AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/where my heart belonged and broke

positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : l.morgan (@moonlight).
multinick : cole symons (aquaman).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2545-lily-nothing-if-not- http://www.thegreatperhaps.org/t2598-lys-may-we-meet-again

Ven 5 Mai - 3:53

malia drake
feat. avatar principal

Nom drake (négociable). Prénom(s) malia, deuxième prénom au choix (négociable). Âge vingt-six ans. Naissance date de naissance au choix/ dans une ville anglaise de votre choix (grande ville). Nationalité anglaise (uk). Origines elle est née en angleterre, a toujours vécu là-bas; mais malia est une vagabonde dans l'âme, elle ne reste jamais au même endroit, chaque jour inactif comme une perte de temps au décompte de sa vie. Statut civil elle est célibataire; elle peut avoir connu de nombreuses histoires, courtes et folles, impétueuses et capricieuses.  Orientation sexuelle bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle, à vous de choisir - pas juste hétérosexuelle en tout cas. Occupation au choix, un job en lequel personne "ne croit", sur lequel elle ne vit pas vraiment, qui est plutôt extravagant et ambitieux (actrice, artiste ou autre). Argent riche, notamment grâce à sa famille évidemment. Groupe carpe diem. Caractère audacieuse, attentionnée, paisible, anticonformiste, créative, ouverte d'esprit, dévouée, indépendante, narcissique, passionnelle, sereine, sociable, tendre, tolérante.

❇ ❇ ❇

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

arellys vasquez
feat. lindsey morgan

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
f/where my heart belonged and broke

Sauter vers: