AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ palpable tension.

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 10 Mai - 18:06


Abel Boelyn (négociable)
feat. henry cavill

Nom Boelyn, mais ça c'est entièrement négociable. J'aime bien juste mettre un prénom et un nom lorsque je créer un scénario ou pré-lien. Prénom(s) Je trouvais que Abel lui correspondait plutôt bien, mais après c'est vraiment au choix. Âge Entre 38 et 40 ans. Naissance En fonction, évidement, de l'âge choisit. Pour le lieu de naissance, je le vois bien purement british. Nationalité Australien. Origines Au choix. Statut civil Veuf. Un tragique accident. Sa femme est décédée durant une sortie en bateau, il y a quelques années. C'est en plongeant pour se baigner qu'elle s'est enfoncée l'ancre du bateau dans le torax. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Il parcoure les mers et océans sur son bateau depuis trois ans. Argent $$. Il est loin, très loin d'être riche. Il n'a pas de domicile fixe. Néanmoins, il n'en est pas pour autant pauvre. Il navigue sur son bateau depuis des années. Groupe au choix. Caractère altruiste, passionné, protecteur, autoritaire, charismatique, solitaire...

❇️ ❇️ ❇️

- il a vécu durant de nombreuses années en Nouvelle-Zélande.
- la mer est sa passion depuis tout jeune.
- à l'âge de treize ans, ses parents et lui ont déménagés en Europe.
- il a rencontré lola à l'âge de vingt-cinq ans, alors qu'il avait fait escale en espagne. ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Elle l'a suivit dans son aventure.
- il y a cinq ans, un terrible accident lui a arraché l'amour de sa vie pour l'éternité.
- anéanti, il s'est coupé du reste du monde et a continué son parcours en mer.
- après une escale de quatre ans en Australie où il a travaillé pour se faire un peu d'argent et stopper un peu sa navigation à cause du décès tragique de sa fiancé qui l'a totalement traumatisé, il compte se rendre à son point de départ, la Nouvelle-Zélande. Et pourquoi pas, Wellington, sa ville natale, là où il a laissé tant de gens derrière lui. Là où il l'a laissée, elle.

be like snow... silent and cold.

Stella Bishop
feat. camilla luddington

... ❇️ Ses deux là se connaissent depuis la nuit des temps. Il a été son voisin de dessus lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a jamais été très tendre avec elle. Elle était un peu comme un bouc émissaire pour lui et c'était réciproque. Enfant, c'était le petit con de l'immeuble et elle, c'était la petite fille boutonneuse et détestable. Ils ne s'aimaient pas du tout. Pire que ça, ils se détestaient. Et pourtant, leur plus grand malheur était que leurs mères respectives étaient les meilleures amies du monde. Quand les parents de l'un avaient une soirée, les parents de l'autre gardaient l'enfant seul. Des moments détestables, mais risibles pour l'un et pour l'autre. Puis Abel et sa famille on déménagés très loin pour raison professionnelles du père Boelyn. Jamais elle n'aurait pu penser que ce serait un déchirement pour elle. Les réseaux sociaux n'existaient pas encore et ils se sont rapidement perdus de vues après quelques échanges de lettres de la part des parents. De toute manière, elle n'aurait jamais avoué qu'elle ressentait un gros manque d'Abel. Plutôt mourir.
Lors de l'arrivée des réseaux sociaux, elle l'a retrouvée, enfin. Mais elle n'a jamais osée lui envoyer d'invitation. Pourquoi, elle ne sait pas. Surement parce qu'elle était encore mariée et amoureuse. Pourtant, elle avait tant envie d'avoir de ses nouvelles. Quelques années après son divorce, elle s'est mise à checker son profil et a découvert qu'il était heureux, amoureux... Une vie de nomade, à travers les océans. Quelle chance! Puis un jour, un fameux jour d'été, elle a reçue une invitation. C'était lui. Elle avait voulue accepter tout de suite, mais elle ne l'a pas fait. Malgré sa joie indescriptible, elle a fait durer cette invitation bien une longue semaine et a même fait semblant de ne pas le reconnaître. Lui ne l'avait pas oublié. Durant de longs mois, ils ont échangés et elle a eut l'impression de connaître une nouvelle personne. Il était posé, intelligent ( bien le contraire d'avant ), adorable ( idem ) et surtout, surtout bien trop sexy ( idemhein   ). Il faut dire qu'elle aussi avait bien changée. D'ailleurs, il n'avait pas oublié de lui dire. Lui qui n'était pas avare de compliment. Pour son plus grand plaisir à Stella d'ailleurs, qui rougissait à chaque fois qu'elle lisait ses messages. Et pourtant, il était en couple et n'arrêtait pas aussi de parler de sa dulcinée. L'amour de sa vie. Stella était devenue sa confidente. Il lui confiait tout, absolument tout. Elle n'avait rien à lui confier elle. A part parler de ses petits patients tous aussi choux les uns que les autres. A part quelques énergumènes qu'elle ne cessaient de comparer à Abel lorsqu'il était enfant. Ils pouvaient passer des heures et des heures à discuter de tout, de rien. Elle avait découvert le nouveau Abel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle l'adorait. Elle avait même fait connaissance avec sa petite amie. Une fille juste trop parfaite. Une adorable femme de presque trente-cinq ans, métisse, les yeux bleus, pas jalouse pour un sou. Jalouse de qui franchement ? Cette fille était la perfection incarnée. Puis un jour, plus rien. Plus de message, plus de photo de leurs voyages en mer, plus de poke, plus aucune trace de lui sur les réseaux sociaux. Plus rien. Leur dernière conversation remonte à un peu plus de quatre ans. Elle s'est demandée pourquoi plus rien d'un coup. Pourquoi plus aucun signe de vie ? Puis elle n'a plus pensé à lui. Les jours, les mois, les années ont passées et elle l'a presque rayé, effacé de sa vie. Elle se dit que ce mec n'a été qu'une petite histoire durant son long parcours. Elle le pensait fil rouge. Mais non. Déception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 20 Mai - 16:32

J'espère que le prénom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 20 Mai - 17:44

C'est parfait.
T'es trop parfait
Merci de tenter la scénario.
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
posts : 2187
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
âge : vingt neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 21 Mai - 14:36

scénario pris


( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )


:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
m/ palpable tension.

Sauter vers: