AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
8 € 29 €
Voir le deal

sometimes quiet is violent (niklas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 Empty
Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Dim 1 Avr - 19:51)
Niklas est charmeur, Zelina est charmeuse on peut qu'avoir un lien de sex friend giga top ! Dans le genre amitié où ils s'envoient en l'air sans se prendre la tête sans couac, sans sentiments ! Ils pourraient tenir l'un à l'autre, avoir une complicité sans faille et une amitié de feu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mar 10 Avr - 11:39)
@sinead wellick tu vas me sauter au cou quand grâce à moi tu auras un neveu ou une nièce sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1485733704 sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 4240345067 sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742

@zelina lowinski alors comment dire sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742 niklas est charmeur mais, plus dans le sens gamin immature un peu trop naïf. c'est pas son genre de coucher avec des filles dont il n'est pas amoureux, c'est juste qu'il aime sortir des phrases débiles pour séduire (l'espoir que ça fonctionne alors que pas du tout) et maintenant qu'il est à cent pour cent sous le charme de dahlia je l'imagine encore moins avoir ce type de rapport avec quelqu'un d'autre sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742 sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742
après ont peut garder l'idées qu'ils soient amis si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mar 10 Avr - 13:32)
Ooooooh on peut même faire mieux :D on peut garder l'idée qu'ils se balancent des phrases débiles sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1140773659 leur première rencontre aurait pu être en attendant une bière et ils auraient balancé connerie sur connerie d'abord à des amis puis tous les deux en voyant qu'ils ont le même humour nul :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mar 10 Avr - 20:27)
@Niklas Wahlberg :red: you wish sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 4240345067
on peut partir sur cette base là et je suis certaine qu'ils se croiseront sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1646603530 sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1646603530 sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Sam 5 Mai - 21:33)
@Niklas Wahlberg je viens donc quémander un lien avec mon millième perso sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1727087563
je me dis que le niklas et le dorian doivent se connaitre, il débarque un peu quand il le veut pour checker que dahlia a pas disparu donc il a forcément dû croiser l'assistant sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1727087563 et je pense qu'il a déjà du capter que le niklas en pinçait de la vie pour dahlia, mais dorian est gentil, il peut essayer de lui donner des conseils pour l'aider et pas le laisser gallérer tout seul sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1727087563
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mar 8 Mai - 16:35)
j'peux pas dire non aux conseils d'un bg comme chris sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1485733704
et puis niklas à besoin de poto de la mort qui tue (ouais il aime voler les copains des autres sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mar 8 Mai - 18:24)
Je suis pas sûre que tu l'ai vu alors je repostes ici @Niklas Wahlberg sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1140773659
Zelina Lowinski a écrit:
Ooooooh on peut même faire mieux :D on peut garder l'idée qu'ils se balancent des phrases débiles sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 1140773659 leur première rencontre aurait pu être en attendant une bière et ils auraient balancé connerie sur connerie d'abord à des amis puis tous les deux en voyant qu'ils ont le même humour nul :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Mer 9 Mai - 0:23)
Niklas Wahlberg a écrit:
j'peux pas dire non aux conseils d'un bg comme chris :18:
et puis niklas à besoin de poto de la mort qui tue (ouais il aime voler les copains des autres sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 3782170742)

en plus ils sont cute les deux chris,
partons sur du positif, il va aider ce petit à moins ramer sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Ven 1 Juin - 23:52)
bon, niklas est l'assistant de dahlia (et son futur mec :3) alors j'pense qu'un lien s'impose ^^ déjà, ils risquent de se croiser souvent, ne serait-ce parce que jonah vient chercher dahlia chaque midi pour leur pause déjeuner et aussi parce qu'ils bossent dans le même bâtiment sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 180640823 et d'après ce que j'ai lu sur ton niklas, j'pense que jonah l'adorerait sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - (Lun 9 Juil - 9:57)
Moi ? sometimes quiet is violent (niklas)  - Page 4 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: sometimes quiet is violent (niklas) - ()
sometimes quiet is violent (niklas)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: