AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 6:40


Jason Carstairs


28 ans

Officiellement marié, officieusement célibataire

Hétérosexuelle

Médecin légiste à la morgue
1 - Plus jeune, il n'avait aucune idée du futur métier qu'il voudrait exercer. Il a donc toucher à un peu de tout en faisant une filière assez générale. Puis à la mort de ses parents dû à un accident de voiture, il abandonne ses études en économie pour s'orienter en médecine. C'était comme une évidence, c'était devenu une obligation, un devoir. Ses longues nuits à réviser lui permis de ne pas penser à la mort de ses parents, de ne pas déprimer. Il a dû faire des efforts monstre surtout lorsqu'on sait qu'il est hypocondriaque
2 - Jason est un vrai hypocondriaque, un comble pour un médecin. Mais il est sans cesse effrayé par les germes et la possible contagion d'une maladie grave ou pas par autrui. Allez savoir pourquoi mais c'est l'une de ses plus grandes peurs, du moins la plus étrange et tordue. Ainsi, si déteste voire quelqu'un de très malade, toussant, éternuant, propageant alors des microbes un peu partout. Rien que d'y penser il se sent mal.
3 - Il adore regarder les matchs de baseball les fesses dans son canapé, une bière dans une main et les chips dans l'autre. Cliché type du gros feignant. Pourtant, il est également très sportif, s'il adore voir son équipe favorite jouer, il mouille également le maillot chaque fin de semaine avec quelques amis. Plus jeune, il rêvait de devenir pro, un moyen de faire craquer les demoiselles plus facilement en plus de gagner de l'argent en faisant ce qu'il préfère faire. Mais cela ne c'est jamais fait - nous n'allons pas mettre sur cela une blessure de genoux ou autre mais plutôt sur son niveau pas assez bon pour devenir pro.- En prime d'être un grand sportif, il joue quelque peu de la guitare. Rien de bien transcendant.
4 - Le fantasme du médecin à la blouse blanche la déjà aider à draguer. Enfin avant qu'il avoue qu'il travaille à la morgue. Effectivement ça fait moins rêver.
5 - Il aime par-dessus tout sa soeur, certes soeur adoptée mais il l'a considère comme son propre sang. Malgré les propos blessants qu'il a pu tenir lors de la mort de ses parents.
6 - Il est vite devenu une épave lorsqu'il a perdu son bébé, il a essayé de remonté la pente, de ne pas se montrer si faible face à Lissa mais cela l'avait détruit. Il était un vrai poisseux, il n'en doutait plus ; entre la mort de ses parent puis de son enfant, la malchance n'était jamais bien loin. Il a succombé à l'alcool, essayant d'oublier son malheur. Il buvait plus que de raison et en se voyant aux bords du précipice, il a préféré faire fuir Lissa plutôt que de la faire couler avec lui. Et il a plongé coeur et âme à la débauche : alcool, sexe, il est même devenu un joueur intensif perdant gros. S'il n'avait aucunement envie de faire une thérapie et de suivre les alcooliques anonymes il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait retravailler ...
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 7:13


Beautiful Girls


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 7:20


Beautiful Boys


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 12:48


Y'a moyen d'se trouver un p'tit lien avec Niamh et un avec Solveigh j'pense
La première à fuit l'Irlande en laissant son mec derrière elle, et en embarquant son frère. Elle s'est laissé couler, profitant de ses soirées pour aller faire la fête et boire ou en se trouvant de la compagnie Elle remonte doucement la pente et l'arrivée de son ex ici lui retourne un peu la tête
Solveigh était une joueuse invétérée. Accro à tout type de jeu d'argent jusqu'à ce qu'elle finisse par être foutue à la rue et se retrouve avec des dettes colossales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 13:04

Oui, je pense qu'on peut trouver facilement quelques choses avec tes deux persos

Déjà avec Solveigh : Jason est également un joueur intensif et il a également perdu gros. On peut soit partir du fait qu'ils se sont rencontrés autour d'une table et même que ce soit Jason qui a fait tout perdre à Solveigh, se retrouvant ainsi dans la rue ou le contraire, sachant que maintenant Jason habite dans un appart délabré.

Avec Niamh, ils sont pareil. Ils se sont tous les deux laissés couler après une dure épreuve et on préférait se consoler avec de l'alcool et des nuits endiablées. J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrés lors d'une soirée et qu'ils auront pu coucher ensemble. Par la suite, ils auraient pu s'entraider pour essayer de remonter la pente -entre une nuit torride ...-.

Bon tout ça c'est bien sûr à développer si les idées de base te plaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 14 Mai - 13:25

Ouai, il aurait pu être le coup de grâce. Il l'aurait littéralement plumé (du coup, ça daterait de fin d'année dernière environ) et peu de temps après elle se serait fait expulsée. Après elle est pas vraiment du genre rancunière et le penserait pas responsable de sa mise à la rue. Mais le recroiser et savoir qu'il habite dans un appart pourri l'aurait fait sourire et elle l'aurait pas rater? Sans pour autant être méchante, elle l'aurait juste grave vanné sur ça etc ^^


Ouai totalement A force ils auraient pu devenir des amis -avec bénéfices p't'être parfois -, un peu comme des confidents même surtout vis à vis de cette épreuve? Et justement, cette histoire vachement similaire les aurait vite rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 2539
faceclaim : cb.& herselves.
multinick : may (c. accola) & ares (m. ventimiglia)
âge : 28 ans.
Bad Karma



Lun 15 Mai - 13:12

Moi ?



but on this otherside maybe we're meant to try for too long and if it gets hard again we'll just ignore the pain we've waited too long.
Revenir en haut Aller en bas
Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS

Sauter vers: