AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(october) occasionally a real dick

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 10:22

@Vivian Sawyer Oh oui En plus je vois que Vivian est fiancé au frère d'Elsa. Tu veux qu'elles soient amis et qu'elles se parlent de leur malheur affectueux ?

@Jade Moriarty J'ai besoin d'un petit peu tout, toi tu es plus avancé que moi dans tes liens, dis moi ce que tu aimerais Ou le lien pourra se faire si il y a vraiment un truc entre Elser ?
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © shiya.
multinick : Ethel (K. Souza).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Sam 20 Mai - 12:21

October Wexler a écrit:
@Vivian Sawyer Oh oui En plus je vois que Vivian est fiancé au frère d'Elsa. Tu veux qu'elles soient amis et qu'elles se parlent de leur malheur affectueux ?

héhé oui, c'est exact à trois, elles pourront se faire le club des mauvaises fiancées
amies, pourquoi pas, oui pour leurs malheurs en amour, disons que vivian est dans le déni actuellement elle s'admet pas qu'elle craque pour un autre (qu'elle n'a jamais oublié, elle non plus) mais je la verrais bien, se sentir en confiance, confier à october ses doutes concernant le mariage, parce que son fiancé l'a demandée en mariage au bout de six mois de relation et donc tout le monde trouve que ça va trop vite après je sais pas, du côté d'october, ce qu'elle lui dirait, ou ne lui dirait pas ?
sinon pour leur rencontre, j'me disais que ça pouvait tout simplement être au magasin où bosse october ou ailleurs, ça dépend où elle aime aller et traîner

now i'm lost in us
I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met, I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you, oh take me back to the night we met. •• ALASKA (Lord Huron)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 22 Mai - 9:23

@October Wexler Elles auraient pu se rencontrer là où travaille October (on a toujours besoin d'un portable ) et de là elles auraient être amie (une amitié indestructible ) à voir comment ça aurait pu évoluer
(october) occasionally a real dick
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: