ne trempe pas dans la légalité. Il peut avoir un boulot plus conventionnel à côté ! Argent il a beau être issu d'une famille fortunée, il doit assumer d'avoir coupé les ponts avec eux. Il a quand même de quoi vivre, il est juste du genre à être dépensier. Groupe au choix, Carpe Diem ou Murphy's Law. Caractère manque de confiance en lui + intelligent + épris de liberté + sensible + joue les durs + cultivé + précieux + un peu snob + plaintif tout de même + pessimiste + impulsif + drôle + gentil + attentif + pas forcément hyper téméraire + veut simplement vivre sa vie + assez paumé + phobique de l'engagement à cause de sa "fiancée" + insouciant + plus doué qu'il ne le pense.

❇ ❇ ❇

» Sirius est né dans une famille fortunée, je le vois plutôt enfant unique, il peut aussi avoir des frères et sœurs, mais ses parents lui mettraient une pression particulière sur les épaules.

» Il subissait des cours avec divers professeurs particuliers, ça allait des cours de musique aux cours de langues étrangères, etc. Autant dire qu'il est cultivé grâce à ça.

» Ses parents lui ont choisi une fiancée quand il était encore très jeune,
une fille de son âge et de bonne famille. Elle est très belle, d'apparence douce, mais elle s'est révélée avoir un tempérament rigide, autoritaire et surtout, assez violent, autant verbalement que physiquement. C'était la goutte d'eau faisant déborder le vase et ça l'a passablement traumatisé.

» Il s'est enfuit de chez lui avec quelques économies à l'âge de seize ans,
avec l'aide de l'un de ses professeurs particuliers qui avait bien conscience que la vie de Sirius n'était pas simple.

» Il a fini par atterrir à Lower Hutt, en Nouvelle Zélande, où le prof en question avait de la famille. Là, Sirius a commencé à mal tourner et a intégré une bande de jeunes délinquants. C'est là qu'il a fini par rencontrer Roxane.

» Il a quitté la bande et Lower Hutt à l'âge de 22 ans suite à un désaccord avec le chef (raison au choix). Il n'a pas donné vraiment beaucoup d'explication et est parti du jour au lendemain.

» Ce qu'il a fait pendant deux ans est totalement libre, il doit simplement être à Wellignton depuis au moins ses 24 ans : il y a intégré une autre bande "peu fréquentable" pour qui il vend de la drogue, vole des objets de valeur et arnaque des gens.

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners

Roxane Hanson
feat. Kimmy schram

Bonnie ❇ Cela fait environ huit ans qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés à l'adolescence et étaient amis : déjà, ils étaient plutôt complices. Ils se sont perdus de vue pendant deux ans et se sont retrouvés à Wellington, retrouvant leur amitié d'antan et plus encore. Le fait est qu'ils sont associés dans leur petit "business", colocataires et... Amants. Ce sont leur règles : ils bossent ensemble. Ils peuvent "baiser", mais pas de jalousie, ni d'amour. Vous vous doutez bien que ça ne marche jamais comme prévu...

Sirius n'est pas forcément au courant des raisons qui ont poussé Roxane à venir à Wellington, ils ne se confient pas beaucoup, surtout parce que la jeune femme le refuse, en fait. Pourtant, malgré son image de femme forte, Sirius est son roc, elle est le sien. Et la dernière règle est de moins en moins simple à respecter et ce, malgré la phobie de l'engagement de Sirius et le sale caractère de Roxane.

Alors ils nient tout en bloc. Mais pour combien de temps ?

extrait de ma fiche a écrit:
Où était Sirius lorsque elle avait besoin de lui, bordel ?

Sirius, il avait fait partie de la bande de gens peu fréquentables à Lower Hutt. Un gosse de riche un peu trop précieux qui fuyait un mariage arrangé par ses parents : c’était une amitié incongrue, mais Roxane et lui s’entendaient plutôt bien. Tout le groupe perpétuait des délits plus ou moins graves, c’étaient les petits caïds de la ville. C’était le bon temps. Et puis petit à petit, ils s’étaient séparés, Sirius avait quitté la ville sans trop s’expliquer, après une dispute avec le chef de la bande. Et ça avait été au tour de Roxane quand l’incendie a eu lieu, deux ans plus tard. Elle était partie du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Elle n’avait pas pu se résoudre à rester, trop de souvenirs.

Et Lower Hutt, ça ne bougeait pas assez à son goût. C’est ainsi qu’elle prit un bus en direction de Wellington, la capitale, pour ne jamais revenir dans sa ville natale. Elle ne connaissait ni sa destination, ni ses habitants et avait agi sur un coup de tête, ne sachant même pas ce qu’elle cherchait. Mais elle trouverait bien une fois sur place. Elle dénicha une petite chambre de bonne, le temps de trouver mieux. Elle intégra rapidement une petite bande qui vivait de trafics en tout genre. On ne changeait pas les vieilles habitudes, après tout. Mais surtout, après deux ans de silence, elle eut la surprise de retrouver Sirius, qui ne lui donna pas vraiment plus d’explications qu’à l’époque. Mais ce n’était pas comme si elle se força à lui en donner non plus. Ils s’étaient retrouvés par la force des choses, voilà tout. Ils travaillaient souvent en équipe pour leurs combines : ils vendaient tous les deux la drogue, même si Sirius avait d’autres combines. Ils s’associaient également pour des vols, parvenant à ne pas se faire coincer. Ils avaient emménagé ensemble dans un petit appartement à Wakefield Street et avaient retrouvé leur complicité d’antan.

Et peut-être même quelque chose en plus. « On bosse ensemble. Si on est partis pour baiser, on devrait avoir quelques règles de base. » La lune filtrait à travers les rideaux, sa lumière pâle dévoilant deux silhouettes essoufflées. « Je crois que mon érection est morte. » Roxane ne put s’empêcher de taper le bras de Sirius en levant les yeux au ciel. Et puis sans se démonter, elle compléta son affirmation. « Règle numéro 1 : on se protège. J’veux pas être en cloque et encore moins avoir un gosse qui a ta tronche. » Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. Il reconnaissait bien sa vieille amie. « C’est bon. Qui sait ce que tu peux attraper comme saloperies de toute façon. » Il se reçut une nouvelle tape sur le bras, mais c’était de bonne guerre. « Quoi d’autre ? » Elle semblait réfléchir, il reprit la parole, sûr de lui. « Tu n’as pas le droit d’être jalouse. » Dans l’obscurité, ses yeux s’arrondirent de surprise, trahissant un certain mépris. « Moi ? Jalouse à cause de toi ? Arrête de délirer ! » Il soupira, ne plaisantant qu’à moitié. « Les garces sont tarées. » Roxane ne le frappa pas, cette fois. Elle avait entendu parler de la fameuse fiancée. « Pas de jalousie. Ce n’est pas parce qu’on baise que je dois arrêter de chercher le Bon. » Cette fois, Sirius du se retenir de rire et lâcha, à voix basse un « Bonne chance avec ça. », que la jeune femme n’entendit pas. « Bien, une dernière. On ne tombe pas amoureux. » Pas de réaction excessive, à part un hochement de tête à peine perceptible dans l’obscurité. « Pas de problème. C’est bon pour toi ? » Sa voix était assurée. « Tout baigne. Je t'en roule une ? » La conversation s'était achevée avec un joint et leur accord mutuel avait débuté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 14 Avr - 20:42

Hello mon petit caramel enrobé de chocolat ! Déjà, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, ça veut peut-être dire que le petit Sirius t'intéresse et ça fait déjà méga plaisir J'espère que le blabla traditionnel ne va pas te faire fuir, je vais essayer d'être brève, promis, même si je suis trop bavarde.

Caractère et histoire : j'ai mis les grandes lignes, à toi d'en ajouter, d'étoffer, d'adapter... Si jamais il y a besoin, je suis disponible par MP, j'aime être harcelée Il y a aussi éventuellement ma fiche, pour plus d'infos.

Lien : c'est la partie pas trop négociable, au moins pour la base. Spoiler alert : il y a de fortes chances pour que ça évolue en lien amoureux. Encore faut-il que les choses bougent, que Rox' ne fasse pas tout capoter avec son caractère pourri et que Sisi surpasse le trauma qu'a causé sa fiancée gratinée.

Pseudo : Sirius apparait dans mon histoire, c'est donc assez peu négociable, sauf si évidemment, le prénom est pris entre temps par quelqu'un d'autre

Avatar : je vais être honnête, j'imagine totalement Dave Fraco pour Sirius, mais si c'est franchement le seul truc qui bloque, je peux faire des concessions J'avais aussi pensé à d'autres têtes, comme Sam Claflin ou Colton Haynes, mais Dave reste franchement mon choix numéro 1

Présence et activité : je ne suis pas très difficile, je demande juste... Le minimum ! C'est-à-dire ne pas s'inscrire pour abandonner du jour au lendemain. J'aimerais aussi que tu joue le personnage pas seulement pour moi, mais aussi pour toi : le développer, lui créer ses propres liens, etc. Niveau longueur de post, je m'adapte~

Voilà voilà mon petit colibri ! J'espère que Sirius t'inspirera et que tu es prêt pour des rps de folie. Inutile de dire que je l'attends avec impatience et que si tu viens, tu aura une statue à ton effigie ainsi qu'une montagne de cookies et de câlins.  Allez, viens, on va faire des bébés
Revenir en haut Aller en bas
m/ bonnie & clyde

Sauter vers: