AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(beyond it)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 16 Mai - 18:37

Chandler Hicks
feat. alyson michalka

Nom Hicks, cinq lettres gorgées d'histoires, plutôt évocatrices d'une détermination sans bornes, pas vraiment le genre de nom que l'on oublie une fois qu'il a été porté à la connaissance. Peut-être parce que les Hicks sont par définition des personnes que l'on ne peut occulter, teignes d'un nouveau genre.Prénom(s) Chandler Hicks, elle est première du nom et cette idée lui plait.Âge vingt huit ans d'existence consignés au registre des emmerdes journalières, l'objectif étant de vivre sa vie et de l'user jusqu'à la corde.Naissance 26 avril à Canberra. Nationalité australienne. Origines les discussions se transforment en débats, certains assurent que les Hicks sont issus d'un métissage aborigène et colonialiste bagnard anglais. D'autres prétendent que le premier Hicks était irlandais. Chandler , elle, s'en fout complètement.Statut civil Elle a tout connu : les fling, les crush, les relations longue durée, les one night stand, les date - des mensonges ambulants, la plupart du temps, instigateurs de migraines carabinées. Des individus grossiers, égotistes, égoïstes et complètement inutiles avec autant de conversation qu'un banc de mérous (et d’innombrables oursins dans les poches). Il y en a eu un, une fois, elle a cru que c'était le bon. Grossière erreur. Orientation sexuelle il parait que ce siècle est celui où toutes les étiquettes sont abrogées. Hétéro un jour, lesbo le lendemain, bi la semaine d'après, genderfluid le mois suivant, les tendances échappent clairement à la jeune femme qui clame haut et fort qu'elle préfère garder son opinion pour elle (certainement trop cynique?). En ce qui la concerne, elle ne s'est jamais posée de question : les hommes ont toute son attention. Occupation publicitaire - elle accueille les différentes casquettes d'une profession-tiroirs : attaché de presse, impresario, agent. Elle gère l'image des compagnies, personnes qui se paient ses services. Elle s'est lancée en solo, quittant la boîte à laquelle elle était rattachée (et qui n'a pas hésité à promouvoir une connasse dilettante à sa place). Argent indépendante financièrement, elle vit bien et peut même se permettre de porter ces fameuses chaussures à semelles rouges dont toutes les femmes rêvent (sans culpabiliser). L'époque des nouilles instantanées consommées à la bière est loin derrière elle.Groupe Positive mindsThe Fortune Teller carte blanche, Chandler prend tous les risques.

❇ ❇ ❇

Chandler c'est la délicatesse et tout son contraire arborant un splendide bonnet D. Si elle peut se révéler diplomate, elle se montrera particulièrement hargneuse et usitera des stratégies les plus déloyales pour obtenir l'effet escompté. Son job illustre bien le personnage, sa verve lui permet de gagner les argumentaires et sa détermination, elle, de ne jamais s'avouer vaincue. Il y a le paraitre et l'être. En dehors de son cadre professionnel, elle peut s'illustrer comme perfectionniste et consciencieuse. En amitié, elle sera celle qui débarquera à trois heures du matin avec la ferme intention d'aller crever quelques pneus et manger quelques pots de glace. L'ambivalence n'existe pas lorsqu'elle tient à quelqu'un tout comme la demi mesure, elle sera redoutable. Mais, cette force en elle est teintée d'une vulnérabilité qui ne s'exprime qu'à huis clos. A côté de cela, elle est loin d'être psychorigide et malgré ses sarcasmes, il n'y a pas plus délurée qu'elle quand l'occasion se présente.

Show them a heart of stone and sink them with it.

(1) Pour ceux et celles qui se demandent "où est-ce que je l'ai vu, celle-là ?" - vous l'avez surement vu (et peut être appréciée ?) il y a quinze ans, sur ABC 1, elle animait une émission de divertissement pour enfants s'adressant surtout à la tranche des 4-10 ans. Elle dansait avec un ridicule assuré , habillée en extra-terrestre, au milieu d'une bande d'animaux sauvages parlants. L'idole des jeunes a raccroché le costume et les cordes vocales, laissant la célébrité au placard et sa fameuse réplique "Et si on dansait la vie ?".(2) Elle a passé les seize premières années de son existence à Canberra avant qu'une mutation professionnelle de son père n'oblige tout le clan à s'installer à Wellington, N-Z. La nouvelle n'a pas été accueillie par une effusion de joie chez les bambins Hicks qui durent repartir de zéro, avec le sourire. (3) Chandler est l'aînée, par conséquent repose sur elle la responsabilité d'incarner le parfait exemple de réussite. Ses benjamins s'accorderont à dire que jusqu'à présent, elle a plutôt bien tenu son rôle. Même s'ils n'avoueront jamais qu'elle place la barre un peu trop haute pour eux qui aspirent à des vies appréciant le moto "surf, jam, live in a van". Pourtant, elle n'est exigeante qu'envers elle même car avec eux, elle se montrera d'une compréhension et d'une souplesse quasi maternelle. (4) Elle n'échappe jamais au rôle de sauveuse. Elle s'improvise chanteuse de sérénade lorsque ses amies se marient. Elle motive les foules qui piquent du nez. Elle se retrouve bien plus souvent qu'il ne faudrait épinglée du titre d'ambianceuse quand l'accalmie s'installe. Elle sait toujours exactement quoi faire pour sauver la situation - ce qui la met dans des positions où elle s’assomme avec le vieil adage qui stipule que le ridicule ne tue pas. (5) Chandler est une conductrice dangereuse - le minimum serait d'accrocher votre ceinture et de réciter quelques prières lorsque vous vous déciderez à faire quelques kilomètres en sa compagnie (6) Elle a fait sept ans de taekwondo, vous devinerez aisément qu'elle est capable de vous briser la colonne vertébrale à la moindre contrariété : ne jamais toucher à ses cheveux, à son make-up, à ses chaussures ou au contenu de son assiette - sans sa permission. (7) Si elle a en horreur les menteurs, elle est malheureusement passée maitresse dans cet art si négligé. Les bobards qu'elle raconte sont gobés avec tant de facilité qu'on se demande où elle a bien pu apprendre à manipuler les autres de cette façon. Elle vous dira qu'en étant l'aînée d'une fratrie de cinq gosses, il fallait bien qu'elle apprenne à se débrouiller pour justifier ses virées nocturnes. La vérité veut surtout que tous les Hicks soient porteurs d'un gène bâtard qui leur évite bien de l'embarras. (8) Chandler est capable de citer toutes les capitales du monde - la tête à l'envers, avec quelques verres dans le nez...(9) Elle ne sait pas du tout cuisiner. Pas, du, tout. (10) Tous ceux qui l'ont déjà vue "danser la vie" pensent que toutes les heures à suer derrière la caméra lui ont rapporté gros : faux, archi-faux. Lorsqu'elle était en journalisme, elle a connu la galère estudiantine , par le menu détail. Elle peut se nourrir de macaronis au fromage, tous les jours, sans problème. Vous n'avez qu'à la mettre au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 16 Mai - 18:38

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 16 Mai - 18:58

Moi je serais pas contre un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 16 Mai - 19:52

la beauté
je pense qu'entre ces deux-là, il y a moyen de peaufiner un lien qui enverrait du patté. d'abord parce que question caractères, les leurs peuvent être complémentaires. J'aurais aimé pouvoir ancrer une sorte d'amitié loin dans le passé, niveau lycée. Mais le fait que Chandler soit plus âgée exclu cette option. Néanmoins, rien n'empêche ces deux là d'avoir habité le même quartier et donc de se connaître depuis plusieurs années. Le fait de s’apercevoir tous les jours pendant un certain temps aurait forcé les choses. Maintenant, on estime que ces deux-là se connaissent depuis longtemps, de là être amies, le tout est de savoir qu'elle serait leur proximité. Seraient-elle du genre à tout se raconter, à parcourir la moitié de la ville pour se remonter le moral, en jour de semaine, dimanche compris ou simplement des copines qui se verraient tous les quinze du mois, histoire d'entretenir le contact ? J'avais dans l'idée que Chandler pourrait se montrer féroce et maternelle envers Palo, à l'occasion, même si rien l'obligerait à le faire. De plus, j'imagine que Palo pourrait vouloir aider sa pote, étant donné que Hicks est publicitaire, elle est capable d'à peu près tout pour protéger l'image médiatique de ses clients, Palo pourrait être engagée en freelance pour des petites missions diverses et variées ( draguer du paparazzi pour récupérer des photos, au besoin...et sur la base du strict volontariat ) des jobs par ci par là, des initiatives venant d'elle comme venant de Chandler qui aurait tellement d'ambition pour elles deux. Peut-être qu'elles pourraient même nourrir un certain rêve commun depuis plusieurs années : ouvrir un conceptstore de restauration où les gens dineraient dans une salle inspiration observatoire d'astronomie , à la belle étoile. Quelque chose qu'elles évoqueraient à chaque coup de blues pour, justement, se foutre des étoiles plein les yeux. D'ailleurs, Palo aurait pu initier Chandler à l'astronomie je ne sais pas si j'ai été claire ni même si c'est possible
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 16 Mai - 23:03

Eih!!! Moi aussi je demande un lien! Si c'est possible évidemment... XD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 0:14

Waouh tu me vends du rêve

Alors je suis plutôt pour l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps, j'ai pas encore ce type de lien. Surtout que Palo a besoin d'amis de longues dates. Si elles fréquentent tout le temps les mêmes endroits et vivent à côté on peut se dire qu'au bout d'un moment elles ont forcément dû se parler et donc s'apprécier et on connait la suite Après à voir si Palo s'est dévoilée sur sa maladie, ce qui voudrait dire qu'elles sont pas juste amies, mais extrêment proches toutes les deux. Les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main Après elles peuvent être du genre à parler mecs, problèmes du quotidien et tout ça, c'est typiquement le genre de Palo de faire des commérages Après elle est pas non plus du genre à se plaindre donc il faut vraiment que la personne en face la connaisse bien pour qu'elle lui fasse dire quand ça va pas parce qu'elle serait du genre à le cacher du mieux qu'elle le peut.

L'idée du job est pas mal vu que Palo a souvent besoin d'argent et qu'elle fait tout ce qu'on lui propose (ou presque faut pas abuser) pour arrondir ses fins de mois et payer les études de sa soeur.

Je valide à 100% l'idée du resto       J'immagine trop Palo sur un projet comme ça, qui lui sortirait la tête de son quotidien pas toujours facile et qui la replomgerait dans sa passion pour les étoiles (là c'est moi qui sait plus trop si je suis claire et si ma phrase est française ).
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 20:31

Scott, c'est plus que possible (avec plaisir même) il faut que je poursuive la lecture de ta fiche pour me faire une plus ample idée du personnage. Peut-être que le plus simple serait que je sache ce que tu as de libre pour que je puisse ensuite détailler ?
(sinon, deux cerveaux, ça devrait le faire)

Paloma, c'est complètement français, je confirme.
Pour le fait qu'elles soient proches ou non, c'est up to you. parce que si Chandler est plus communicative que Palo, elle n'est pas à côté de la plaque pour autant. En ce qui concernerait la belle, elle serait très observatrice et son comportement, lui, instinctif.  Je verrais quelque chose d'indicible et limite inconditionnel, dans le genre ou peu importe la dispute, Chandler ne serait pas rancunière pour un sou alors que question fierté et tout le tralala, elle en aurait à revendre avec les autres
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 23:34

Alors pour ma part j'ai pas vraiment de lien nécessaire ou pas, je fais ça un peu au feeling en fait. XD Alors je voyais deux trucs:
Soit un lien négatif, soit un lien positif/ambigü. Je m'explique.
Pour le négatif, c'est assez simple, comme elle est dangereuse au volant, elle aurait pu rentrer dans la voiture a Scott. Comme celui-ci est relativement attaché a sa caisse, ce serait parti en live. Ensuite a voir au feeling je pense.
Pour l'autre lien, le patron de Scott aurait pu embaucher chandler pour la publicité de sa compagnie et ils auraient pu se rencontrer sur place par hasard et discuter un peu. Alors pourquoi ambiguë, parce qu'ils n'ont pas la même morale, le même caractère, si j'ai bien compris, Chandler est prête a tout pour arriver a ses fins, quitte a mentir, ce que Scott n'approuve pas. Ils pourraient donc se connaitre sans être pour autant de bons amis. J'espère avoir été assez clair! X)
Bien sûr, si tu as d'autres idées, vas-y envoies, je suis preneur!! ;)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 18 Mai - 12:44

d'habitude je fais comme toi, je pose seulement des bases. Et après, ça avance en fonction du jeu, de l'évolution des personnages. Histoire de ne pas se limiter
tu sais quoi ? On pourrait même fusionner les deux liens. Chandler est prête à tout pour se faciliter la vie, elle a appris à ruser et à s'asseoir sur quelques principes, au passage.
L'accident de bagnole aurait eu lieu, il y a quelques semaines ou quelques jours sauf que ,va donc savoir comment, elle aurait soit :
- réussi à se dédouaner de toute cette histoire, constatant que sa voiture contrairement à celle de Scott ne présentait aucun dommage, elle aurait "fui" le lieu de l'accident en lui balançant quelques billets et surement une réplique type : "Tenez, ça suffira pour retaper votre vieux tacot"
- aurait tenu un discours grandiloquent visant à embrouiller Maxwell qu'elle aurait traité de "gros beauf" avant de lui balancer un " je n'ai pas l'temps".
dans les deux cas, elle se serait comportée comme une connasse de première.

les choses se tassent ( ou à peine) et elle arrive à décrocher un contrat publicitaire avec la compagnie où Scott bosse. Il s'avère que le patron désigne Scott - employé modèle en son genre - pour servir d'intermédiaire, grosso modo celui qui devra lui décliner les qualités de l'entreprise - pour que Chandler , elle, puisse s'occuper de l'image véhiculée. Pour cela, elle devra passer quelques heures, étalées sur quelques jours en compagnie des différents paliers de la pyramide alimentaire. A l'évidence, Scott qui a cerné le personnage, forgé de préjugés la concernant, décide de lui mener la vie dure. on part de là. Et on voit ce que ça peut donner à la longue parce que à ce stade, ils en seraient à se mépriser, en quelque sorte. Pour Chandler, Scott serait le "beauf" et pour Scott, Chandler serait "la connasse". A eux de décider : camper sur leurs positions ou creuser au delà.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : chris le magnifique pratt, exordium + endlesslove.
multinick : jonas & beatriz.
Bad Karma

Jeu 18 Mai - 14:59

salut

Man, went a way too far. I'm just as good as you.
You are more stupid than my dog. Have you got my shit ? You look as ugly as a frog. Have you got my shit ? You have no subject when you talk. Have you got my shit ? I'm so clever, got it locked. Have you got my shit ?
(beyond it)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: