AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aloha ♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant
cami.
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 6 Mai - 19:39

bonjour, bonsoir.
ça fait quelques jours (ou plus) que je traîne par là. le forum était dans mes favoris (mais je sais pas pourquoi), alors quand j'ai atterri ici grâce à bazzart, ba la petite étoile bleue m'a dit que c'était un signe. et quel signe. ce forum est vraiment, vraiment beau.
il donne envie de regarder les étoiles.
(ce qui ne sera pas possible ce soir. trop de pluie, donc trop de nuage. )
bref.
je reste hésitante, parce que c'est pas forcément raisonnable, que j'ai autre chose à faire et que traîner ici c'est comme netflix : ça m'oblige à procrastiner.
bon. je viens pas les mains vides non plus, j'ai déjà fait mon tour. et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour le scénario de grace (et pour deux autres, mais celui de grace en preums).
mais (il en faut un), si j'adore milo avec tout mon petit coeur d'artichaut, je ne me vois pas absolument pas le jouer. alors, je me suis dit que j'allais chercher quelqu'un d'autre à proposer. j'ai donc pensé à ryan gosling (qui correspond à la tranche d'âge), mais j'ai vu son nom dans le bottin. même si le membre en question n'existe pas. alors j'ai supposé à un oubli. mais je comprendrais qu'il ne convienne pas. donc question pour la douce grace : aurais-tu une autre idée ? si ce n'est pas le cas, je me contenterais de milo, évidemment. parce que le scénario me plaît quand même.
et finalement, je voulais savoir certains avaient besoin d'un grand frère, d'un ami, de quelqu'un comme lui dans ses liens. parce que j'aime bien avoir matière. quand même.
et j'arrête de parler.
vraiment.
bref, vous êtes beaux.
des bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©balaclava (avatar) ©bbcue (gifs)
multinick : luke, millie, jody, thom, camila
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t150-on-my-way-freya

Sam 6 Mai - 19:44

Je tag direct @Grace Meyer histoire qu'elle ramène son joli visage par ici

Déjà, merci de vouloir craquer, je sais ce que c'est de traîner ici au lieu de travailler alors Je te comprends

Pour Ryan, effectivement, c'était une erreur, rectifiée maintenant, il est bien disponible (et fait battre mon petit coeur avec ses yeux de chaton, alors si tu le prends, je t'aimerais à vie - même si mon alter-ego Luke ne t'aimeras pas beaucoup )

( crawling back to you )
cami.
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 6 Mai - 20:17

merci de ta réponse rapide.
et j'comprends ton alter-ego, et si j'étais lui, j'pense que j'l'aimerais pas non plus. même avec ses yeux de chaton. (quoique ... il a des arguments physiques. )
admin adorable comme du sirop d'érable
admin adorable comme du sirop d'érable
Who you are
faceclaim : blanca suárez. ©lolitaes
multinick : eden. (l.james.) & max. (s.leithold.)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2382-novah-everthing-will http://www.thegreatperhaps.org/t2388-jour-d-hiver-novah

Sam 6 Mai - 20:34

hello

si tu veux un frère, voici un des frères de novah, et je trouve que ça colle plutôt pas mal (a)

(♂) jamie evans - libre
34 ANS, BAROUDEUR, COEUR ARRACHÉ.
feat chris evans, scott eastwood ou au choix.

depuis le départ de la femme de sa vie il y a quelques temps, il dépérit de jour en jour et passe son temps ailleurs qu'en nouvelle-zélande. mais il y a un temps pour tout, maintenant que novah a des problèmes, il se doit de rentrer. et de faire face à ses propres démons.

( you are the sun and more, and you are universe, and more. )
cami.
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 6 Mai - 20:51

holà.
je pense que ce frère peut carrément convenir (si ça convient à grace, que je fasse plusieurs heureux).
et d'ailleurs, scott eastwood peut m'intéresser au même titre que ryan, si jamais (j'ai pas regardé s'il était libre, au cas où).
donc, novah, je pense que si grace accepte, je jouerais ce personnage en plus.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 7 Mai - 23:03

oh la la.
mais comment j'ai fait pour ne pas voir ton message.

alors déjà, bonsoir à toi petit scarabée.  
je suis super contente que mon scénario te plaise, vraiment. d'ailleurs si tu as n'importe quelle question par rapport à ça, je suis toute ouïe et ma boîte à mps t'est grande ouverte dès que tu t'inscriras.
en tout cas, pour ce qui est l'avatar, j'avais un réel coup de coeur pour milo. certes.   mais j'avais aussi pensé à ryan. alors si tu te sens plus à l'aise avec ryan, il n'y aucun soucis. même au contraire, parce que ryan est guapissimo quoi.

voilà, surtout n'hésite pas si tu as des questions, comme je t'ai dit.
et j'ai hâte de voir débarquée, sous les traits du petit ou pas sait-on jamais.

edit : honte à moi j'avais pas lu le message juste au dessus.
pour ce qui est de l'autre lien de frère, je ne vois pas d'inconvénient tout semble correspondre. sauf sur le point qu'il ne soit pas en nouvelle-zélande. enfin dans ses allers-retours du moins. vu le métier qu'il pratique dans mon scénario (c'est à dire ambulancier et c'est en lien direct avec le lien, donc non négociable malheureusement), je le vois mal faire un yoyo entre la nouvelle zélande et ailleurs. à moins qu'il ne soit rentré avant deux mois environ (date de rencontre des deux), et a eu ce job qui suit la formation qu'il a eu. je dirais pourquoi pas.
par contre, j'ai une petite préférence pour ryan. enfin je trouve qu'il a plus la tête que scott.
après quand tu dis baroudeur, novah tout dépend. mon scénario est un sang chaud, pas qu'il cherche forcément la bagarre, ce que sous-entend baroudeur. mais simplement que si on le cherche ou qu'on touche aux gens qu'il aime, ça peut vite dégénérer. donc ouais, je peux résumer par sang chaud.
cami.
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 8 Mai - 18:37

oooh. merci de ta réponse.
merci d'accepter le beau ryan déjà et j'apprécie vraiment que tu veuilles bien.
donc je pense débarquer très bientôt.

et pour le côté qui quitte la nouvelle-zélande, j'avais réfléchi un petit peu pour que ça colle plus, je ne sais pas si c'est possible ... mais j'imaginais qu'il aurait pu faire des missions humanitaires en tant qu'ambulancier dans les pays sous-développés avant finalement de rentrer il y a six mois, définitivement. pour se poser, pour reprendre le cours de sa vie. et finalement, montrer que sa séparation est derrière lui.
je ne sais pas si ça s'envisage, pour vous deux.
puis pour le côté baroudeur, j'imagine plus de l'aventure à la indiana jones.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 8 Mai - 19:08

c'est normal pour ryan, je pouvais pas dire non aha.
oh je t'attends avec impatience en tout cas.

hm.. je suis pas sûre que les ambulanciers peuvent faire des missions humanitaires. quoi que je crois que ça peut se faire. après tout, msf prend beaucoup de monde avec des qualités très différentes. donc pourquoi pas. en tout cas, s'il est revenu il y a six mois c'est parfait aha.

heu... qu'est-ce que t'appelles aventure à la indiana jones ?
cami.
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 8 Mai - 21:34

avec ses yeux de chaton, en même temps.
je devrais pas tarder.

alors j'avais balancé l'idée sans recherche mais j'ai un peu googlé pour voir et ça se fait. il y a même des associations qui font ça. je t'avoue que je partais sans être sûre de ce que j'allais trouver. donc les ambulanciers humanitaires existent. j'aurais appris quelque chose. mais quoiqu'il en soit, les missions durent jamais dix ans donc il reviendrait, repartirait. et il se serait réellement stoppé il y a six mois. pour se reprendre en main. si comme ça, ça te convient, ça permet d'adapter le frère de novah, de faire deux heureux. j'aime bien faire plusieurs heureux à la fois, quand je peux.

et genre, à s'aventurer en terrain inconnu. pas à jouer les fous. plus aventurier que fou furieux. et sans le chapeau aussi.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 8 Mai - 22:02

hâte alors, hâte.

je t'avouerais que j'ai aussi googlé. alors ça me va très bien alors ahah.
après faut voir avec novah, si ça lui convient aussi du coup.

hm je crois voir ce que tu veux dire. enfin je crois.
aloha ♡
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: