AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dilemme tout con, bien sûr. Quel ava?

Pegasus
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Juin - 12:28

Bonjour mes loulous !

Bon, tout est dans le titre. J'aimerais travailler une miss, mais je me base toujours d'un avatar et de là je conçois le perso. Sauf que là, j'arrive pas à me décider laquelle je veux jouer parce que je les aime toutes les deux. Donc j'espère qu'il y en a qui parviendrait à m'aider à trancher, ça serait génial

Merci !

Danielle Panabaker ou Elizabeth Henstridge
?
rencontré les deux miss y'a une semaine, le choix est draconnien, j'suis inlove des deux

Je vois qu'il y a autant du peuple AoS (Chloe, Brett), qu'Arrow/Flash (Emily Bett, Stephen, Grant, Shanten) sur le forum, donc je ne sais pas trop vers qui mon coeur balance le plus . Mais c'est toujours bon à savoir qu'il y en a au moins quelques uns avec qui je partage des goûts tv / celebs

C'est une situation con, je sais, mais PATAPEY ! suffit d'un soupçon d'indécision et je suis coincée pendant un moment; et comme j'ai besoin de l'ava avant de concevoir mon personnage (j'visualise trop l'histoire, etc. donc besoin d'un visage ). A défaut de pouvoir lancer un sondage, faites savoir qui vous préférez / aimeriez voir sur le fow ? sioûplaît ? avec une cerise sur le gateau ?

Merci à qui répondra à mon dilemme idiot, vous êtes géniaux. *se baffe puis sort*

ps: à la personne qui aura Stana Katic en avatar (Kaszia Teller). Je t'aime, je t'adule, j'adooooore tes goûts en matière d'actrice  
Stana FTW.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : cb.&.tearsflight.
multinick : may, la blonde brisée et incendiaire.
Bad Karma

Ven 16 Juin - 12:55

Coucou cest la Chloé

J'ai beau adoré Danielle...mon cœur de fan adore la relation daisy/jemma dans aos alors je ne peux que t'aiguiller vers Elizabeth qu'on ne voit quasi jamais de toute façon selon celle que tu prendras j'exige un lien

i felt empty space, never could explain like you were erased, never could replace now it's so clear with you right here like you were never gone picked up where we left off you were always coming home yeah, you were always close like you were never gone.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : Scott Eastwood © tearsflight
Bad Karma

Ven 16 Juin - 12:59

Hey !

Alors étant moi-même grande adepte de AoS et de Arrow/Flash/Supergirl je comprends parfaitement ton dilemme !!

Que tu choisisse l'une ou l'autre ça sera un bon choix, et de toute façon tu te feras des liens sans soucis.

Pour ma part... Je trouve qu'on voit très (trop) peu Elizabeth Henstridge sur les forums, du coup pour l'originalité du choix j'vais voter pour elle (Puis Fitz-Simmons )

En espérant te voir bientôt parmi nous
Who you are
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinick : oliver (ricky whittle).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t2538-lazaro-wish-we-could-turn-back-time

Ven 16 Juin - 13:53

HELLO
Que de bons choix omg J'adore Caitlin dans Flash et ne parlons même pas de Jemma dans Aos Du coup, perso, je dirais Elizabeth quand même parce que Jemma est l'un de mes plus gros bébés du monde je l'aime vraiment trop cette fille et on voit tellement peu Elizabeth sur les forums alors qu'elle est tellement belle

Dans tous les cas ton choix sera parfait

Bon courage pour faire ton choix et j'espère qu'on te croisera sur le forum

she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Juin - 14:29

waaa on peut pas mp !!
bon, ben je vous aime tous ! (fandom oblige )

merci de vos avis mes loulous; il y a une apparente favorite là

à très vite !!

ps: @Lazaro Vasquez
arrête de dans mon sujet , t'es tentant !  
nan mais
admin adorable comme du sirop d'érable
Who you are
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©love-paradise
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)
Bad Karma

Ven 16 Juin - 14:49

elizabeth sans hésitation

♡ broken body.  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Juin - 14:50

moi qui pensais que Lil n'allait pas être si populaire

edit:
alea jacta est, au plus je cherche des avas, au plus je tombe sur ce sourire et je suis faible, pauvre de moi

edit2: et comme une conne, j'oublie que j'étais en invité quand j'ai lancé le sujet, donc je peux pas éditer pour dire de noter comme "à archiver"

enfin bref, question conclue, choix fait, merci pour les quelques avis !
Who you are
faceclaim : blanca suárez. ©lolitaes
multinick : eden. (l.james.) & max. (s.leithold.)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2382-novah-everthing-will http://www.thegreatperhaps.org/t2388-jour-d-hiver-novah

Ven 16 Juin - 15:57

je vais archiver ma belle

( you are the sun and more, and you are universe, and more. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Juin - 15:58

merci bella !
Dilemme tout con, bien sûr. Quel ava?

Sauter vers: