AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un petit besoin d'informations

Un potentiel joueur
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Juin - 1:26

Bonsoir, avant tout je voudrais vous dire que vous avez là un tres beau forum,

Si je viens vers vous en cette soirée c'est parce que j'ai une petite question à vous poser au sujet d'un pré-lien qui m'intéresse assez. Il s'agit de l'aîné de la fratrie Collins, j'ai nommé Mathieu. Tout d'abord je voulais savoir si le pré-lien était toujours disponible?  :D  Ensuite je m'adresse à la joueuse de Mia pour lui demander quelques petites choses supplémentaire. Par exemple si Chad Michael Murray (j'aime le duo Bethany/Chad dans OTH je l'admet   ) ou Wilson Bethel sont des têtes qui pourraient convenir au personnage ? Ensuite si il était possible de changer le Mathieu pour un Matthew ? Et enfin si elle était d'accord pour que j'en fasse un barman au coeur brisé ?

J'aimerai également savoir si un petit lien tenterait quelqu'un ? j'aime bien avoir des liens pour débuter c'est plus sympathique.

Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Juin - 2:36

Hello! :). Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Pré lien ! Je viens juste de voir ton message en passant en coup de vent sur le forum avant d'aller dormir, je vais essayer de te répondre le plus précisément possible. D'avance, désolée pour le manque de smileys et/ou fautes, je suis sur mon téléphone et j'ai un T9 un peu taquin ^^ bref, trêve de blabla :P

Le pré lien est toujours dispo et très attendu :D
Quant au prénom, tu peux le changer sans aucun soucis, il était juste la pour ne pas mettre X partout ;') le prénom est totalement libre, j'aime beaucoup Matthew soit dit en passant. Je ne vois pas d'objection non plus à ce que tu en fasses un barman au cœur brisé, au contraire, c'est ton personnage donc sens toi libre de lui donner chair comme tu le désires... je ne suis vraiment pas embêtante là dessus donc il n'y a aucun problèmes !

Pour l'avatar, One Tree Hill étant ma série favorite et étant inégalable à mes yeux, je pense que tu devines ma réponse pour Chad M. Murray :-* Je ne connais pas l'autre avatar par contre, mais si tu souhaites l'adopter, Je n'y vois aucun problème également !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou demandes, au plaisir de te voir bien vite, n'hésite pas à nous rejoindre, on est vraiment des gens cool Ahah ;)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Juin - 3:49

Excellent choix. Pour une joueuse adorable et talentueuse ! Bon je n'en dis pas davantage sinon ses chevilles vont enflées
admin féline comme un chaton
admin féline comme un chaton
Who you are
faceclaim : perfect watson. ©schizophrenic
multinick : zélie la tigresse, la torride daphnee.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t819-nelya-only-live-once http://www.thegreatperhaps.org/t873-un-million-de-baisers-nelya

Jeu 1 Juin - 20:53

Coucou toi
Merci pour les compliments sur le forum, je crois que tu a eu toutes les infos dont tu avais besoin puisque la belle Mia à été très réactive
Qu'est ce que tu aimerais trouver comme type de lien en particulier, histoire que l'on puisse t'aider ? En tout cas, je suis certaine que l'on pourra se trouver un petit quelque chose avec l'une de mes quatre demoiselles
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous

perfect love.
Un potentiel joueur
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Juin - 10:12

Haan merci pour vos rapides réponses.

Mia : Je pense alors que mon choix va se porter sur Chad M. Murray , faisons revivre le duo Laley en véritable famille désormais.
Du coup ça sera Matthew également pour le prénom. Je pense vraiment donc m'inscrire sous peu mais avant je voulais savoir si tu avais des détails supplementaires à donner ? Par exemple si il a déjà été joué avant ou si tu t'es déjà servi de lui en tant que pnj et tout ça tout ça ?

Nathan : Oooh toi et moi on devra avoir un lien , reste à savoir si ça sera positif ou négatif.

Nelya : Alors je recherche un peu de tout. Des amis , des connaissances, des clients plus ou moins réguliers , des anciens camarades. J'aime aussi la complexité donc si jamais tu as une idée qui germe dans ton esprit hésite pas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Juin - 12:22

Excellent choix, leur duo revivra par le biais de nos personnages :D. Je n'ai pas d'autre détail à donner, vraiment, sens toi libre de faire un personnage qui te correspond, tant que le lien entre eux est respecté, pour le reste, je te laisse libre et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :D. Évidemment ma boite MP t'es grande ouverte si tu as une question post inscription, une demande ou même si tu as envie de papoter ;).

Et si je puis me permettre, un lien entre Nathan et Matthew s'impose, Nathan étant l'ex mari de Mia ;). Quant aux autres liens, je suis sûre que tu en auras plein, le soir gens sont vraiment cool ici !

Vraiment, je suis super contente, je ferais bien une montagne de smileys mais sur téléphone, c'est mission impossible ;')
un petit besoin d'informations

Sauter vers: