AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) and i love the way you hurt me

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 29 Aoû - 0:44

still i'm gonna save my heart for you

Hayley Rhodes
feat holland roden
nom Rhodes.
prénom(s) Hayley, changeable.
âge 26 ans.
naissance 17 mai 1990, Wellington.
nationalité Néo-zélandaise.
origines Irlandaise et écossaise
statut civil Au choix, si en couple ça fait moins de six ans.
orientation Bisexuelle ou hétérosexuelle.
profession Travaille dans la chaîne d’hôtellerie des Barnes. Model photo à temps partiel (passe-temps).
argent Au minimum dans la moyenne.
❇ ❇ ❇
La joie de vivre même, voilà comment définir Hayley. Certes, il y a eu des moments dans sa vie bien plus difficile qu'on ne le croirait, où elle était au sol, sans savoir agir et sans savoir que faire, perdue et souhaitant partir, mais elle n'a jamais perdu ce sourire qu'elle garde sur les lèvres à longueur de journée. Câline, aimable, souriante, la parfaite jeune fille qui aurait tout pour plaire. Un peu rebelle sur les bords, elle aime tout de même agacer les autres et, elle, n'est pas impulsive pour un sous. Elle adore chanter et faire plaisir aux autres, c'est une vraie boule d'amour et elle ne recherche qu'un minimum d'attention. Le sourire des autres fait son sourire.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
L'histoire d'Hayley est vraiment très libre, il y a seulement quelques points importants que voici :
→ Elle est originaire de Wellington et y a toujours vécu, elle n'a jamais changé de ville ou quoi que ce soit (ou du moins elle peut l'avoir fait une fois ces dernières six années).
→ Son enfance et adolescence n'a pas été facile, elle se sentait un peu rejetée à cause de Finn qui s'amusait seulement à l'embêter, mais c'est qu'il était un peu con à l'époque.
→ Lorsqu'elle avait dix-neuf ans, elle a commencé à vraiment s'intéresser à Finn, comme ce dernier a commencé à s'intéresser à elle. Elle a finit par se proposer model pour ses photos, ce qui fait qu'il a encore énormément de photos d'elle.
→ Pendant la même période, elle a avoué à Finn qu'elle l'aimait lorsqu'ils étaient ensemble en scooter, ils ont eu un accident et même si c'était elle la mieux protégée (il lui avait passé son casque), elle a été la plus touchée.
→ Elle a perdu la mémoire sur un an (la période 19-20 ans) et ne se souvenait plus de qui était Finn.
→ Etant donné que Finn lui a dit qu'elle le haïssait, elle est persuadée que c'est un connard de première et qu'il a passé son temps à lui faire du mal, alors qu'au fond il est amoureux d'elle et il l'éloigne de lui pour la protéger.
→ Les six dernières années de sa vie sont libres.
Finn Lloyd
feat Chris Wood
Qui se décrivaient comme des âmes-sœurs. Hayley et Finn, ça pourrait être un contexte de comédie dramatique. Ils s'aiment, tout le monde le remarque sauf eux. Enfants, il s'amusait à l'embêter. Adolescents, il s'amusait à la descendre mais tout en lui disant de grandes choses, et adultes ? Adultes, deux personnes qui s'aiment mais sans se le dire. C'est un accident qui a changé les choses, un accident produit par des mots. Sept mois dans le coma, il passe deux fois par semaines la voir, des heures passées à côté de son lit dans l'espoir qu'elle se réveille. Quand elle l'a fait ? Il a menti. Il l'a fait pour l'éloigner de lui et sa malchance interminable, pour qu'elle puisse être heureuse et qu'elle ne soit pas en danger. Maintenant, elle est certaine qu'elle le haïssait, alors qu'au fond elle l'aimait, plus que tout au monde. Lui ? Même après six ans, ses sentiments non, ils n'ont toujours pas changés.


Partie de ma fiche sur leur lien:
 
Samuel Davis
feat dean geyer
Hayley et Samuel se connaissent depuis longtemps, très longtemps... Forcément, ils avaient Finn en commun ! Le moins que l'on puisse dire est qu'ils s'entendaient bien, très bien même. Et si Samuel voyait bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux là, il n'a jamais rien dit, ne voulant pas se mêler de choses qui le regardait pas, même si au fond de lui, il savait que Hayley et Finn étaient parfaits l'un pour l'autre. C'était marrant de les voir tourner autour du pot... Enfin, la plaisanterie a vite tournée au vinaigre, puisque l'accident de Hayley fut un vrai choc. Le mensonge de Finn encore plus. Sam n'approuve pas, mais il respecte le choix de son ami. Alors, même s'il n'est pas rare qu'il passe voir Hayley, il se retient de lui dire la vérité à propos de Finn.
Moon Lovich
feat grant gustin
Moon et toi, vous vous connaissez depuis que vous êtes ado, depuis le lycée en fait. Vous étiez toujours collé ensemble, le groupe des trois c'était toi, Moon et Rose. Rose c'était ta meilleure amie alors forcément quand ils partaient en vacances t'étais invité aussi. Ça les dérangeait pas du tout que tu sois toujours là, ça leur plaisait parce qu'ils t’appréciaient énormément tous les deux. Tu as aidé Moon pour sa demande en mariage, tu l'as aidé à parler au groupe préféré de Rose pour qu'il puisse faire la demande en mariage parfaite. Mais ce soir-là, les choses ne se sont pas passé comme prévu. Un camion a renversé tes meilleurs amis. Moon il était là lorsque tu as eu ton accident alors forcément, quand il est sortie du coma tu étais là pour lui. Après tout ce qui s'est passé il reste ton ami d'enfance, ton meilleur ami, celui qui a rendu heureuse Rose.

Wendy Barnes
feat margot robbie
Wendy et Hayley se sont rencontrées quand Hayley a commencé à travailler pour les Barnes, dans un de leurs hôtel. Les deux jeunes femmes se sont rapidement bien entendues, même malgré leur différence d'âge, et se sont liées d'amitié. Souvent, Hayley se propose comme model photo pour les photos de Wendy, étant donné qu'elle suit une formation pour être photographe. Elles sont assez proches et se confient mutuellement l'une à l'autre. Sur des trucs de filles, comme des trucs qui sont bien moins féminins. Des amies quoi, des confidentes, tout ce qu'il y a de plus normal.

Nina Rhodes
feat holland roden
Soeurs jumelles, lien à voir avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 29 Aoû - 18:48

:heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 2067
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
âge : nineteen
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :


Mer 31 Aoû - 19:41

scénario pris



baby, it's a
wild world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) and i love the way you hurt me

Sauter vers: