AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ After All this time ? Always.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 17 Avr - 23:14

Aodhan Carroll Gallagher
feat. Sam Claflin

Nom Gallagher. Prénom(s) Aodhan Carroll. Âge Trente et un ans. Naissance vingt et un aout mille neuf cent quatre vingt six à Galway, Irlande. Nationalité Irlandais. Origines irlandaise de ses deux parents, des origines lointaines anglaises semble-t-il aussi. Statut civil en concubinage. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation professeur d'histoire. Argent plutôt dans la classe moyenne. Groupe au choix. Caractère patient, calme, apaisant, drôle, passionné, sociale, courageux, juste, entier, franc, doux, sportif, aventurier, adroit, intrépide, bagarreur, cultivé, farceur, honnête, modeste, généreux, bienveillant.

❇ ❇ ❇

❇ Aodhan est né et à grandit en Irlande. Son enfance a été plutôt heureuse.

❇ Passionné de sport de combat (la discipline est au choix), il a longtemps fait de la compétition à haut niveau et pensait faire carrière dans ce domaine. Suite à un accident lors d'une compétition (j'imagine une blessure au genou ou à l'épaule, après libre à toi de choisir l'endroit!), il n'a jamais réussi à récupérer son niveau et à décider de passer à autre chose, sentant ce sport autrefois si cher devenir destructeur à force d'entrainement et de rééducation.

❇ A vingt ans, il quitte donc son pays natal pour la Nouvelle-Zélande : pays de toutes les aventures !

❇ Il y fait un licence d'histoire qu'il réussi haut la main et rencontre Nora.

❇ Le sport reste toujours une part importante de sa vie car il est aujourd'hui entraineur pour une équipe nationale de jeunes athlètes.  

Une fille c'est comme une couette : elle reste froide et plate si elle n'est pas convenablement fourée !

Nora Davis
feat. Margot Robbie

Amour ❇ Ils se sont rencontrés deux ans après l'arrivée d'Aodhan, alors qu'il était tombé en panne de voiture et qu'il tentait de rentrer chez lui sous une pluie tropicale, en courant, ses cours d'histoire comme seul parapluie. Nora s'est arrêté sur le bord de la route et lui a proposé de regarder sous le capot de sa voiture pour voir si elle pouvait faire quelque chose. Toujours sous la pluie, ils passèrent plus d'une heure à tenter de démarrer l'engin, en vain. Après avoir abandonner l'idée de sauver la voiture, Nora proposa donc d'aider son propriétaire et de le ramener chez lui. Rapidement, ils sont devenus très amis. Elle aimait son exotisme (l'Irlande, quand même !), sa patience et son calme à toute épreuve. Il était très intelligent, cultivé et sportif. Lui, aimait sa vivacité, son dynamisme, son exubérance et sa folie. Elle l'époustouflait de ses projets (à cet âge là, elle venait de créer elle même un garage à partir d'un simple entrepôt vide et avait donc sa propre entreprise), son intrépidité.
Ils sont restés amis plusieurs mois, se voyant presque tous les jours, se comportant comme si ils se connaissaient depuis l'enfance.
Un soir plus alcoolisé que les autres, il l'embrassa, elle lui rendit son baiser et depuis ils ne se sont plus jamais quittés.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 17 Avr - 23:35

Déjà, merci à toi noble voyageur de t'être arrêté sur ton chemin ! Voilà quelques petites informations complémentaires que j'aimerais donner : Le nom et les prénoms sont totalement négociables ! Tant que les sonorités sont irlandaises, moi ça me va ! L'avatar est négociable, mais il faut vraiment bien argumenter et me présenter une bombe de virilité et de beauté !  
Comme tu as pu le constater, l'histoire est assez réduite parce que c'est aussi bien si tu la crée toi-même selon ton inspiration et tes envies ! Le reste est moyennement négociable, même si je reste quelqu'un de très ouvert donc pourquoi pas !
Le lien avec Nora, bien sur, le fond n'est absolument pas négociable, mais j'ai fait exprès de ne pas parler de leur présent, pour qu'on le crée ensemble !    (à savoir qu'une séparation n'est pas une option, je veux du beau, du mignon, du charmant ! je veux que cette vie de RP soit plus belle et plus simple que IRL :hii:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 19 Avr - 18:13

Hello belle muchacha
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 19 Avr - 22:49

OH MON DIEU ! OH MON DIEUUUUU JE T'AIME !!!
Merci ! Merci !! N'hésite pas à me harceler si tu as des questions, des idées, ou même rien !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 1:36

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 16:21

sénario pris
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Ven 12 Mai - 22:10

scénario remis en jeu

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ After All this time ? Always.

Sauter vers: