AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ just like fire, burning out the way.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 0:19

Pseudo au choix.
feat. au choix.

Nom libre. Prénom(s) libre. Âge entre 28 et 34 ans. Naissance libre. Nationalité libre. Origines espagnoles (par sa mère). Statut civil libre. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation libre. Argent il ne manque de rien. Groupe control freaks. Caractère charmeur + maniaque + têtu + idéaliste + sociable + fêtard.

❇ ❇ ❇

❇ il a un demi-frère plus vieux que lui, du côté de son père (dont il est très proche).
❇ ses parents ne doivent plus être ensemble (depuis au moins six ans, 2011)
❇ sa mère a épousé le père de Zoella il y a de cela bientôt quatre ans (2012). Ensemble ils ont eu un fils.
❇ il est venu vivre avec sa mère (en Espagne, à Séville), quelques mois après son (re) mariage.
❇ le courant est tout de suite bien passé avec Zoella, trop sûrement.
❇ il est à Wellington depuis peu (officiellement la raison est au choix, officieusement, c'est pour retrouver Zoella).
❇ tout le reste est libre, donc faite vous plaisir.

Oh don't you dare look back, just keep your eyes on me.

Zoella Osante
feat. Blanca Suárez

"demi sœur" ❇ Zoella, c'est sa demi-sœur, du moins officiellement. Ils n'ont pourtant aucun lien de sang, il se trouve juste que sa mère a épousé le père de Zoella, gagnant une nouvelle famille au passage.

Zoella il l'a tout de suite bien aimé, cette fille au caractère bien trempé, un peu immature et fêtarde tout comme lui. L'inverse a été réciproque. Ils se sont sortis de nombreuses fois ensemble en soirée, et ont passé du temps à discuter de tout et de rien. Ça n'a jamais été anodin entre eux, il a tout de suite eu une attirance, une alchimie forte. Seulement, en vivant sous le même toit, et avec leurs parents mariés, ça n'aurait pas été de très bon goûts de sortir ensemble. Cependant, ils n'ont jamais cessé de flirter l'un avec l'autre, et Zoella n'a jamais pu s'empêcher d'être jalouse des conquêtes qu'il pouvait avoir.
Ils n'ont jamais été jusqu'au bout, sans doute par peur que cela perde de son charme aussi, mais cela a dépassé les simples mots.

Finalement, Zoella a préféré partir, un peu par lâcheté, mais aussi pour mettre un terme à tout cela. Elle est allée vivre chez sa mère, à Wellington (en 2015). Ici, elle pense moins à lui, à eux et toute cette histoire. Ici, elle peut faire ce qu'elle veut et lui aussi. Elle n'est jamais retournée en Espagne jusqu'ici, prétextant toujours être trop occupée pour pouvoir le faire. Mais elle ne l'oublie pas pour autant, il lui reste toujours une sensation d'inachevé entre eux.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 17 Mai - 0:19

Les attentes.
Promis je suis pas trop chiante...
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon petit scénario. Ensuite, j'ai deux/trois petites précisions à vous faire.

l'avatar ; pour ne pas vous bloquer je n'impose personne. Je suis ouverte à toutes propositions, du moment que la célébrité puisse se situer dans la tranche d'âge indiquée (28 /34 ans). J'ai cependant quelques noms à vous proposer : Dominic Cooper, Julian Morris, Jesse Williams, Colin O'Donoghue, Milo Ventimiglia.
/!\ Attention de bien vérifier le bottin, & sachez aussi que je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien/l'activité ; je n’ai absolument pas planifié la suite des événements, parce que je n’aime pas tout prévoir (encore moins seule) & que je préfère voir comment cela évolue au fil des RP. Il y a quand même énormément de possibilité, et je suis ouverte à toute idée (sachez que plus c'est tordu & plus j'aime ).
Concernant l'activité, une réponse par semaine, ça me convient tout à fait. De plus une réponse courte, mais qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 800/900 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (je m'adapte facilement ).

plus ; si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex". Le lien est important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contenterait pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).

plus (bis) ; pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou bien à poster à la suite.  

Si vous hésitez encore : craquez !!   Je vous aimerai comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.

(   )
Revenir en haut Aller en bas
m/ just like fire, burning out the way.

Sauter vers: