AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ père de ma fille.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 14 Avr - 20:36

Severus
feat. Lee pace / Benedict cumberbartch

Nom au choix, de préférence américain comme Smith, Brown, Black, White, Law, Lake... Prénom(s) au choix, pour le scénario j'ai mis Severus, qui est un prénom latin et qui me tient à coeur. Âge entre 35 et 40 ans Naissance au choix dans la ville de ton choix aux USA. Nationalité américain Origines au choix. Statut civil célibataire ou divorcé ou veuf, mais si on veut rajouter du piment, marié. Orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel. Occupation Professeur d'Histoire, anciennement ans un collège américain, maintenant au lycée de Wellington depuis Septembre 2016. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère gentil, altruiste, observateur, franc, rêveur et protecteur.

❇ ❇ ❇

Tout de son enfance est libre.
Pour des soucis de crédibilité entre les deux j'exigerais que Severus soit allé à l'Université de New-York et qu'il ait bossé quelque temps dans le showbiz à temps partiel pour payer ses études d'Histoire.
Il est arrivé à Wellington en Septembre 2016, il ne sait pas que Shea est là et encore moins que leur fille est son élève.

because you worth it

Shea Partridge
feat. Natalie Dormer

amour idyllique, mère de sa fille inconnue ❇ En 2000, Severus a rencontré Shea lors d'un tournage d'un téléfilm néo-zélandais à New-York. Il était dans les backstages, aidait à des tâches diverses. Les deux se sont accidentellement parlé. La belle blonde a un esprit vif et une certaine autorité dans la voix, elle cherche à être parfaite devant les caméras et tient son métier très à coeur. Severus en est tombé amoureux, Shea aussi. Les deux vivent une aventures de quelques jours. lors du départ de la belle, Severus lui offrit un dernier baiser, lui promettant de ne jamais l'oublier.
Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en la laissant partir, Severus lui a également laissé un petit peu de lui. Un bébé. Il n'en est pas au courant. Les années défilent et Severus se fait embaucher dans un lycée à Wellington. Il accepte la proposition et déménage aussitôt pour débuter l'année 2016-2017.

Les deux vont se revoir via leur fille. Une rencontre qui promet de tout chambouler dans leurs vies respectives. Severus a-t-il toujours des sentiments pour elle ? Shea pense-t-elle encore à Severus et aux nuits passées ensemble ?

Evelyn Partridge
feat. sabrina carpenter

Fille inconnue, élève distraite ❇ Leur lien leur est inconnu au deux. Ils savent juste qu'ils sont prof/élève. Que la petite blonde et son caractère trempé rappelle à Severus cette femme, Shea. Evelyn est son élève la plus distraite, régulièrement sur son téléphone qu'elle planque tant bien que mal. Il veut la remettre sur le droit chemin car il pense qu'elle a du potentiel. C'est en lui demandant le numéro de sa mère afin d'établir un rendez-vous que tout va basculer.

Revenir en haut Aller en bas
m/ père de ma fille.

Sauter vers: