AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ come find me

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 5 Mai - 19:51

Serena Winters
feat. mandy moore

Nom Winters. Prénom(s) Serena. Âge trente-trois à trente-cinq ans. Naissance au choix, en Australie. Nationalité australienne. Origines italiennes. Statut civil en couple, il trempe dans des trucs pas nets, il est impulsif et imprévisible. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation serveuse dans un petit diner de la ville. Argent c'est parfois difficile. Groupe positive minds. Caractère souriante, calme, enthousiaste, intelligente, forte, généreuse, attentionnée, observatrice, authentique, réservée, simple, sensible...

❇ ❇ ❇

- sa mère est italienne, elle a emménagé en Australie lorsqu'elle avait quinze ans, et y a rencontré le père de Serena et Romeo, un pilote de course.
- elle a grandit en Australie avec ses parents et son frère, elle a eu une enfance
- son père est décédé il y a quelques années, ça l'a énormément affectée.

I see you, you're in the darkness,
blinding light right where your heart is

Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

come find me ❇ Thom, il a toujours été pas loin. Lorsqu'ils étaient adolescents, et qu'il traînait avec Romeo. Il a toujours été gentil avec elle. Il s'est battu une fois avec un garçon du lycée qui l'embêtait, et il lui a offert un bracelet pour son vingtième anniversaire. Elle l'a gardé précieusement. Il était une présence légère, protectrice mais discrète, jamais envahissant et jamais indiscret. Parfois, les soirs, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il s'asseyait à côté d'elle sur les escaliers devant la maison des Winters, et ils regardaient les étoiles en silence. Puis les années ont passées. Elle est allée à l'université, il est entré à l'école de police. Sans se perdre réellement de vue, ils ont un peu oublié ce petit truc spécial entre eux. Aujourd'hui, les adolescents aux cœurs tendres qu'ils étaient sont devenus des adultes aux vies remplies et bien différentes. Pourtant, lorsqu'elle le voit assis au fond du restaurant où elle travaille, à ce qui est devenu sa table attitrée depuis quelques mois et où il passe plusieurs soirs par semaine pour travailler, il semble que les deux adolescents ne sont pas totalement oubliés.

Romeo Winters
feat. oscar isaac

frère ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 20 Mai - 16:47

t'as trop dépassé le délai t'abuses
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©perséphone
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin), margo (haley lu r.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Sam 20 Mai - 16:52

mdr mais tg j'attends que Cam revienne de son absence pour qu'elle complète la partie histoire et le lien avec Romeo là

♡ ♡ I only want sympathy in the form of you crawling into bed with me.

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 20 Mai - 16:54

(bon aide moi à trouver un personnage pour jouer Ella )
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©perséphone
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin), margo (haley lu r.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Sam 20 Mai - 16:54

J'ARRIVE

♡ ♡ I only want sympathy in the form of you crawling into bed with me.

clique si tu veux voir un truc cool:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ come find me

Sauter vers: