AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

have you ever dance with the devil in the pale moonlight △ ISAIAH

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 11:25

Tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous plus il y a de riz

Non, les psy il ne les a pas dans son coeur clairement après ce qu'il a vécu plus petit et vu son état actuel, il sait aussi qu'il se ferait sûrement dire qu'il doit tourner la page pour aller mieux mais il veut se venger, le reste il s'en carre presque à présent. Donc déjà faudrait voir comment se sont croisés car il ne serait pas aller de lui-même voir Niamh

Pour Solveigh, elle est serveuse j'ai vu donc peut-être qu'elle l'aurait croisé en bossant, une des premières personnes avec qui il aurait parlé en arrivant ici et après dépend si tu veux du positif ou pas, j'ai des pistes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 11:43

J'aime bien le riz
Ouai j'me doute, il traine ou principalement Isaiah ? voir où ils auraient pu se croiser
Hm, j'sais pas trop, mais pour l'idée qu'ils se ssoient rencontré au bar où elle bosse me va Après Sol à pas mal de problème d'argent, a beaucoup de dettes et j'la voyais bien devoir de l'argent à pas mal de personnes Isa' pourrait faire partit de ceux-là?
Sinon donne tes idées, on verra ce qui peut être le plus intéressante
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 13:34

moi aussi surtout dans les onigiris et les sushis

Il ne traine pas trop en fait, sauf si tu comptes suivre Caly un peu partout pour la stalker bien sûr mais elle aurait pu le repérer, il a l'air d'un soldat et vu son comportement actuel, elle l'aurait trouvé bizarre et essayerait de le retrouver ?

alors pour l'argent, il pourra pas aider il est tout aussi fauché en principe lol mais je voyais plus un truc complexe dans le genre il la branche, parce que bon il connait encore personne ici, il a besoin de se détendre -ahem pour pas dire autre chose- et après elle peut lui demander de la protéger ? il pourrait garder un oeil qu'elle ne s'attire pas plus d'emmerde ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 17:08

Je ne connais pas le 1er et mange pas le second, le riz tout simple ca m'va
Elle l'aurait trouver chelou ouai du coup ca m'va
Ouai nan mais j'ai tilter après mais du coup ouai j'suis partante aussi
Invité
Invité