AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

remember me for centuries (gabe)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 21:32

c'est bien moi je savais pas si tu allais faire le lien comme j'ai pas mis mon pseudo bazz mais, mon pseudo twi ça date quand même mais, j'suis ravie d'avoir de nouveau l'occasion de rpotter avec toi

je te retourne le compliment. T'es parfaite avec Kit et Gabe promet vraiment

pour le lien, mes idées lumineuses sont en vacances mais, j'vais bien trouver un truc sympa Leah est une fille solaire, le genre qui aime faire sourire son monde, leur faire plaisir. Elle est très empathique et plutôt observatrice sooo elle a peut-être pu voir d'une manière ou d'une autre que Gabe n'est pas à l'aise dans sa vie, qu'il aimerait bien tout envoyer bouler ? Leah fréquente pas mal les bars, essentiellement les bars où des artistes peuvent se produire sur scène. Du coup, même si c'est pas le genre de Gabe (?), il a pu se retrouver dans un de ces endroits exceptionnellement et a pu rencontrer Leah ?

Une inconnue ne sachant rien de sa vie au sourire communicatif... peut-être que ça a donné envie à Gabe d'être quelqu'un d'autre sans forcément changer son identité, mais imaginer un autre métier, ou autre chose selon ce qu'il supporte le moins dans sa vie Ils discutent, il apprends des choses sur sa vie, pas forcément des trucs importants mais assez pour voir que Leah est une fille passionnée, qui croque la vie à pleine dent. Bref, un rayon de soleil qui essaye de voir toujours le verre à moitié plein, même si les doutes ou la culpabilité la bouffe souvent La soirée se termine, ils gardent contact ou non... Dans tout les cas, le hasard les fait se retrouver dans un autre lieu, par exemple à l'hôpital où bosse Gabe Du coup, Leah comprend qu'il a raconté des cracks sur certains points sauf qu'elle lui en tient pas rigueur. Elle comprend.

Bref, dans mon esprit, j'imagine bien Leah être une sorte d'échappatoire au monde de plus en plus étouffant de Gabe, son oasis dans ce monde de brute Quand il a besoin de penser à autre chose, d'oublier sa vie trop carré, c'est elle qu'il va voir, par exemple   Après, faut que je réflexionne dessus mais, c'est l'idée qui m'est venu... à voir si ça te plaît, si c'est possible sachant que ce n'est qu'une base qu'on peut modifier/complexifier à volonté tout dépend de ce que tu en penses... ?  

EDIT : dès que je dis que mes idées lumineuses sont en vacances, je fini toujours par faire des pavés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 22:36

je pose mes fesses histoire de.
admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli
Who you are
faceclaim : maximilian irons ©belispeak
multinick : avery (b. holbrook) ; norah (m. robbie) ; zach (l. hemsworth) ; loukas (h. cavill) ; joshua (t. james)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1936-i-felt-it-from-the-f http://www.thegreatperhaps.org/t1966-in-this-cold-heart-i-can-live-or-i-can-die-paul#48279

Ven 21 Avr - 0:39

- i can see it in your eyes, 'cause they never tell me lies.
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : blake lively; ©balaclava
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Ven 21 Avr - 12:49

Gabe Steadworthy a écrit:
@Cece Harper a écrit:

trop de love dans ton profil
que veux-tu Gaban ftw

coucou toi
on se connait ? tu viens pour quelque chose ?

je suis votre première fan
oui, un grilled cheese

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 19:55

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 1 Mai - 23:59

me
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 3 Mai - 2:22

je viens avec une petite idée
comme Gabe est chirurgien plasticien est-ce que tu le vois s'occuper de reconstruction de peau suite à des accidents?
Rose s'est fait tirer dessus il y a quelques années, Gabe aurait pu être le chirurgien qui s'est occupé d'elle par la suite?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

remember me for centuries (gabe)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: