AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ you know we're supposed to be together

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 29 Mai - 13:54

Alice
feat. alexis bledel

Nom franchement comme vous voulez, elle peut avoir des origines, être d'ici, libre à vous. Prénom(s) Alice, douce Alice. Alice qui s'évade aux pays des merveilles. Alice qui rêve, Alice qui s'émerveille. J'ai un coup de coeur pour se prénom, j'espère qu'il vous plaira aussi    Âge elle a ou va sur ses trente cinq ans et le vit plutôt bien. Naissance elle peut être originaire du pays, mais pas de la ville. Elle peut tout aussi bien être originaire d'un autre pays, à vous de voir. Nationalité ça dépendra du pays de naissance et de l'endroit ou la belle a poussé son premier cris, donc : libre Origines je la vois bien avoir une seule origine, mais elle peut avoir pris celle de son pays actuel, donc comme bon vous semble. Libre à vous. Statut civil Alice, elle a rêvé d'un prince charmant, elle pensait l'avoir trouvé et puis ... Alice est célibataire, mais elle n'est pas seule la Alice. Non, la douce est mère célibataire, le coeur pendu entre passé et présent ...  Orientation sexuelle je n'ai pas de préférence, mais elle a une préférence pour les hommes, après elle peut avoir testé les femmes. C'est vous qui voyez.  Occupation Alice elle a les yeux qui pétillent lorsqu'elle parle de son métier, elle fait quelque chose qui l'anime, lui plaît. Pour ça je vous laisse carte blanche, mais j'aimerais bien quelque chose de pas "commun", je la vois pas dans le droit, encore moins en médecine, après si vous voulez en faire une littéraire why not mais j'aime bien l'originalité    Argent Elle s'en sort bien, elle arrive à vivre sa vie comme elle l'entend. Bien sûr elle n'est pas riche comme picsou, mais son train de vie lui suffit. Groupe au choix, je n'impose rien de ce côté là. Caractère Alice c'est la douceur, la grandeur, la rêverie, la patience. Alice c'est une danseuse dans la vie, elle teste, elle goûte, elle savoure, puis elle choisit. Parce qu'elle est méticuleuse la môme. Elle cache ses peurs, ses faiblesses, parce qu'elle ne veut pas qu'on s'attarde sur elle. Elle déteste ça Alice, d'être le centre d'attention. Elle veut être là pour les autres et prouver qu'elle peut y arriver. Sauf qu'elle est humaine Alice, elle est parfois faible, elle craque, elle éclate et puis elle se relève, tant bien que mal... Alice elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si elle s'attaque aux gens qu'elle aime, qu'elle chérie de tout son cœur. Parce qu'Alice quand elle aime, elle n'aime pas qu'un peu, c'est pour toujours. Alice ce n'est pas juste une poupée aux yeux bleus, elle a du répondant la poupée. Elle ne se débine pas, elle dit ce qu'elle pense... enfin ça dépend avec qui ... parce que parfois la poupée, elle a peur. Peur de la vérité, peur de s'avouer que sa vie aurait pu être autrement. Peur que ses choix ne soient pas les bons. Alors elle se ravise et change de pensées. Parce qu'elle pense beaucoup la Alice, son cerveau il contient beaucoup d'information, elle n'est pas juste un regard azur et un sourire magnifique. Non, Alice a une tête bien rempli et un sourire qui contamine la terre entière. Alice, douce Alice raconte moi tes rêves ...

❇️ ❇️ ❇️

♫ alors je vais vous laisser un maximum de liberté pour l'histoire d'Alice, il y a juste des points à respecter. Surtout par rapport à la chronologie. Parce qu'Andy et Alice ne font qu'un en vrai ...

♫ Alice a débarqué à Wellington à l'âge de seize ans, elle ne connaissait pas la ville avant, ou alors de nom. La raison de son arrivée est à votre guise. C'est le jour de la rentrée qu'elle a fait la connaissance d'Andy. (j'ai mis la rencontre dans ma fiche -voir plus bas-)

♫ Andy a toujours été son meilleur ami, son pilier et réciproquement. Elle a toujours pu compter sur lui. L'année de ses vingt ans, le jeune homme s'est fait enrôlé. Elle comprenait son choix, mais elle l'a très mal vécu. L'ignorant durant des semaines jusqu'à la veille de son départ. Ce soir là, elle était prête et puis il l'a embrassé. Leur seul baiser.

♫ Côté cœur, Alice elle a son charme qui en fait craquer plus d'un. Elle en a eu des petits amis, mais elle est du genre sérieuse la gamine. Elle l'a toujours été dans ses relations. Elle attendait au fond d'elle qu'il s'ouvre à elle, ce qu'il n'a jamais fait. Du coup elle a continué sa vie. Durant quatre ans elle a quelques histoire, avant qu'il parte. Elle a bien sûr refait sa vie et pour cette partie à vous de voir. Aujourd'hui c'est une mère célibataire, qui se sent un brin dépassé par les événements. Le père n'est pas présent, je vous laisse voir pourquoi.

♫ Elle peut avoir quitté la ville entre temps, mais aujourd'hui elle est toujours là. Elle a sa vie, son petit quotidien et le retour d'Andy dans sa vie va la chambouler ... Elle se sent prête, mais lui ... il va être paumé. A savoir qu'ils sont toujours plus ou moins restés en contact. Parce qu'Andy s'est pas juste l'homme de sa vie, c'est aussi son meilleur ami. Lorsqu'il s'est enrôlé à l'âge de vingt ans, ils sont restés en contact, via lettre, mail, coup de fil, visite. Et puis durant les dernières années, ils se sont un peu perdu de vue ... à vous de voir. Peut-être en raison de sa relation, de sa situation .. libre à vous.  

I love her, and that’s the beginning and end of everything.

Andy Carmichael
feat. milo ventimiglia

je l'aime à mourir ♫ Parce qu'elle l'a envoûté dès le premier regard. Il est tombé sous son charme. Un regard, une parole, il s'est emballé le gamin. À seize ans on commence à peine à découvrir l'amour. Il était pas capable de lui dire. Pas capable de comprendre tout ce qui se passait dans sa tête, son corps en présence de cette petite brune. Alors il a rien dit. Ils sont devenus amis, les meilleurs. S'écoutant parler de leurs conquêtes respectives. Jalousant la personne. Se disputant pour des raisons futiles, parce qu'ils voulaient pas s'avouer. S'avouer qu'ils s'aimaient. Avouer qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Au fond, ils le savaient. Sauf que la vie n'a jamais été de leur côté. Ils ont toujours loupé les occasions. Lorsqu'il était prêt, elle n'était pas disponible et il ne voulait pas. Il ne voulait pas briser son couple. Il ne voulait pas être ce genre de mec. Et elle. Elle n'a jamais eu le courage, la force de lui avouer ce qu'elle ressentait. Et puis il lui a annoncé. Il lui a dit qu'il s'était enrôlé. Quatre ans. Quatre ans d'amitié, d'espoir et un baiser. Le soir de son départ, elle a voulu lui dire. Lui dire ce qu'elle ressentait, qu'ils s'avouent enfin … sauf qu'il l'a juste embrassé. Le seul et unique baiser. Il ne voulait pas qu'elle l'attende. Il voulait qu'elle ait une vie. Qu'elle soit libre de ses mouvements. Ce qu'elle a compris et puis à l'époque elle n'était pas disponible. Alors se fut un baiser, pas si anodin. Un baiser passionnée. Tendre. Un baiser qu'ils auraient dû avoir depuis bien longtemps. Un baiser qui leur a fait comprendre tout l'amour qu'ils se portaient. Il est parti. Ils ont gardé contact. Ils se sont écrits, ils ont tout fait pour converser ce lien. Ce lien si précieux, unique. Tout en vivant leurs vies. Ne s'oubliant pas. Elle a été au courant de son accident, du fait qu'il a dû quitter l'armée. Il lui a raconté ses cauchemars. Elle l'a écouté, à distance, elle a été là. Toujours là. Et puis petit à petit les coups de fils se sont estompés, les mails ont disparu. À croire qu'ils se sont oubliés ou juste que la vie en a voulu autrement. Voilà environ deux ans qu'ils se sont pas parlés, ou brièvement … et Andy est de retour. Il est réellement de retour, elle est heureuse de le voir. Ils se sont retrouvés à leur point de rendez-vous. Ils ont rattrapé le temps perdu. Elle lui a expliqué, sa situation, sa vie à présent … sa vie de mère. Et il a compris. Il a compris qu'elle avait besoin d'aide, mais qu'elle ne le demanderait pas. Alors il est là. Comme il l'a toujours été … elle pense que c'est le bon moment. Qu'ils sont enfin prêts l'un pour l'autre .. sauf qu'Andy n'est pas libre. Andy il a refait sa vie. Andy il est heureux, mais c'est Alice, son Alice … Et s'il était temps qu'ils réalisent enfin qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils concrétisent cela...
passage de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 29 Mai - 14:28

i neeeeeeeeeeed youuuuu

tout d'abord : MERCIIIIIIIII à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario (ouais c'est long, j'assume     ) et de t'y intéresser, promis tu le regretteras pas   alors faut savoir que ce lien est TRÈS IMPORTANT pour mon Andy et que je t'aime déjà ! Bowie aussi     J'suis française donc chieuse   alors voici mes petites exigences. Trois fois rien      

AVATAR + Alors je vais être claire et net, précise, je ne vois QU'ALEXIS BLEDEL pour le rôle. Je les ship, je les aime, je l'avoue. La fan de Gilmore Girls en moi parle, #TeamJess ! Puis je ne vois qu'elle pour le rôle d'Alice, j'ai conçu l'idée avec eux deux en tête, donc franchement ... c'est elle ou rien. Désolée, mais c'est un de mes ships fétiches et puis avouez ô combien ils sont parfaits tous les deux.    

PSEUDO + Pour ce qui est du pseudo, j'ai mis Alice, j'adore ce prénom, pour l'instant il est libre et j'espère qu'il le restera (croise les doigts) Alice c'est Alice aux pays des merveilles. C'est tout ce que j'aime donc j'aimerais qu'il vous plaise autant qu'à moi. Si vraiment il vous plaît, j'veux bien le changer   pour le reste : you're free !

HISTOIRE/LIENS +  De manière général, l'histoire est assez libre, j'ai mis les points importants pour votre chronologie, mais vous êtes libre pour le reste. Le personnage doit être avant tout le votre, puis je n'ai pas d'idée précise sur elle. Ce personnage est très important pour l'évolution de mon Andy. Je te recommande ma fiche pour mieux capter Andy et son lien avec Alice, même si j'ai mis les parties les concernant   Et puis si tu as des envies, questions, qu'importe : i'm here.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE + On a tous une vie, moi la première, du coup je ne suis pas chiante. Je ne veux juste pas qu'on me donne envie, qu'on tente, puis plus personne. C'est trop dur de s'en remettre après et bonjour la chantilly & la glace ! Donc tu t'engages vis à vis de moi et du forum, après que je ne sois pas ton principal lien (fin j'entends par là que tu peux ne dépend pas entièrement de moi   -tropd'pressionsionrepondpasvite-) Pour le reste, j'aime lire et écrire français, je m'adapte, je passe assez souvent. J'suis assez disponible et compréhensible     puis les autres loulous sont adorables : rejoins-nous.

Si tu es toujours là, c'est que mon scénario te plaît toujours alors FONNNNNNNNNNNNNNNNNCE rejoins-nous ! J'te promets que tu le regretteras pas ! Je vais te combler d'amour, te construire un palais et même que si tu es sage je te prête pendant un soir mon @Errol Lupin mais c'est l'mien (enfin de mon autre moi ) mais j'suis gentil quoi     promis du #drama en perspective et de l'amour, beaucoup d'amour    

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 6 Juin - 22:59

Pffff, n'importe quoi, moi je t'aime pas d'abord, les garçons c'est bête et méchants
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 7 Juin - 18:19

si si si tu m'aimes
tu peux pas te passer d'moi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 18 Juin - 18:31

Je tente également ce scénario. (Surtout que je viens de finir l'épisode de la saison 4 où il va la voir à Yale pour qu'elle parte avec et qu'elle lui dit NON. Ton lien tombe à pic pour que je ravale mes larmes. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 18 Juin - 20:13

voilà
mais cette scène, quand je l'ai revu (pour la 3eme ou
4eme fois) , j'étais là "heureusement je sais qu'il revient"

merciiiii à toi de faire ma soirée
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 18 Juin - 20:25

Arrête de me faire à nouveau du mal. Heureusement, mais jamais ça se concrétise, même dans les nouveaux épisodes, quand je le vois regarder par la fenêtre Rory, j'ai juste envie de le taper en lui criant de foncer, bordel.
admin filante comme une étoile
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : shanina shaik + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Mar 20 Juin - 18:55

scénario pris

(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : charlie hunnam + lempika
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2204-i-cook-with-wine-som http://www.thegreatperhaps.org/t2234-give-me-more-wine-or-leave-me-alone-nikki

Sam 15 Juil - 23:05

scénario remis en jeu

no grape grows on sinner’s vine •• { nicola hayes-taptiklis
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 1 Aoû - 18:14

Bonjour!

Désolée pour le prénom, j'ai modifié...