AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Matthew - Welcome to my life, my friend.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 14:43


Matthew Jared Collins
feat. Chad Michael Murray

Nom Collins Prénom(s) Matthew, mais vous pouvez aisément le nommer Matt ou Matty si vous le désirez. Son second prénom est Jared, apparemment c'était le nom de son grand-père paternel, un homme qu'il n'a malheureusement jamais connu, car ce dernier est décédé avant même que Matthew ne vienne au monde.Âge Trente trois années déjà bientôt trente quatre. Le temps file si vite c'est dingue. Naissance Il est né le trente et un octobre, Halloween de l'année mille neuf cent quatre vingt trois à Wellington.Nationalité Néo-Zélandais. Origines Apparemment il aurait du sang irlandais dans les veines du coté de sa mère. Statut civil Il fut un temps où Matt était amoureux, vraiment amoureux. Pour ne rien vous cacher il avait même pensé avoir trouvé la femme de sa vie. Malheureusement, cette dernière n'avait fait que se jouer de lui. Désormais son cœur n'est plus qu'une multitude de morceaux qu'il a du mal à recoller et ce malgré les années. Orientation sexuelle Il n'a eu des yeux que pour les demoiselles, alors il est certainement hétérosexuel. Même si d'après lui on tombe amoureux d'une âme et non d'un genre. Occupation Anciennement c'était un militaire appartenant à la New Zealand Army mais après une houleuse mission à l'étranger, il s'est soudainement retrouvé changé. Terminé l'armée désormais il travaille comme barman dans un pub de quartier. Argent Endetté jusqu'au cou, mais il arrive tout de même à s'en sortir malgré tout.  Groupe MURPHY'S LAW.

Caractère Philanthrope, Matthew fera toujours passer les besoins de son prochain avant les siens. C'est plus fort que lui il ne peut qu'aider ceux qui sont en détresse. Parait-il que ça l'aide à ne pas penser à la sienne. Tourné vers la famille, pour Matthew la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Il n'a certes pas eu une enfance facile mais le sourire de ses deux petites sœurs suffit à son bonheur. Indépendant, depuis son plus jeune âge, Matt n'a eu de cesse de se débrouiller par lui même pour régler ses propres problèmes. Morose, même au travers son sourire, sa vie n'est rempli que d'une incommensurable amertume. Bienveillant, la bonté est certainement son trait le plus dominant. Il est foncièrement gentil. Une gentillesse qui lui aura coûter bien plus que ce qu'il n'avait à offrir. Fidèle à lui même, Matthew a des principes que rien ni personne ne pourra ébranler. C'est triste à dire mais il ne pourra jamais trahir ses propres valeurs.Borné, quand Matthew a une idée en tête il est bien difficile de lui faire changer d'opinion. Impulsif, il lui arrive souvent d'agir de manière irréfléchie, son engagement dans l'armée en était la preuve. Taciturne, Matt reste particulièrement silencieux quand le sujet de la conversation tourne autour de lui même. Non pas qu'il n'aime pas communiquer avec les autres, mais parler de lui même n'est pas quelque chose qui l'enchante. Torturé, aussi terrible que soit sa douleur, Matt s'accroche à cette dernière. Elle fait partie intégrante de lui et la garder lui rappelle incessamment que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.  

Petit Matthew était un véritable fanatique des comics. Son super-héro favori n'est autre que Superman. Un héro qu'il à pris pour modèle afin de se fabriquer des valeurs digne de lui. ❇ Contrairement à sa grand mère et à sa petite sœur Matt est une véritable calamité derrière les fourneaux. Fort heureusement pour lui, son manque de compétences culinaires ne fait pas de lui un mauvais Mixologue pour autant. ❇ Il est littéralement accro à la caféine. Il ne compte plus le nombre de tasses qu'il boit par jour. ❇ Matthew entretient avec l'ère numérique des rapports assez conflictuels. Alors que la technologie est devenue un facteur prédominant dans notre société actuelle, Matt fait partie des rares de ce monde à ne pas savoir se servir correctement d'un ordinateur et autre appareils sophistiqués. Son téléphone n'est autre qu'un bon Nokia 3310 comme on en fait plus sur le marché. ❇ Il est mortellement allergique aux fruits de mer. Une simple bouché de crustacés pourrait s'avérer fatale si ce n'était pas rapidement soigné. ❇ Matt n'a pas vraiment de temps libre. Quand il ne travaille pas, ce dernier s'occupe en étant bénévole dans diverses associations caritative. Que ce soit au refuge animalier ou aux actions nutritionnelles, Matt aime se savoir utile. S'occuper les mains et l'esprit l'aide à ne pas se plonger dans ses sombres pensées. ❇ Il a son brevet de secouriste, il peut donc aisément effectuer les premiers soins si jamais un accident venait à se produire sous ses yeux. ❇Il ne dort que très peu par nuit, faisant cauchemars sur cauchemars. Seul l'alcool l'aide à apaiser son esprit. C'est mauvais pour son foie il le sait mais c'est presque vitale pour lui. ❇ Après son retour d’Afghanistan, ses supérieurs lui ont demandé de voir un psychiatre si il voulait reprendre son statut de militaire, chose que Matt n'a toujours pas fait. Pour ne rien vous cacher, il ne compte d'ailleurs pas le faire. Il ne désire pas affronter ses propres démons du moins pas pour l'instant. Sa souffrance est pour lui une punition. Une punition qu'il juge mériter. ❇ Derrière son comptoir, Matt aime bien philosopher sur la vie en générale avec quelques un de ses clients. ❇ Il fume occasionnellement. ❇ C'est le plus grand fan de Carla Lincolns, rien d'étonnant quand on sait que cette célèbre auteur à succès n'est autre que sa bien aimée petite sœur. ❇ Il se met rarement en colère, la seule fois ou il a vraiment ressentie de la colère à l'égard de quelqu'un c'était pour ses deux géniteurs. ❇ C'est véritablement un passionné de rugby à quinze, il ne rate aucun match de son équipe favorite; les All Blacks. ❇ Il a une cicatrice sur l'abdomen, vestige de son enfance. ❇ C'est un joueur compulsif, le poker est son jeu de prédilection. Malheureusement pour lui, la chance n'est pas vraiment de son coté et à cause de ça il se retrouve endetté.

Wanted

/ : Des potes, des connaissances avec qui on aime bien discuter, des amis d'enfance, bref des gens qui aideront Matt à améliorer son social.

/ : Des personnes qui ont perdu un membre de leur famille en Afghanistan. Matt culpabilise encore et pense que c'est de sa faute si son escouade à été décimé. Surement tentera t'il de se rattraper auprès de la famille de ses anciens camarades mort au combat.

/ : Des clients réguliers. Même sans connaître leur prénom, Matt aime bien parler avec ces gens. Il apprécie notamment de philosopher avec ces dernières sur le sens de la vie en générale.

/ : Un parrain ou une marraine. Matt est en train de virer alcoolique, un ancien alcoolique pourrait potentiellement l'aider à ne plus consommer autant d'alcool voir même le contraindre à aller dans une réunion des A.A.

/ : Amitié philanthropique. Matthew fait partie de plusieurs organismes caritatifs comme bénévole, que ce soit pour donner à manger aux pauvres comme au refuge animalier vous pouvez être certain de retrouver Matt prêt à aider son prochain. Si tout comme lui, vous êtes aussi un adapte de Bonne Actions, forcément ça rapproche.

: Best friend forever or not. Lui c'était son meilleur ami, depuis petit ils faisaient toujours tout ensemble mais un jour Matt à trouver son soit disant meilleur ami dans les draps de la femme de sa vie. Un coup direct du droit en direction de son meilleur ami et Matt avait ensuite quitté le pays pour rejoindre les rangs militaire. Depuis son retour Matt à retrouver cette personne et même si la confiance n'est pas forcément revenu, l'avoir à ses cotés l'aide vraiment à avancer.

: Amie ou membre de la famille de celle qui lui a briser le cœur. Elle c'est sans aucun doute la seule personne de son passé amoureux avec qui Matt à garder contact.

/ : Des voisins de paliers. Matt vit dans un appartement en ville (je n'ai pas encore décidé du quartier) n'étant pas quelqu'un de très prévoyant quand il s'agit de lui même il aura souvent besoin d'emprunter du café principalement à ses voisins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 14:43


Les dames en premier


Mia Collins
feat. Bethany J. Lenz

Little Sunshine ❇ Mia c'est sa soeur bien aimée. Depuis qu'ils sont petit, Matthew à toujours veillé sur cette dernière et même si désormais sa petite sœur à grandit, il ne peut s'empêcher d'être toujours présent pour elle. Plus qu'un grand frère, Matthew joue également le rôle d'un confident qui l'épaule toujours du mieux qu'il le peut. Un simple sourire de cette dernière suffit à Matt pour le rendre heureux. Mia est un véritable petit rayon de soleil dans sa vie.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 14:44


Les Messieurs en dernier


Avery Thompson
feat. Boyd Holbrook

Le patron ❇ Avery c'est l'employeur de Matt depuis maintenant un peu plus de deux ans. Même si Matt lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, Avery et lui s'apprécient malgré les quelques tensions qu'il peut potentiellement y'avoir entre eux deux. En plus d'être son boss, Avery sert également de cobaye à Matt lorsque ce dernier se lance dans des conceptions d'excentricités au niveau de diverses boissons.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 14:44

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 14:45

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 8441
faceclaim : jensen ackles ©lachou
âge : 34 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Sam 10 Juin - 16:51

alors chad c'était l'homme de ma vie à l'époque d'oth alors rien que pour ça obligé je veux un lien + le lien que t'as avec mia je dis qu'on est presque obligé de se connaitre

fin si tu veux de moi of course



Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 10 Juin - 17:35

Et Jensen était mon crush également alors si je veux de toi mais évidemment.

En plus on est deux anciens militaire, l'enfer de la guerre on connait, forcément ça peut nous rapprocher. Tu as déjà une petite idée en tête pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 8441
faceclaim : jensen ackles ©lachou
âge : 34 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Sam 10 Juin - 18:17

alors ta soeur étant ma meilleure amie je pense qu'on peut partir sur une relation amicale, l'armée les ont tous les deux atteints kae en parle réellement qu'à matt et tate (oui tate c'est un ancien militaire aussi)

mais si tu as une idée aussi je t'écoute



Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 12 Juin - 15:10

Haaan forcément oui Matt et Kae se connaissent alors très bien.
Du coup je pensais peut être voir avec Tate pour faire un genre de trio d'or. La team ex militaire qui se retrouve souvent pour une partie de poker , pour regarder le rugby,  pour sortir boire un verre, jouer au billard etc etc. Bref une bande de super potos quoi ?
Surtout que je pense que Matt sera un peu comme Kae dans le sens où il ne parlera de son expérience qu'avec lui et Tate.
Revenir en haut Aller en bas
admin filante comme une étoile
avatar
admin filante comme une étoile
Who you are
posts : 588
faceclaim : shanina shaik + ultraviolences + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + giza (n. portman) + dex (s.claflin)
âge : 25 y.o
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Lun 12 Juin - 21:21

je pense je t'avais validé mais j'ai la mémoire qui flanche ancien militaire maintenant barman j'adore les personnages complexes et cassés lieeeeen lieeeen please


(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew - Welcome to my life, my friend.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: