AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'ai besoin d'amour (et je cite du lorie, 0 honte)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
chicken on a stick
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 10 Juin - 8:57

bonjour la compagnie  
je profite de 10 minutes de pause dans mes révisions (lol sauvez moi ) pour poster un petit message parce que j'ai très très très envie de vous rejoindre depuis un sacré bout de temps et je vais enfin pouvoir yay du coup, histoire de me faire patienter un peu le temps que je sois enfin tranquille sans bac ni stress pour rp h24 ( ), je voulais venir à la pêche aux liens, pour ne pas débarquer comme une fleur avec mon personnage

monsieur (j'ai pas de pseudo encore ) aurait les traits d'alfred enoch et grand max vingt-six ans. il serait sûrement originaire du coin, aussi, n'aurait jamais trop voyagé, plus par manque de moyen que par manque d'envie. je le verrais bien vouloir devenir acteur, musicien, un truc du genre et avoir un petit job à côté pour payer son loyer. une grande partie de ses journées, sinon, il les passerait à l'hôpital, où il ferait du bénévolat, auprès des enfants malades. ce serait très important pour lui, ayant connu lui-même ces murs blancs et la maladie, qu'il aurait pourtant vaincu.
pour l'instant, c'est tout ce dont je suis sûre. je n'ai encore aucune idée de ce que je veux pour sa famille, ses proches donc s'il conviendrait pour une famille (même s'il est enfant adopté, ça m'irait sans soucis), une bande d'amis, ce serait trop cool après, je cherche vraiment toutes sortes de liens donc si jamais vous cherchez quelque chose/avait une idée, hésitez pas  

merci d'avanceeeee pour votre aide et à très vite
(ps: cécile/luke, c'est ziggy )
Revenir en haut Aller en bas
chicken on a stick
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 10 Juin - 8:59

pardon pour le doublon mais wow wow wow je voulais écrire *avez dans ma dernière phrase, sorry pour la faute de frappe ça pique les yeux
admin craquant comme une biscotte
Who you are
faceclaim : gyllenhaal, ©mine
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), jody (alicia v.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Sam 10 Juin - 11:38

Emmaaaa, j'ai capté direct avec ton pseudo
Rejoins-nous, omg, ça fait trop plaisir
Déjà Alfie Et il pourrait être serveur dans le même café que ma Jody (genre c'est elle qui l'a formé et tout, et serait le seul collègue à qui elle a pas envie de coller des tartes ) ou alors dans le bar de Luke (il serait trop doué en barman ou un truc comme ça et du coup, Luke lui dirait "t'es sûr que tu veux pas rester ici à vie? J'me fais vieux, il faut du sang neuf par-là", tout en le soutenant dans ses projets parce qu'il peut pas faire autrement il pourrait même le connaître depuis tout gamin )
Aussi il faudrait des amis à Meara, ils ont à peu près le même âge, il faudrait que je creuse là-dessus si jamais
Enfin voilà

"I know. I was there. I saw the great void in you soul and you saw mine."

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 10 Juin - 11:41

Loriiiiiiiiiiie toute mon enfance

Anyway ma novah souben a toute une fratrie alors si tu veux je voyais bien sacha va voir dans les préliens famille
chicken on a stick
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 11 Juin - 8:09

cécile, héhé, difficile de résister, c'est trop beau par ici
aaaah j'adore toutes tes idées, je peux faire un mix ? genre flynn (je pense partir sur ce prénom ) bosserait avec jody la journée et jouerait ses morceaux dans le bar de luke le soir, quitte à devoir lui donner un coup de main après quand il peut bc tonton luke aurait pu être un ami de la famille depuis toujours et il le kifferait trop   pour meara, si elle est originaire du coin elle aussi, ils pourraient être amis d'enfance ? (je lirai ta fiche une fois inscrite pour trouver d'autres idées )

maxine, yeeees
alors cela aurait été avec plaisir mais je pense que ça risque de bloquer avec l'avatar, alfie ressemble pas du tout aux blondinets des tanner et je pense pas que flynn puisse avoir été adopté vu ce qui est dit dans le pré-lien maybe je me trompe je veux quand même d'un lien avec toi, dès que j'ai accès aux fiches validées, je vais lire la tienne voir ce que je trouve merci pour ta proposition en tout cas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 11 Juin - 18:28

Awww mais non ma belle (ici maxine tanner) je parlais de mon triple compte novah souben avec claire danes (mais je vais changer pour blanca suarez
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : a. vikander, ©BALACLAVA
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1080-don-t-rain-on-my-par http://www.thegreatperhaps.org/t1094-nobody-puts-baby-in-a-corner

Dim 11 Juin - 23:34

Flynn, c'est trop mignon
Un mix, c'est parfait, j'adore J'ai pas grand chose à ajouter pour Luke et Jody, j'aime trop, je vois trop Luke agir en tonton de coeur trop fier en l'entendant jouer, lui faire de la pub quand il sait qu'il va jouer ses morceaux et tout, raconter comment il l'a vu courir en couche-culotte dans le jardin et du coup, ça te ferais sûrement un lien tout trouvé avec @Norah Davis, la petite soeur, ils auraient deux ans d'écart mais du coup ça pourrait faire un lien chouette
Pour Meara, elle est irlandaise, a grandi aux Etats-Unis et a débarqué à Wellington il y a seulement quelques mois, elle est surfeuse pro et a mis sa carrière en pause récemment Mais on peut quand même trouver un truc, j'en suis sûre

you are a constant thought in my mind - it's as if the very essence of you found the cracks in my bones and made a home in them. As if your voice traveled through my skin and into my bloodstream, directly to my heart.

positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : margot robbie ©boubou
multinick : avery (b. holbrook) ; paul (m. irons) ; zach (l. hemsworth)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3074-we-ve-got-our-wild-l http://www.thegreatperhaps.org/t3110-norah-wishing-girl#103792

Lun 12 Juin - 18:11

holààà

ton flynn a l'air trop adorable comme l'a dit cécile, ils n'auraient que deux ans d'écart du coup ils pourraient être amis d'enfance si leurs familles se connaissent depuis toujours

- don't belong to no man, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane.

on appelle ça la classe:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 15 Juin - 16:11

me voilà
je vous envoie un mp dans la soirée/ce weekend pour qu'on parle de tout ça, merci beaucoup pour vos réponses
Who you are
faceclaim : gyllenhaal, ©mine
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), jody (alicia v.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Jeu 15 Juin - 17:03

(Et je viens d'avoir une idée pour Meara en plus )

"I know. I was there. I saw the great void in you soul and you saw mine."

j'ai besoin d'amour (et je cite du lorie, 0 honte)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: