AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

crashing through the clouds (jules)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:15

Jules Beardsley
feat. emily browning

Nom Beardsley, un nom qui un jour fut synonyme de joie et bonheur. Maintenant, elle le porte comme un fantôme du passé dont elle ne peut se défaire. Rutherford était son nom de jeune fille, un nom qu'elle quitta sans doute bien trop tôt. Malgré tout, elle ne regrette rien. La vie est faite d'expérience, certaines sont plus cruelles que d'autres. Prénom(s) Jules. Elle détestait son nom étant petite. Selon elle, ça faisait trop garçon. Maintenant, elle le porte fièrement, parce que c'est le nom que ses parents ont choisi. Puis elle peut s'estimer heureuse, c'est pas passé loin qu'elle finisse avec le nom Xena. Ses parents étaient fan de la série. Âge Vingt-huit années, qu'elle affiche fièrement avec son teint de porcelaine qui ne semble pas vieillir. Naissance Le treize aout mille neuf cent quatre vingt huit à Wellington en Nouvelle Zélande. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Néo-Zélandaise et Australienne. Statut civil En instance de divorce. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation Serveuse dans un cybercafé. C'est pas le métier de l'année, mais ça permet de payer le loyer. Puis ça fait trois mois de suite qu'elle est élue employé du mois et ça, ça n'a pas de prix. Vraiment pas, même pas une petite prime, rien, nada. Argent Autrefois, elle vivait aisément, elle ne manquait de rien. Aujourd'hui, il est plus difficile pour elle de joindre les deux bouts, mais elle s'accroche. Elle le doit pour ses enfants. Groupe cape diem. Caractère forte tête, courageuse, soignée, hyperactive, marrante.

01 + Jules a toujours était très proche de ses parents. La famille étant quelque chose de très important pour elle, du moins quand ça l'arrange. Parce que le fait que ses enfants ne puissent voir leur père, ça la dérange beaucoup moins. Elle emmène d'ailleurs souvent ses enfants voir leurs grands-parents. Une façon de combler l'absence du père. Elle sait que c'est cruel de sa part, mais c'est la meilleure solution, selon elle. 02 + Ses enfants sont d'ailleurs toute sa vie. Elle refuse de les quitter et c'est elle qui pleure à chaque fois qu'elle doit aller travailler. Le jour de la rentrée de son plus grand, elle pleura tellement que son patron lui donna sa journée. 03 + Elle fait la collection des petites figurines qu'elle trouve dans les paquets de céréales. Une collection qui a toujours amusé son futur ex mari. Surtout qu'elle a toujours prétendu que c'était pour ses enfants. 04 + Jules ne regarde quasiment pas la télévision. Elle est d'ailleurs très stricte avec ça. Pas de télé quand ils sont à table et pas avant que ses enfants finissent leurs devoirs. 05 + Quand elle était plus jeune, Jules faisait partie de tous les clubs et comité qu'offrait son école. Elle n'a donc jamais eu l’occasion de s’ennuyer. Parfois, ça lui manque, mais au moins ça lui laisse un bon souvenir. 06 + Elle eut ce qu'on appelle le baby-blues après que son dernier vu le jour. Période difficile, mais que son ex-conjoint l'aida à surmonter. Au moins, elle peut le remercier pour ça. 07 + Jules aura été marié pendant dix ans avant qu'elle ne demande le divorce. 08 + Elle n'aime pas l'inactivité, elle a besoin de s'occuper alors elle bricole beaucoup. Puis, il y a de quoi faire dans cette grande maison que son ex-mari lui a gentiment laissée. Trop de bonté. 09 + Après sa séparation, elle a décidait de prendre un chat. Félix. Un Persan qu'elle a trouvé à la spa. 10 + Quand elle n'avait que douze ans, elle monta un club de blague carambar. Ça fit fureur dans la cour de récrée, mais elle du dissoudre le groupe. Ça devenait trop répétitif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:16

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Hélios Beardsley
feat. luke grimes

futur ex-mari. ❇ ❝ I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice. ❞ underco

Clyde Ruan
feat. choi seunghyun

correspondant ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Alan Eades
feat. aidan turner

avocat ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Brian Holmes
feat. andrew garfield

ennemi ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:25

POUSSEZ-VOUS Moi preums

Je vois que tu ne m'as pas oublié
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:33

j'voulais laisser ma trace dans ta fiche aussi mais t'as été plus rapide
et t'as vu ça, tout en haut, au top, preums des liens
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:39

ouuuuuh, en instance de divorce. tiens tiens, aurais-tu besoin d'un avocat ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:46

alors là carrément faudrait pas qu'il soit trop cher par contre sinon il va la foutre sur le paille (quoique parait que c'est confortable comme matelas ) enfin à la rigueur ils pourront toujours s'arranger 🇲🇦 du coup j'vais checker ta fiche, mais tu avais déjà une idée approfondie ou on voit ensemble ? :creep:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 22:59

Alan est un avocat assez réputé mais tékaté, il fait des prix aux meufs canons jeunes femmes esseulées.

alors là, pas du tout mais on peut grave chercher ensemble ouais. du coup, je me dis que ça peut être assez professionnel entre ces deux-là - mais ils seraient dans l'ensemble relativement proches, émotionnellement en gros, dans l'sens où Alan vient de demander sa meuf, Vivian, en mariage et elle a accepté. Du coup, il est fraîchement fiancé mais bourré de doutes, parce qu'ils sont ensemble depuis six mois, et on les juge pas mal en pensant que ça va pas durer, que c'est une erreur, etc. On pourrait dire que Jules est la seule affaire de divorce qu'il a en ce moment (ouais, genre d'habitude ça pullule mais là, y a qu'elle ) et donc la seule sur qui il se concentre réellement, donne toute son énergie, etc. Ca l'aiderait en fait à vraiment prendre du recul sur sa propre situation et à considérer tout ce qui pourrait arriver, surtout en voyant la jeune et jolie Jules en instance de divorce quoi. Il se sentirait proche d'elle en un sens parce qu'il se dit que finalement, il est peut-être face à ce que lui-même vivra quelques années plus tard (alors que franchement, il vit le bonheur suprême là mais les doutes l'accaparent plus que de raison) - tout en restant professionnel ofc, mais peut-être en ajoutant de temps en temps des détails sur sa vie privée (genre je me suis fiancé hier, j'ai gagné trois balles au loto, le pneu de ma voiture a éclaté, etc ; des petits trucs plus ou moins insignifiants également, qui en disent pas trop sur lui, mais qui pourraient déboucher sur des conversations sympa). après Alan est du genre à soutenir tous ses clients, que ce soit des purs bâtards ou de gentilles personnes, mais ça pourrait être particulier avec Jules, à cause de l'émotionnel qui joue beaucoup justement. à voir ce que tu en penses.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 4 Mai - 23:23

aaaaah tout s'arrange alors un gentil monsieur prêt à aider son prochain :creep: soooo j'ai lu ta fiche d'ailleurs ça m'a tué la dernière bafouille btw j'adore ton idée et ça colle parfaitement avec nos persos donc je valide complètement Ils auraient effectivement pu devenir assez proche et elle lui raconterait comment son mariage est parti en sucette En gros elle se retient pas et lâche tout en mode gros déballage après au bout d'un moment elle peut se rendre compte qu'elle lui a mis trop le doute et genre elle essaye de se rattraper en lui disant que ça a quand même tenu dix ans son mariage. Des petits mots d'encouragement parce que c'était pas ignoble son mariage, non plus, y a eu des bons moments Après j'imagine qu'on pourra toujours faire évoluer la relation en rp genre qu'ils deviennent des amis ou encore mieux des amis poisseux. En gros quand ils sont ensembles il se passe toujours une merde (l'ascenseur qui se bloque, y en a un qui perds son porte monnaie ou qui se le fait voler, ils ont rdv dans un resto pour parler du dossier la cuisine prends feux ) et à cause de ça le dossier pourrait prendre un peu de retard, ça laissera le temps à Jules de se prendre la tête avec son ex mais en tout cas tout ça pour dire que j'adore ton idée et si tu veux rp j'suis carrément au taquet
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 7 Mai - 21:33

oh punaise, j'adore le coup des amis poisseux du coup, le lien est top et j'suis totalement opé pour un rp moi (a) je pense qu'on peut débuter le rp par un gros déballage de Jules sur sa relation, lorsqu'ils sont tous les deux au bureau d'Alan ? et puis ils pourraient sortir s'aérer un peu l'esprit par la suite, etc. ce serait un rp tranquille finalement, mais ça nous aidera à mieux consolider leur lien et tout, en mode bégettes. mais ofc, je vais exiger un autre rp après pour jouer le coup de la cuisine qui prend feu lorsqu'ils sont au restaurant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 7 Mai - 22:00

au top j'suis totalement ok et partante pour les deux parce que la cuisine qui prends feu c'est trop épique pour ne pas le faire je te mpotte qu'on voit tout ça
crashing through the clouds (jules)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: