AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noham Prescott, présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 16 Juin - 19:31


Noham Prescott
feat. Ben Dalhlaus

Nom Prescott. Prénom(s) Noham. Âge 24yo. Naissance 13 mars 1992, Wellington (Nouvelle Zelande). Nationalité Néo-zélandaise. Origines Néo-zélandaises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Etudiant + travaille dans un fast-food. Argent Moyennement. Groupe Murphy's law. The Fortune Teller La sexualité (maladies, grossesses non désirées) / Les études / Danger vital (en vrai je savais pas quoi mettre, je suis une joueuse née)

❇ ❇ ❇

Noham est une personne caractérielle et égoïste. On entend par là qu'il n'agit, ne pense et n'évolue que pour son bien être personnel se fichant des conséquences pour les autres. Il est franc, brut de décoffrage, impulsif, il peut s'avérer violent (jamais contre les femmes ceci-dit en passant). Noham est un con, il déteste quand on le contredit, quand il se trompe, quand il a tord. Il est mauvais perdant, il a beaucoup d'orgueil. Si on le blesse dans sa fierté, c'est fini. Néanmoins, Noham est une personne authentique, comme on en fait peu. Alors parfois c'est vexant, maladroit, mais ça sera toujours honnête. Il ne ment pas, jamais et il préfère dire les choses violemment, que de mentir, ou ne rien dire. Il s'énerve vite aussi, parce que c'est un con orgueilleux et que lorsque ça le fait chier, il ronchonne. A coté de ça, c'est une personne très drôle et surtout loyal envers ses amis. Il peut même se montrer très proche de certains, mais il aime garder cette espèce de carapace, de couverture mystérieuse, car il se sent non plus invulnérable, mais plus en sécurité. C'est une personne intelligente, curieuse, qui aime essayer, découvrir de nouvelles choses; c'est un casse-cou et aussi un casse-couilles.

Rien de ce que l'on m'a forcé à faire ne m'a apporté de joie.

Partie anecdotes : Noham aime boire son café noir, fraîchement produit par sa cafetière à pistons. Il aime écouter de la musique, un peu de tout, ça va des années 80, aux tubes de son enfance, à des classiques de la musique populaire, tout comme des trucs bien commerciaux; la plupart de ses amis déteste ses goûts musicaux, qu'ils jugent inexistants. Il aime aussi danser (break) et graffer dans les rues de sa ville, il le fait en secret, la nuit, tel un voleur, seuls quelques amis sont au courant. Il adore ses études, elles le passionnent, il étudie depuis désormais quatre ans l'Histoire de l'Art, sans savoir réellement quoi faire par la suite. Noham est fils unique, et adopté; il a apprit cela il y a quelques mois et a quitté le domicile familial suite à une grosse dispute. Noham fume, autant de weed que de clopes et ce, depuis ses dix-neuf ans, il aimerait arrêter, mais ça fait partie de lui quelque part et il en ressent le besoin. Après son bac, Noham est partit en voyage, pendant un an, il a traversé des pays, vécu des histoires incroyables mais il n'a jamais rien raconté à personne de toute cette expérience, jamais, pas même à ses parents ou ses meilleurs amis. Noham est quelqu'un d'angoissé, qui refoule n"importe quel sentiment car il ne parvient pas à les gérer; il a une peur monstre de l'avenir, de tout ce qui se lie à l'engagement, parce qu'il ne sait même pas d'où il vient, ni où il va, ni même comment. Dans le fond, Noham est dans une quête identitaire qui lève un tas de questions, il se dit qu'il n'est rien, qu'il n'apporte rien en ce monde et il se laisse vivre un petit peu; sans réellement construire de projets. Noham a toujours rêvé faire partie d'un groupe de musique, mais il ne sait ni chanter ni jouer d'un instrument, alors il en rêve juste.

Pseudo/Prénom Poulpee. Âge 24 ans Pays France, Bretagne. Connexion 7j/7  Où as-tu connu le forum? Google. Personnage inventé. Dernière bafouille J'suis en manque de RP et on m'appelle Lucky Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 16 Juin - 19:31



Seules les passions et la joie peuvent être honnêtes.



Noham Prescott est en 1992. C'est la seule information qu'il possède quant à son existence. Il a été adopté par un couple assez âgé qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et il n'a jamais manqué de rien. Ses parents adoptifs étaient très terre à terre, traditionnels. Le père voulait que Noham fasse du sport, qu'il entre aussi à l'armée. Noham a donc pratiqué le Basketball pendant toute sa scolarité, ainsi que beaucoup de surf. Sa mère adoptive était dessinatrice pour enfants et elle lui a transmis le goût au dessin, puis à la peinture, qui est devenu pour Noham, le graff. Noham a toujours eu des résultats scolaires très moyens, sans jamais vraiment se donner du mal, alors il tourne toujours autour de la moyenne, sans trop se fatiguer. Néo-zélandais d'origine, Noham a rencontré des amis très tôt, des amis proches, qui ont toujours été là pour lui. Ils ont fait les 400 coups ensemble, des conneries, des expériences, des aventures et histoires en tous genres qui n'ont fait que les rapprocher au fil du temps. Noham a connu sa première petite amie quand il avait 14 ans, parce que son meilleur ami l'a un peu forcé à sortir avec cette fille. Il était coincé, maladroit et ingrat. Cette attitude perdurera au fil des années, sauf qu'il perdra son côté coincé. Bien plus agile avec la gente féminine, il sait la séduire, obtenir ce qu'il veut et puis continuer son chemin. Au début, il évitait de les froisser, et puis avec le temps, il a commencé à s'en foutre. De toutes façons, les filles sont compliquées, qu'elles compliquent tout, alors autant être direct, non? Il est un connard et ne s'en cache pas. Tout le contraire du mec romantique, ça c'est une évidence. Si on attend de lui un geste romantique, on peut attendre la fin du monde, ça reviendra au même. Après son bac, Noham est partit en voyage, avec son sac à dos, il n'en est revenu qu'après une année. Ses cheveux étaient longs, sa barbe épaisse et il avait fait quelques tatouages. Il n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Après avoir apprit qu'il avait été adopté, Noham a très mal réagit. Il s'est sentie trahis, par sa propre famille et surtout, il avait l'impression que son existence toute entière n'était qu'un mensonge. Quoi faire? Il ne cessait pas de mal parler à ses parents adoptifs, d'être agressif voire violent; alors il les a quitté. Il est partit s'installer en ville et ne leur donne plus vraiment de nouvelles. C'est dur, parce qu'ils lui ont donnés une vie digne de ce nom, mais il a le sentiment que tout a été gaché par ce mensonge. Que tout est devenu qu'un tableau noir. Noham travaille dans un fast-food pour payer ses études et son logement, qui n'est pas terrible, mais ça sauve les apparences. Et puis ses parents adoptifs lui versent de l'argent tous les mois, qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême urgence, autrement dit : jamais.








Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 6733
faceclaim : ca&arabella.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :


Ven 16 Juin - 21:54

bienvenue et bon courage pour ta fiche



you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 16 Juin - 22:00

Merci beaucoup ! Ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
En ligne
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 11128
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © timeless.
multinick : Ethel (K. Souza).
âge : vingt-huit ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Ven 16 Juin - 22:17

bienvenuuue


now i'm lost in us
I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met, I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you, oh take me back to the night we met. •• ALASKA (Lord Huron)

Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
posts : 577
faceclaim : teresa palmer; ©smoaks
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); scarlett (turner)
âge : vingt neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Ven 16 Juin - 22:21

bienvenue parmi nous


( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 16 Juin - 22:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
admin filante comme une étoile
avatar
admin filante comme une étoile
Who you are
posts : 562
faceclaim : shanina shaik + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + giza (n. portman)
âge : 25 y.o
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Ven 16 Juin - 23:05

ce choix de prénom
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation


(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 16 Juin - 23:46

Bienvenue et bon courage dans l'attente de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 4880
faceclaim : l.morgan (@hershelves.).
âge : vingt-sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2545-lily-nothing-if-not- http://www.thegreatperhaps.org/t2598-lys-may-we-meet-again

Sam 17 Juin - 1:05

bienvenuuue
bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Noham Prescott, présentation
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: