AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

in my defense, i was left unattended

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 8 Juin - 15:40

Samwise Archer
feat. Robert Downey Jr

Nom Archer. Prénom(s) Samwise, la mère étant fan de Tolkien. Samwise étant son personnage préféré. J'vous laisse faire le rapprochement. Âge 47 ans. Naissance 24 décembre 1969, Detroit. USA. Nationalité Américaine. Origines Italienne, Américaine.  Statut civil Divorcé. Orientation sexuelle Pansexuel. Occupation Mécanicien ayant son propre garage uniquement parce qu'il adore travailler sur tout ce qui est lié à l'automobile. Hacker. Ancien jeune con braqueur / dealer de drogue / sprinteur sous les gyrophares.  Argent Aucun soucis à ce niveau là. Groupe Carpe Diem. Caractère  Ambitieux • Assidu • Excessif • Audacieux •  Charismatique • Puéril • Pugnace • Débrouillard • Provocateur • Dynamique Ingénieux • Alcoolique •  Méthodique • Perspicace • Violent • Eloquent • Agressif • Arrogant • Caractériel • Cynique  

• Un mandat de recherche international est posé sur sa tête.
• Il a déjà fait de la prison.
• Il a braqué de nombreuses banques américaines.
• Il tient un garage où les prix défient toute concurrence surtout pour les gens n’ayant pas les moyens.
• Il a été amputé de la main gauche mais porte une prothèse.
• Il passe les ¾ de son temps libre sur le darkweb.
• C’est un pro de l’arnaque. Etrangement à côté de ça il est le mécano le plus honnête auquel vous aurez à faire.
• Il est divorcé, pas forcément par choix.
• Il est arrivé en Nouvelle-Zélande en 2016, le garage a ouvert peu après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 8 Juin - 15:40

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (viceroy)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Lun 19 Juin - 18:11

CE PERSO EST TELLEMENT BADASS !!
J'aimerais beaucoup un lien ! j'avoue que je viens un peu en touriste (enfin... j'ai une sorte d'idée un peu malsaine mais c'est trop chelou je pense )
T'as besoin d'un truc en particulier ?

Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 20 Juin - 23:08

thanks!
Ecoutes moi j'prend littéralement tout niveau idée, j'veux dire même si c'est malsain, chelou ou whatever j'serais probablement opé !

Dis moi ce que t'as en tête si vraiment ça va pas on trouvera quelque chose ensemble parce que concrètement moi je recherches de TOUT
Who you are
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (viceroy)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Mar 20 Juin - 23:31

Ok alors je me lance c'est pas une idée ultra construite en soit, mais ça m'est venu comme ça
Vu que Samwise est un pro de l'informatique, hackeur et tout, je me suis dis qu'il aurait pu hacker l'ordi de Rathi. Genre un peut par hasard, entre dans son ordi et la voir via la webcam, la trouver mignonne et du coup l'observer régulièrement sans qu'elle le sache. (d'où le côté malsain ) Après il fait ce qu'il veut quand il l'observe hein, à toi de voir jusqu'où tu veux pousser le côté limite glauque de l'idée
Je me suis dis qu'il pourrait être limite un peu obsédé par elle (que ce soit d'un point de vu sexuel/romantique ou simplement genre comme s'il regardait une série en faite, genre... accro à son petit quotidien de fille fauchée qui à le dont pour laisser son ordi portable ouvert au milieu de son deux pièces ) et du coup l'observer de plus en plus. Après deux évolutions possibles :
- soit il devient vraiment un stalkeur flippant, fouille dans sa vie via son ordi, découvre son adresse, ses habitude... bref tout et du coup la suit dans la rue, sait où elle bosse etc. Bref.... flippant.
- Soit il reste sage, mais un jour tombe sur elle dans la rue et là ça devient awkward parce qu'il a l'impression de la connaitre par cœur, alors qu'elle elle ne l'a jamais vu avant.
Je sais que c'est étrange comme idée. Je pense pas que ça colle vraiment au caractère de Sam et si c'est jouable mais... voilà, je partage quand même ne sait on jamais.

Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.
in my defense, i was left unattended

Sauter vers: