AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f ou m/ i threw us into the flames

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 19 Avr - 1:27

Charlie Reid
feat. au choix

Nom reid. Prénom charlie. Âge plus ou moins la trentaine. Naissance né à wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines wellington. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation dans la police, à un poste qui lui permet de s'occuper des enquêtes importantes. Argent dans la moyenne, il ne roule pas sur l'or mais il n'a pas à se plaindre. Groupe au choix. Caractère intransigeant(e), déterminé(e), ambitieu(se), réfléchi(e), investi(e), ...

❇ ❇ ❇

charlie est né(e) à wellington et y a toujours vécu tout comme le reste de sa famille. ✧ charlie a un sens de la justice très élevé. j'imaginais qu'iel ait un membre de sa famille faisant partie de la police, ou bien quelqu'un de proche ayant été blessé/tué et que le coupable ait été acquitté. c'est pourquoi iel travaille dans la police au sein de la brigade d'enquête. ✧ récemment, charlie s'est investi(e) émotionnellement dans une enquête sur la disparition d'un natif de wellington. cette affaire a tendance à l’obséder profondément.    

love will set your soul on fire.

Esmail Vadsaria
feat. riz ahmed

l'amant meurtrier ❇ Amour d’un soir après quelques danses dans une boîte de nuit, ils n’auraient jamais pensé se recroiser un jour. C’est Esmail qui l’a reconnu(e) alors qu’il était partie prendre sa pause dans le café face à sa boutique. Charlie était assis(e) à une table éloignée, le nez dans un tas de papier et les lèvres au bord d’une grande tasse de café. La conversation est restée neutre, sans plus. Et les rencontre se sont succédées. La même boîte de nuit, le même bar. Encore et encore. Les baisers au goût amer de la vodka et ceux plus chaleureux du café. Leur relation a quelque peu évolué, d’amant d’un soir ils sont devenues amants réguliers, peut-être même amis à présent.
Esmail connaît beaucoup de chose sur Charlie. Il connaît son métier, son obsession grandissante pour ce gamin disparu, ce complexe du héros qu’iel n’arrive pas à dépasser.
Mais Charlie ne connaît pas grand-chose d’Esmail. Iel sait sa passion pour les fleurs et à deviner à son accent et à ses silences qu’il a fuit quelque chose qui l’a détruit.
Charlie n’imagine absolument pas de la gravité des remords qui abritent son amant. A aucun moment iel ne se doute que son amant est un meurtrier, qu’il mérite tout autant sa place en prison que les autres qu’iel a envoyé derrière les barreaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 19 Avr - 1:29

toi & moi
on sera beaux ensemble

merci d'être là, ça fait plaisir, oui oui tu peux continuer de lire, je t'attends sagement, j'ai pleins de belles choses à promettre et tout ça. vas-y vas-y.  

la tête, l'avatar est totalement libre, je n'ai aucune préférence, que ce soit pour une personnage féminin ou masculin. si vous êtes du genre à préféré les liens avec des ressources communes, je peux vous proposez felicity jones et diego luna qui ont tous deux tournés récemment avec riz au lait, mais vraiment, prenez qui vous fait plaisir  :creep:  

l’identité vous l'aurez remarqué, je n'impose pas de genre. esmail étant pansexuel, le genre l'importe peu, et j’estime que ce lien peut tout autant se jouer entre un homme et une femme qu'entre deux hommes. le patronyme est là pour faire joli (et parce que vive les références   ). l'âge est une approximation, la différence importante ne me fait pas peur non plus, mais il faut juste que ce soit crédible avec son métier qui doit absolument être une fonction de l'ordre publique. le statut civil est au choix, vraiment, si vous voulez faire d'esmail est simple amant alors qu'une famille l'attend sagement à la maison, ça me va très bien. (je vis pour le drama j'ai dit   )

le lien, CA VA ÊTRE EXPLOSIF        
vous l'aurez compris, charlie va être, à un moment donné, confronté(e) à un choix entre ses sentiments et son sens de la justice et/ou moralité.
esmail est un meurtrier et il se définit en tant que tel. avant de fuir à wellington il faisait parti d'un gang de détroit et il s'est retrouvé à tué un gamin d'une quinzaine d'année par nécessité.
je ne promet absolument rien quant à la continuité du lien. tout dépendra vraiment de la réaction de charlie et sa façon d'accepter ou non les choses. sachant que le lien est vraiment sujet à s'enfoncer dans le quiproco et le sentiment de trahison.   

le rp, je ne vous cache pas, si je suis sur des forums et que je créais des liens, c'est principalement pour rp :creep: je répond très rapidement à mes liens principaux, et je me vois mal devoir attendre trois semaines en retour. alors je dirais qu'une ou deux réponse par semaine serait vraiment l'idéal   évidemment, je comprend les obligations et les périodes de creux, mais le but est quand même de faire évoluer le lien. j'ai tendance à privilégier le court et l'avancer du lien, si vous êtes du genre à faire dans les 1000mots ça ne me gène pas mais ne vous attendez pas à une réponse aussi longue  

de manière générale, le personnage est très libre et négociable, je préfère me concentrer sur le lien comme je l'ai dit, alors vraiment développer le comme vous le voulez, appropriez vous charlie.

ps: jvous love déjà
keur keur

Revenir en haut Aller en bas
f ou m/ i threw us into the flames

Sauter vers: