AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mia + Can you paint with all the colors of the wind ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 2 Mai - 0:27

j'ai deux choses en tête

vu que t'es aussi de wellington on peut partir sur la base que ta grand mère était une voisine, ou une connaissance de celle-ci que sais-je, on peut partir sur un lien où ils étaient assez proche amicalement

ou

en voyant la mort de ta fille, j'me dis que brea aurait pu être dans l'équipe d'intervention, sauf que bah c'était trop tard ...

okay c'est nul, j'essaye de réfléchir à un autre truc et pas de souci pour le retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 3 Mai - 11:30

Breandàn Cullen a écrit:
j'ai deux choses en tête

vu que t'es aussi de wellington on peut partir sur la base que ta grand mère était une voisine, ou une connaissance de celle-ci que sais-je, on peut partir sur un lien où ils étaient assez proche amicalement

ou

en voyant la mort de ta fille, j'me dis que brea aurait pu être dans l'équipe d'intervention, sauf que bah c'était trop tard ...

okay c'est nul, j'essaye de réfléchir à un autre truc et pas de souci pour le retard (a)

Mais non ce n'est pas nul, c'est déjà bien comme base, on va pouvoir partir de là !

Pour la 2nde idée, j'ai bien peur que ça ne soit pas faisable puisque ça s'est passé en France et non à Wellington... Donc on peut partir sur la 1ère si tu veux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jensen ackles ©lachou
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Mer 3 Mai - 11:44

la flemme de changer de compte

donc oui du coup on peut partir sur la première.

des amis proches qui se connaissent depuis enfant ? (a)

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + moony
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Mer 3 Mai - 17:19

Virgil Kingsleigh a écrit:
Oh bah ce que je recherche encore plus avec Virgil, c'est des aventures particulières avec les femmes il veut profiter de la vie de célibat, mais à côté de ça, il est trop gentil et s'entend avec tout le monde après, côté un peu plus triste, c'est le décès de la fifille de Mia qui me peine et vu que Virgil est papa tout nouveau, on pourrait aussi créer une sorte de malaise dis moi ce que t'en penses ?!

Tu m'as oublié

DON'T LIVE
IN THE PAST
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 23 Mai - 0:12

Kaeden/Breandan, si ça te va, on peut partir là dessus ! Des amis d'enfance, amis proches, ça me va. Je t'ajoute à ma fiche très vite et n'hésite pas à me faire signe dès que tu as une petite place de RP

Virgil, mille fois désolée de te répondre si tard Mais comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais non ? Brefaction...
Que dirais-tu de mêler tout cela ? Mia & Virgil auraient eu une aventure ensemble, quelque chose de fun et léger, ils savaient tout les deux que c'était pour s'amuser. Ils auraient finis par sympathiser un peu, et Virgil aurait découvert la vérité sur la disparition de la fille de Mia, ce qui aurait créé un malaise entre eux, à voir ensuite s'ils le surmonteront ou pas ça donne pas mal de perspectives d'évolution, qu'en penses tu ?
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Mar 23 Mai - 1:30

avec la meilleure amie toujours fin si tu commences bien sûre

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 23 Mai - 2:23

Comment refuser cela ?
Je commence ça dans la semaine et je te t'envoie le lien une fois écrit ! :) As-tu une idée de contexte, de lieu, ou j'ai carte blanche ? :P
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 23 Mai - 8:54

Carte de blanche j'suis joueur

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 29 Mai - 11:10

Ayant changé de personnage, je pense qu'un nouveau lien s'impose :D
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + moony
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Lun 29 Mai - 19:38

Mia Collins a écrit:
Virgil, mille fois désolée de te répondre si tard Mais comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais non ? Brefaction...
Que dirais-tu de mêler tout cela ? Mia & Virgil auraient eu une aventure ensemble, quelque chose de fun et léger, ils savaient tout les deux que c'était pour s'amuser. Ils auraient finis par sympathiser un peu, et Virgil aurait découvert la vérité sur la disparition de la fille de Mia, ce qui aurait créé un malaise entre eux, à voir ensuite s'ils le surmonteront ou pas ça donne pas mal de perspectives d'évolution, qu'en penses tu ?

Pas de soucis je réponds tardivement du coup aussi mais oui, mixons les deux, ça peut être intéressant pour la suite en effet on se fait un ti rp du coup ? On commence par quoi ?

DON'T LIVE
IN THE PAST
Mia + Can you paint with all the colors of the wind ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: