AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LEAH + sweet princess

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 13:56

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 14:02

avec plaisir tu avais une petite idée ou t'es venu en touriste ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 14:08

Je n'aime pas trop venir en touriste J'ai vu qu'ils étaient tout deux originaires de Wellington, donc je me suis dit que nous pouvons jouer dessus, ils pourraient êtres des amis d'enfance, soit Eli pourrait voir Leah comme sa petite soeur de coeur ou bien comme sa meilleure amie.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 17:56

c'est bien de venir avec des idées enfin, après, j'aime bien les touristes aussi, je suis pas difficile comme fille

bref, revenons au lien ami d'enfance, ça me plaît comme idée surtout que Elijah n'a pas l'air d'avoir une personnalité trop prise de tête sooo ça ne peut que passer avec la fille solaire qu'est Leah de toute manière, même si il était du genre prise de tête, ça empêcherait pas la jeune femme de l'aimer. Elle prend les gens comme ils sont. Elle essaye pas de les changer, à part si ils sont trop négatifs, trop pessimistes là, elle se sent obligée d'apporter du soleil dans leurs vies. Enfin bref, osef.

j'suis en train de lire ta prez et omg... bonjour les parents en carton Puisqu'ils sont amis d'enfance, j'imagine que Leah a été au courant du rejet de ses parents quand il a fait son coming-out et je la vois tellement en mode enragée, prête à aller vandaliser la maison pour se venger de ce qu'ils ont fait alors que c'est pas du tout dans ses habitudes Limite, dès qu'elle croisait les parents Underwood, elle les assassinait du regard avant de leur faire un grand sourire angélique.

Leah a deux grand frères qu'elle a toujours vu comme ses héros mais, elle peut très bien considérer Elijah comme un autre grand frère. Surtout qu'à présent, Marty est mort & avec Emmett, leur relation n'est plus vraiment la même. Elle a l'impression de ne pas être à la hauteur, elle ne sait pas quoi faire pour qu'Emmett se confie à elle ou cesse de lui cacher des choses mais elle en parle à personne de ça De toute manière, Leah se confie très rarement voir jamais. L'idée pourrie du siècle du coup, je les imagine bien proches, vraiment. Le genre à se voir régulièrement chez l'un ou chez l'autre, à se retrouver exclusivement tout les deux quand leurs vies les as empêchés de se voir pendant un certain temps... Limite, même si Elijah fait pas parti de la famille Diggory, il pourrait quand même être une sorte de tonton pour Mattia ou un truc dans le style  

enfin, je sais pas... mais je vois bien une relation d'enfance qui s'est fortifié avec le temps. Leah a été là pour Elijah quand rien n'allait et je suppose que lui a été là pour Leah quand elle était accablée par les remords (ce qui est toujours le cas) d'avoir largué son fiancé d'une manière aussi brutal pour le coup, même si Elijah ne cautionnait pas la façon dont elle a dit au revoir à cinq ans de relation, il s'est retenu de la juger... idk  

bonjour le pavé que j'ai fait
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 18:39

@Leah Diggory t'as intérêt sinon j'envoie Pâquerette. Le degrés de haine qu'il peut avoir envers Leah n'est pas aussi proportionnel à ce qu'il ressent pour son ex (scénario vient d'arriver :russe: :russe: ) Après je pense qu'il est déçu, il s'en veut de les avoir présenté. De base, Dex n'est pas un bavard, il s'en fout un peu de tout, mais il aime dire ce qu'il pense. Donc s'il est amené à croiser Leah il se privera pas pour lui dire ce qu'il pense à son sujet. Et c'est sûr qu'il n'a pas envie de l'avoir de nouveau dans sa vie et qu'il ne ressent plus de positif à son sujet. Elle lui est indifférente
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 18:49

Leah Diggory a écrit:
c'est bien de venir avec des idées enfin, après, j'aime bien les touristes aussi, je suis pas difficile comme fille

Généralement je n'aimes pas quand les gens débarquent sans aucune idées en tête ou sans même avoir lu la présentation Donc j'évite de faire la même chose

Leah Diggory a écrit:
bref, revenons au lien ami d'enfance, ça me plaît comme idée surtout que Elijah n'a pas l'air d'avoir une personnalité trop prise de tête sooo ça ne peut que passer avec la fille solaire qu'est Leah de toute manière, même si il était du genre prise de tête, ça empêcherait pas la jeune femme de l'aimer. Elle prend les gens comme ils sont. Elle essaye pas de les changer, à part si ils sont trop négatifs, trop pessimistes là, elle se sent obligée d'apporter du soleil dans leurs vies. Enfin bref, osef.

Haaan c'est cool que ça te plaise   Alors non Elijah n'a pas une personnalité prise de tête Il est un peu comme Leah, il aime un peut tout et tout le monde avec modération bien entendu

Leah Diggory a écrit:
j'suis en train de lire ta prez et omg... bonjour les parents en carton Puisqu'ils sont amis d'enfance, j'imagine que Leah a été au courant du rejet de ses parents quand il a fait son coming-out et je la vois tellement en mode enragée, prête à aller vandaliser la maison pour se venger de ce qu'ils ont fait alors que c'est pas du tout dans ses habitudes Limite, dès qu'elle croisait les parents Underwood, elle les assassinait du regard avant de leur faire un grand sourire angélique.

Ce sont des croyants que veux-tu Elijah ne porte plus ses parents dans son coeur non plus de toute façon Si on part sur ami d'enfance, alors oui, Leah aura été mise au courant du rejet des parents d'Eli après son coming out, en fait Leah serait au courant de tout

Leah Diggory a écrit:
Leah a deux grand frères qu'elle a toujours vu comme ses héros mais, elle peut très bien considérer Elijah comme un autre grand frère. Surtout qu'à présent, Marty est mort & avec Emmett, leur relation n'est plus vraiment la même. Elle a l'impression de ne pas être à la hauteur, elle ne sait pas quoi faire pour qu'Emmett se confie à elle ou cesse de lui cacher des choses mais elle en parle à personne de ça De toute manière, Leah se confie très rarement voir jamais. L'idée pourrie du siècle du coup, je les imagine bien proches, vraiment. Le genre à se voir régulièrement chez l'un ou chez l'autre, à se retrouver exclusivement tout les deux quand leurs vies les as empêchés de se voir pendant un certain temps... Limite, même si Elijah fait pas parti de la famille Diggory, il pourrait quand même être une sorte de tonton pour Mattia ou un truc dans le style  

Après toutes ses années et cela malgré le fait qu'il n'est aucun lien de parenté et tout, je vois bien Elijah considéré Leah, comme sa petite soeur, sa seule famille   Peut-être que Eli, connaissant Leah depuis des années pourrait essayer de la faire parler, essayer de l'aider   Si au bout de toutes ses années, ils ne sont pas proches ça serait un comble Mais ton idée me plaît beaucoup   Elijah adore les enfants, il en veut même un Alors étant le tonton du petit, il va le couver de cadeau

Leah Diggory a écrit:
enfin, je sais pas... mais je vois bien une relation d'enfance qui s'est fortifié avec le temps. Leah a été là pour Elijah quand rien n'allait et je suppose que lui a été là pour Leah quand elle était accablée par les remords (ce qui est toujours le cas) d'avoir largué son fiancé d'une manière aussi brutal pour le coup, même si Elijah ne cautionnait pas la façon dont elle a dit au revoir à cinq ans de relation, il s'est retenu de la juger... idk  

Donc nous avons la même vision de la relation entre Leah & Elijah    Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde et c'est beau   Il est clair qu'il va vouloir savoir pourquoi elle a largué son fiancé aussi brutalement, mais il ne l'a jugera pas je pense

Leah Diggory a écrit:
bonjour le pavé que j'ai fait

Et ne t'en fais pas pour ce pavé, c'était agréable à lire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 19:23

@Dexter Black - voilà, Dex, il a tout compris le contraire de l'amour, c'est l'indifférence. Pas la haine Heureusement que le degrès de haine qu'il ressent pour son ex n'est pas égal à celui qu'il ressent pour Leah, manquerait plus que ça en gros, il a fait une croix sur Leah. Il se fout de ce qu'elle devient mais, si, elle la croise, il lui dire tout le bien qu'il pense d'elle... okay, c'est noté m'enfin, qu'il fasse quand même gaffe le Dexter hein. Elle veut bien qu'on l'accuse d'avoir brisé le coeur d'Errol itout itout, elle le sait mais qu'il se mette pas à l'accuser de tout les maux de la terre non plus hein

@Elijah Underwood - je crois qu'on est sur la même longueur d'onde sooo, je vois pas trop quoi rajouter. Ce lien est parfait pour la rupture avec son fiancé, elle date de trois ans et en gros, ses sentiments ont disparu du jour au lendemain et elle s'est barré avec un "c'était cool" en guise d'au revoir Toute son empathie a déserté de son corps, ce jour-là. Et elle s'en veut pas mal de s'être comporté comme ça mais, le mal est fait et maintenant, elle est un peu dans la merde vu que son fils (parce que Mattia, c'est un prénom masculin qui vient d'Italie ) c'est également celui de son ex. La révélation risque d'être mal vécue Et si tu veux un rp, n'hésite pas à me mpotter 🇲🇦
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 20:01

Leah Diggory a écrit:
@Lucía Morales - désoléee de répondre que maintenant, j'attends d'avoir une idée de génie mais, c'est le vide complet de ce côté-là pour tout le monde Faut savoir que Leah est revenu à Wellington il y a un an donc, elle a très bien pu rencontrer Lucía à son retour. Limite, cette dernière a pu croire que Leah était une nouvelle habitante des lieux. Impression qui s'est envolée dès que la jeune Diggory a voulu lui faire visiter ses coins préférés

Bref, pour la rencontre, c'est totalement envisageable. Leah a très bien pu faire un footing/jogging sur la plage et croiser Lucía qui se préparait pour aller faire du surf En prime, comme Leah est du genre sociable, souriante et compagnie, elle a très bien pu faire une pause dans son sport matinal pour papoter avec la jeune femme. Au final, elle a joué les spectatrices pendant que l'autre brune enchaînait les figures sous le regard impressionnée de Leah. Comme la néo-zélandaise ne connaît pas grand chose en surf, il y a pas besoin de faire des acrobaties compliquées pour obtenir l'admiration de Leah

Ensuite, j'me disais que Leah a pu croiser plusieurs fois Lucía sur la plage ou ailleurs. Au fil du temps, elle a fini par apprendre à connaître la surfeuse et a vraiment l'apprécier au point qu'elle a déjà pu l'inviter chez elle où Lucía a pu faire la rencontre de son petit garçon de trois ans - qui est un peu trop bavard pour son propre bien - et ton perso est du genre à donner des cours de surf aux autres ? Je vois bien Leah sauter sur l'occasion si quelqu'un lui propose de lui apprendre les bases dans ce domaine Après, on peut améliorer/approfondir voir complexifier le lien à gogo mais, faut déjà installer la base entre les deux filles

Je comprends, parfois j'attends aussi de répondre pour ça

Oui, elles auraient pu se croiser quelques fois avant d'engager la conversation. Et effectivement, elle aurait pu croire que Leah était nouvelle et en fait, se retrouver très surprise que ce ne soit pas le cas.
Lucia aurait pu effectivement rencontrer l'enfant de Leah bien que si elle soit mère célibataire, ça pourrait un peu la choquer vu que Leah est jeune et Lucia croyante. Pour elle un enfant doit être élevé par ses deux parents même si elle sait que parfois tout marche pas comme prévu, ça la choque toujours mais je pense pas qu'elle aurait dit quelque soit à Leah et le penserait juste.

Je pense que Lucia lui aurait proposé après un petit moment pour le surf et pas tout de suite parce qu'elle ne s'estime pas pro non plus mais si comme ça, Leah lui aurait sorti genre qu'elle aurait bien voulu apprendre ou qu'elle trouve ça super mais que elle, elle ne sait pas faire du tout, c'est possible que Lucia lui ait proposé de lui donner quelques cours.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 15:10

MOOOOOOOOOOOOOOOOI JE VEUX !

DONC, Selina a été la petite-amie d'Emmett de leurs 14 à 19 ans du coup quand il est parti suivre une nouveau traitement sans rien dire à Selina, elle a cru qu'il était mort et après ça elle s'est totalement renfermée, pendant deux ans elle a été en dépression, seul son meilleur ami pouvait l'approcher sans risque sa vie si déjà avant elles s'entendaient bien, peut-être que Leah aurait pu essayer de lui dire la vérité et l'aider sauf que Sel' n'aurait fait que la repousser ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 27 Avr - 21:59

LEAH + sweet princess
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: