AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

If I can light the world up for just one day. (Zoella).

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 0:13

Zoella Osante
feat. Blanca Suárez.

Nom osante. Prénoms zoella isis. Âge 27 ans. Naissance 18 août 1989, à séville (espagne). Nationalité espagnole. Origines espagnoles. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation vendeuse dans un magasin de cosmétique. Argent taxe papa régulièrement. Groupe carpe diem. The Fortune Teller //

❇ ❇ ❇

zoella, c'est la fille qui ne se prend pas la tête, si elle peut éviter de se torturer l'esprit, elle le fait. elle est adepte de laisser les choses se passer et aviser ensuite. ✻ beaucoup l'a dise immature d'ailleurs, les responsabilités et les choses d'adultes ce n'est pas pour elle. elle a d'ailleurs du mal à se débrouiller toute seule, c'est pour cela qu'elle habite toujours chez sa mère, et qu'elle appelle souvent son père pour lui demander de l'argent. ✻ elle n'hésite d'ailleurs pas à demander de l'aide quand elle a besoin, même quand elle pourrait se débrouiller seule cela dit, parce qu'il est plus facile de se reposer sur les autres. ✻ elle est totalement irresponsable, et ne réfléchit que très peu en conséquences de ses actes. elle agit beaucoup comme une enfant, et est capable de bouder si les choses ne se passent pas comme elle l'a décidé. cela dit, ça ne dure jamais longtemps. ✻ elle est très sociable, surtout lorsqu'elle a bu, et se fait souvent de "nouveaux amis" en soirée. malheureusement, elle devient aussi rapidement ingérable, quand elle boit trop, l'alcool a tendance à la rendre bagarreuse. ✻ c'est une bavarde, elle adore parler, même pour ne rien dire, et il faut bien du courage pour réussir à en placer une quand elle est lancée. ✻ elle est assez égocentrique, et aime bien ramener les choses à sa petite personne. on lui a souvent fait la remarque, mais cela n'a jamais rien changé. ✻ elle a côté très jalouse que ce soit en amour, comme en amitié.

I suppose a fire that burns that bright is not meant to last.

elle à Wellington depuis le mois d'octobre 2015 ✻ elle est tombée enceinte à dix-sept et a fait adopter le bébé ✻ elle a quatre tatouages (un cœur brisé sur le poignet gauche, le signe de l'infini derrière l'oreille gauche, le mot "fire" sous le sein droit et une note de musique sur la cheville droite) ✻ elle chante, et se débrouille plutôt bien, mais n'ose pas trop pousser de peur de tout faire foirer ✻ elle ne cesse de se comparer aux autres ✻ elle fume depuis des années ✻ l'alcool la rend bagarreuse ✻ elle aime inventer des cocktails et les tester sur ses amis ✻ elle adore le rose, mais n'en porte pas souvent ✻ quand elle conduit, elle devient vraiment grossière ✻ elle s'emporte souvent, et trop rapidement ✻ elle se dit allergique aux poils de chats, alors qu'elle ne les aime simplement pas ✻ c'est une grosse dormeuse, et parfois elle aime passer des weekends à traîner dans son lit ✻ elle adore les films et séries policières ✻ il n'est pas rare qu'elle finisse par vomir après une soirée trop alcoolisée ✻ elle adore les feux d'artifices, les bonbons acidulés et manger épicé ✻ elle est bilingue espagnole, anglais grâce à ses parents, elle connait quelques mots de français, des insultes principalement ✻ elle déteste le goût de la noix de coco ✻ elle a une cicatrice en forme de demi-lune au-dessus du genou gauche ✻ elle adore se rendre intéressante ✻ elle croit en l’astrologie, les signes, les significations des prénoms et toutes ses choses un peu mystiques ✻ elle ne ramène aucune conquête "chez elle".

Les recherches de liens.

✻ une bande de potes (mixtes).
✻ un meilleur ami (homme).
✻ un voisin -célibataire- avec un enfant qu'elle garde de temps en temps (homme).
✻ des ex-relations, aventures, coups d'un soir (mixtes).
✻ des collègues, ou anciens collègues (mixtes).
✻ uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

@Tadhg Barnes ; ami ++
@Katelyn Bergman ; amie.
@Rebekah Wilson ; ex + flirt.
@Virgil Kingsleigh ; rencontre.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

uc.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 11:46

MOI
J'ai pas trop d'idée ce qu'ils ont en commun c'est la "superstition" enfin elle les trucs mystiques et lui les vieux adages genre briser les miroirs, passer sous une échelle ect
Tu m'as tuée avec le "elle dit être allergique aux poils de chat juste parce qu'elle ne les aime pas"

Enfin bref, je suis un touriste

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 12:25

@Tadhg Barnes oui elle est mignonne Zoella.
Elle aussi elle évite ce genre de choses, parce qu'on sait jamais.

Est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? Sinon, j'ai mit quelques idées de liens que je recherche dans mon premier post. Ou est-ce que tu peux me parler un peu de Tadhg que j'essaie de chercher ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 5 Mai - 22:46

comme promis me voilà par ici
par contre je viens en touriste, mon cerveau est trop épuisé par cette semaine Mais promis demain j'essaie d'y réfléchir
Je voulais juste laisser ma trace par ici parce que Blanca quoi

EDIT : J'aime tellement le caractère de Zoella Du coup j'avais peut-être une piste d'idée du coup mais rien de très bien construit pour le moment
J'avais bien envie, dans un futur assez proche de faire sortir un peu Kate de sa solitude et du coup lui faire faire des choix un peu bancaux , d'autant  plus que sa petite fille va aller mieux même si elle sera encore hospitalisée quelques temps   donc je me disais que peut-être, un de ces jours, Zoella pourrait l'entraîner pour faire un peu la fête ou quelque chose du genre et que ça pourrait faire du bien à Kate mais qu'en même temps ensuite elle pourrait regretter Mais après je n'ai aucune idée de comment elles pourraient se rencontrer
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + mischievous wink
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Sam 6 Mai - 13:34

Papa célibataire recherche baby-sitter et ça tombe bien, pour l'instant Virgil ne s'est encore installer dans aucun quartier, donc si ça te tente, je peux facilement le faire venir du côté de chez Zoella

DON'T LIVE
IN THE PAST
Who you are
faceclaim : brittany snow (©paper.moon)
multinick : seylan (c.o'donoghue), lila (dominique p-c)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2592-elsa-you-lift-me-higher-take-my-spirit-make-it-fly

Dim 7 Mai - 16:26

Bon, avec deux filles immatures, irresponsables et qui se prennent pas la tête, y'a moyen de faire un bon truc, je pense :russe:

The promises we made were not enough
« No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Do you really want me, dead or alive, to torture for my sins ? » by Wiise
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 7 Mai - 16:45

@Katelyn Bergman ça pourrait être intéressant, parce que c'est bien le genre de Zoella. Je ne sais pas encore pour la rencontre, mais est-ce qu'elles pourraient pas être plus ou moins amies & Zoella essaierait assez régulièrement de la faire sortir ? (ça joue plus sur le long terme )
@Virgil Kingsleigh oh, mais oui c'est totalement faisable. (je sais pas si Zoella est la mieux placée pour garder des enfants cela dit ).
@Elsa Eades ah mais oui. Elles peuvent être amies, ou simplement copine de soirée (ou un mélange des deux ).
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + mischievous wink
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Dim 7 Mai - 17:30

Zoella Osante a écrit:
@Virgil Kingsleigh oh, mais oui c'est totalement faisable. (je sais pas si Zoella est la mieux placée pour garder des enfants cela dit ).

Maaah c'est que ça peut être drôle ça m'enfin, le gamin de Virgil est âgé que d'un petit mois, donc est-ce que ça pourrait quand même le faire ? si oui, tu avais imaginé ce lien un peu plus développer ou à développer en rp ?

DON'T LIVE
IN THE PAST
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

If I can light the world up for just one day. (Zoella).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: