AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ so let's set the world on fire

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 19 Mai - 16:51

Lola
feat. lily collins

Nom à votre guise, elle peut avoir des origines ou pas, c'est vous qui décider. Prénom(s) J'ai mis Lola pour le scénario, mais s'il ne vous plaît pas, vous êtes libre de changer. Âge 30 ans et toutes ses dents Naissance à votre guise, je la vois bien originaire des environs, mais ce n'est qu'une idée. Nationalité à votre guise Origines à votre guise. Statut civil c'est là que ça devient amusant, elle peut-être en couple, histoire de tout compliqué ou alors elle est célibataire. Je la vois pas marier et encore moins maman  Orientation sexuelle emmettsexuel elle est hétéro, mais si vous voulez pimenter, elle peut être bi, ça me dérange pas. Occupation Je la vois bien passionner par son métier ... ses yeux qui pétillent quand elle en parle .. tout ça, tout ça. Le métier est à votre choix. Argent Elle s'en sort, la tête haute, elle a connu des moments de calvaire, mais elle gère son argent. Groupe à votre guise Caractère Lola elle n'a jamais mâché ses mots, surtout pas avec lui. Elle aime bien dire ce qu'elle pense, qu'importe si ça dérange. Lola c'est le soleil, toujours là pour remonter le moral à ses proches, rire aux éclats .. son rire est communicatif. Lola c'est une boule d'énergie, qui cache son côté fleur bleu, romantique un brin ... Elle a toujours rêvé d'aventure Lola, pourtant elle n'a jamais osé dépasser les frontières. Manque de temps, manque d'envie, peur au ventre. Lola elle a perdu sa moitié depuis dix ans et se sent casser ... Elle a su remonter les obstacles... elle a toujours la tête haute. Lola la douceur elle ne connait que moyennement, elle ne la donne pas à n'importe qui ! Parce qu'il faut pas la prendre pour une bille Lola !

❇ ❇ ❇

❇ Elle doit être à Wellington depuis l'âge de ses 14 ans. Elle pouvait y être avant, mais c'est cette année là que tout a changé dans sa vie. Lorsque ses parents se sont installés à côté de la maison des Diggory.

❇ Lola elle a toujours eu des rêves pleins la tête, des envies d'ailleurs, pourtant elle n'a jamais osé le faire. Peur de vivre, peur de décevoir, peur de ce qui peut se cacher derrière sa bulle de confort.

❇ L'amour elle a donné, elle donne encore, mais ça n'a plus le même goût à présent. Parce qu'elle est affectée par cette perte. Qu'elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre .. qu'elle n'a pas pu lui dire au revoir .. c'est ça qu'elle regrette le plus Lola ... de pas lui avoir dit adieu ... mais Lola elle sait pas qu'il est toujours présent ... et que ça va foutre sa vie en bordel ...

❇ Elle s'entend bien avec sa famille la gamine, elle a même fait des sacrifices pour ces derniers. C'est aussi pour ça qu'elle n'est pas partie la Lola. Parce que sa famille avait besoin d'elle et qu'elle a dû mal à dire non aux gens qu'elle aime. Lola c'est un joyaux magique.

Tonight We are young

Emmett Diggory
feat. robert sheehan

True love, soulmateJe ne sais pas où tu es. Je ne sais pas ce que tu deviens .. je ne sais pas si tu auras cette lettre.. sûrement pas. J'ai été voir ta mère qui m'a dit que Marty et toi aviez quitté la ville avant hier … Putain comment t'as pu faire ça ? Je savais que tu étais con, mais à ce point ? Je méritais un au revoir, je méritais des explications … tu crois quoi ? Que j'ai pas vu que tes yeux brillaient différemment ? Que tu avais perdu l'espoir ? Je l'avais pour deux Emmett ! J'étais prête à relever ce défi, j'aurais été là … t'es qu'un égoïste … t'avais pas le droit de nous faire ça ..

On ne tombe pas amoureux à quatorze ans. On ne connaît rien de l'amour à cet âge. Et pourtant vous deux, c'était évident aux yeux de tous, sauf à vous. Parce qu'elle fut cette voisine, adorable, chieuse qui se fraya un chemin dans votre duo. Marty et Emmett, les jumeaux Diggory. Une rencontre anodine dans la cours du jardin. Elle pensait devenir folle à cause de vous deux … Et puis elle a appris à vous connaître et c'est entre vous deux que ça fut le déclic. Parce qu'elle n'arrêtait pas de t'emmerder, et réciproquement. Parce qu'elle en avait rien à faire de ta maladie. Oui toi l'enfant bulle, le gamin qui passait ses journées confiné dans sa chambre. Elle en avait rien à faire de tout ça. Elle en rajoutait même une couche. Une chieuse par excellence. Digne de votre duo. Si en Marty elle a trouvé l'ami sincère, le roc, en toi elle a trouvé l'âme sœur, l'amour … Il en a fallu du temps avant que vous exprimiez vos sentiments … aussi têtu l'un comme l'autre. Pourtant c'était une évidence. Et puis vous êtes devenus ce petit couple, adorable, chiant, amoureux. Bon sang que vous vous aimiez et le pire ? C'est que vous vous aimez toujours … dix ans après et les séquelles sont encore là. Parce qu'il n'y a toujours eu qu'elle et toi … toi elle n'a jamais pu réellement t'oublier. Parce qu'elle s'en veut de ne pas t'avoir dit au revoir … elle t'en veut d'être parti … de ne pas avoir cru en vous …  

Lola et Emmett c'est une histoire qui remonte à l'enfance. Ils ont été voisins, puis amis. Lola connaissait la santé d'Emmett, le fait qu'il soit « différent » des autres garçons. Sauf qu'elle s'en fichait. Il était unique, mais c'était son Emmett. Durant quatre ans, ils ont été inséparables. Le premier amour, le vrai. Celui qui est fort, réciproque … dont on a pas envie d'y mettre un terme. Celui qui sera durable et vrai … Sauf qu'Emmett a quitté la ville l'année de ses dix neuf ans. Ses parents avaient trouvé un nouveau traitement à Sydney. Il pensait pas revenir et il pensait qu'elle méritait mieux. Il lui a rien dit. Il n'est jamais revenu et elle ... elle le croit mort. Mort parce qu'il l'a voulu et mort parce qu'il y a un an. Elle a vu le décès d'un Diggory … sauf qu'elle ne sait pas. Elle ne sait pas que le Diggory qui est mort est Marty. Elle ne sait pas qu'Emmett a tenu le coup face à son traitement. Elle ne sait pas qu'avec Marty ils ont fait le tour du monde durant presque huit ans. Parce qu'ils en rêvaient. Elle ne sait pas qu'Emmett est en vie… pire qu'il est brisé de l'intérieur … et que s'il est revenu .. c'est pour elle .. mais ça il ne l'avouera pas. Il n'vouera pas que sa maladie est revenue en douce… Pourtant ces deux-là n'ont pas tourné la page … les retrouvailles risquent d'être intense ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 19 Mai - 17:41

i neeeeeeeeeeed youuuuu

tout d'abord : MERCIIIIIIIII à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario (ouais c'est long, j'assume     ) et de t'y intéresser, promis tu le regretteras pas   alors faut savoir que ce lien est TRÈS IMPORTANT pour mon Emmett et que je t'aime déjà ! Pâquerette aussi     J'suis française donc chieuse   alors voici mes petites exigences. Trois fois rien      

AVATAR + C'est généralement la partie qui "fâche" je dois vous avouez, que j'ai pas mal réfléchis pour l'ava et .. j'ai un coup de coeur pour Lily Collins, je les trouve trop mignons tous les deux !   Pourtant je ne suis pas une fan absolue de la demoiselle, mais je trouve qu'elle convient parfaitement au rôle. Si jamais elle vous plaît pas, je veux bien négocier avec Willa Holland, autre registre, mais tout aussi cher à mon coeur.  

PSEUDO + Pour ce qui est du pseudo, vous avez carte blanche. J'ai mis Lola (comme la copine de Bugs     ) pour le scénario parce que j'aime pas X ou Y ! Donc si tu es comme moi, que tu aimes bien faire une histoire derrière le prénom et tout : fais toi plaisir  :russe:

HISTOIRE/LIENS +  De manière général, l'histoire est assez libre, j'ai mis les points importants pour votre chronologie, mais vous êtes libre pour le reste. Le personnage doit être avant tout le votre, puis je n'ai pas d'idée précise sur elle. Ce personnage est très important pour l'évolution de mon Emmett. Je te recommande ma fiche pour mieux capter les jumeaux et le lien avec Lola.   Et puis si tu as des envies, questions, qu'importe : i'm here.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE + On a tous une vie, moi la première, du coup je ne suis pas chiante. Je ne veux juste pas qu'on me donne envie, qu'on tente, puis plus personne. C'est trop dur de s'en remettre après et bonjour la chantilly & la glace ! Donc tu t'engages vis à vis de moi et du forum, après que je ne sois pas ton principal lien (fin j'entends par là que tu peux ne dépend pas entièrement de moi   -tropd'pressionsionrepondpasvite-) Pour le reste, j'aime lire et écrire français, je m'adapte, je passe assez souvent. J'suis assez disponible et compréhensible     puis les autres loulous sont adorables : rejoins-nous.

Si tu es toujours là, c'est que mon scénario te plaît toujours alors FONNNNNNNNNNNNNNNNNCE rejoins-nous ! J'te promets que tu le regretteras pas ! Je vais te combler d'amour, te construire un palais et même que si tu es sage je te prête pendant un soir mon @Errol Lupin mais c'est l'mien (enfin de mon autre moi ) mais j'suis gentil quoi promis du #drama en perspective et de l'amour, beaucoup d'amour

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 10 Juin - 18:26

bah du coup, j'ai tout changé, ou presque
admin filante comme une étoile
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : shanina shaik + notyourmama + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + giza (n. portman) + dex (s.claflin) + bianca (l.meester)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Ven 16 Juin - 0:36

scénario pris

(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ so let's set the world on fire

Sauter vers: