AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LISSA ✲ boulevard of broken dreams

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 9 Mai - 13:01

Lissa Rhodes Carstairs
feat. holland roden

Nom Rhodes, son nom de jeune fille quand à Carstairs il s'agit de celui de son mari Prénom(s)Lissa Charlie Âge 29 ans. Naissance Wellington, Nouvelle-Zélande. Nationalité Elle a la double nationalité, Néo-Zélandaise ainsi que Américaine. Origines Par son père elle possède des origines américaine et par sa mère anglaise. Statut civil Officiellement elle est célibataire, lorsqu'elle à quitté la Nouvelle-Zélande elle a mit cette vie derrière elle, seule peut de gens savent qu'elle est divorcée du moins de ce qu'elle a longtemps cru avant de savoir que Jason, son mari n'a jamais signé les papiers du divorce. Elle est donc toujours marié à Jason Carstairs. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Elle était en troisième année de résidente en pédiatrie, mais après avoir fuit New-York elle est devenue assistante et bosse le soir en tant que serveuse dans un restaurant plutôt sympathique. Argent $$$. Groupe Carpe Diem. Caractère Charismatique, secrète, protectrice, franche, perfectionniste, audacieuse, sensible même si elle déteste ça, gourmande, imprévisible, lunatique, fidèle, surprenante, têtue, indépendante, jalouse, cultivée, fragile, compliquée, forte, tenace, sociable, rancunière, possessive, maligne, colérique, émotive, impulsive, téméraire, douce, battante, secrète, sensuelle, protectrice.

Déteste noël lui rappelant beaucoup trop de mauvais souvenir ▪ Danser comme photographier sont deux passions qu'elle aime plus que tout ▪ Accroc sans le vouloir aux anti-dépresseur et aux calmants qui lui permette de ne pas penser à ce qui lui est arrivé il y a peu et de ne pas être prise d'une crise angoisse ▪ Ne supporte pas les surprises ▪ Fidèle et loyal sont ses crédos dans la vie ▪ Assume d'être une vraie geek en passant des heures sur les réseaux sociaux ▪ Elle déteste qu'on la touche pour la surprendre ▪ A plus reparler à son "mari" depuis presque 7 ans ▪ A jamais enlevé son bracelet que son mari (qu'il fut a l'époque) lui a offert lors de son seizième anniversaire, elle le cache souvent derrière ses pulls ▪ Sa meilleure amie est la personne à ce jour la plus importante dans sa vie ▪ A tenté de reconstruire sa vie et même une relation  malheureusement cela s'est très mal fini depuis elle ne veut plus rien tenté a nouveau ▪ Na parle jamais de son passé et encore moins de l'accident qu'elle a subit il y a quelques années et qui lui a fait perdre son bébé ▪ A un très mauvais sommeil et se réveille souvent ▪ A fait une lourde dépression il y a quelques années de cela ▪ Possède depuis peu plusieurs hématomes dont elle cache le plus possible ▪ Est une vrai droguée au starbucks ▪ Adore organiser les mariages bien que le sien fut un fiasco complet celui des autres la fait toujours autant rêver ▪ La cuisine est un vrai don chez elle c'est un véritable cordon bleu ▪ Possède un chien qu'elle a prénommé Snow qu'elle a adopté dans un refuge ▪ Elle est bien plus fragile qu'elle ne veut le montrer ▪ a fuit New-York et ce type qui lui fait toujours autant peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

(liens)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

À vous
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 9 Mai - 13:57

coucou jolie brune, un petit lien ça te tente? Je viens en parfait touriste, sans trop d'idées, mais je me dit qu'en cherchant bien on devrait trouver, hein? XD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 9 Mai - 13:59

Avec plaisir pour le lien, ne t'en fais pas je fais souvent ça Tu peux me parler de Scott ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 9 Mai - 15:11

Oui bien sûr! Je vais faire ça rapidement: Scott vit avec sa fille de 4 ans, il est divorcé, il vit plutôt bien (statut financier correct), c'est un ancien pilote (hélicoptère) de l'armée reconverti aujourd'hui dans le transport civil aérien (toujours hélico). Il a une soeur handicapée, et une autre soeur plus jeune qui ne vit pas a Wellington mais qu'il voit de temps à autres , je crois que c'est tout.
C'est quelqu'un de chaleureux, charismatique, très protectionniste envers ceux qu'il aime, et grand maniaque (il aime que tout soit à sa place XD), sinon je crois que j'ai tout dit. Je te file le lien de ma fiche de liens, tu en apprendras un peu plus par ici. Et si tu es plus curieuse, voici le lien de ma fiche de présentation ici !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

LISSA ✲ boulevard of broken dreams

Sauter vers: