AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RATHI + another vice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

RATHI + another vice - Page 4 Empty
Re: RATHI + another vice - (Jeu 22 Juin - 11:06)
Bon tout est bon du coup. jtm aussi RATHI + another vice - Page 4 3810423794 trop de perfection en nous, i can't. RATHI + another vice - Page 4 4203373176
Je t'ajouterais à ma fiche de lien quand j'aurai la foi (donc peut-être jamais) puis si t'as une idée de rp, faudra qu'on se fasse ça un de ces jours RATHI + another vice - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Sam 24 Juin - 20:53)
j'avoue qu'on fait trop une bonne team, jpp de nous RATHI + another vice - Page 4 3011701618 RATHI + another vice - Page 4 3011701618
same pour la fiche de lien, je la mettrais certainement à jour dans trois mois RATHI + another vice - Page 4 3782170742 avec plaisir pour le rp, par contre j'ai une amie qui arrive demain du coup je serai ap open pour le rp avant jeudi/vendredi, j'te mp dès que j'ai viré mon amie de chez oim :boubou: RATHI + another vice - Page 4 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Sam 24 Juin - 20:59)
Je t'ai mis dans ma fiche de lien ! RATHI + another vice - Page 4 41734297 (ouais j'ai eu du courage l'autre jour, va savoir pourquoi RATHI + another vice - Page 4 4240345067 )
Pas de soucis, mpotte moi quand t'es dispo RATHI + another vice - Page 4 1485733704 je t'attendrais patiemment RATHI + another vice - Page 4 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Sam 24 Juin - 21:01)
c'est en voyant " #ErrolLeFragile " que je sais que tu as déjà tout compris à errol RATHI + another vice - Page 4 3782170742
je viendrais à toi rapidement mon amour tqt RATHI + another vice - Page 4 4079941090 RATHI + another vice - Page 4 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Lun 26 Juin - 16:45)
deepika RATHI + another vice - Page 4 2223749420 il nous faut un lien 🤤
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Lun 26 Juin - 16:47)
Avec plaisir RATHI + another vice - Page 4 4203373176 t'as une idée ? Besoin d'un truc en particulier ? :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Lun 26 Juin - 19:54)
absolument tout, je débarque RATHI + another vice - Page 4 4135354924 on peut se parler de nos persos et creuser ? RATHI + another vice - Page 4 3237041519
Citation :
étudiante en cinéma, activiste & barista dans un starbucks ▪️ pansexuelle célibataire ▪️ née à Hawke's Bay, NZ, d'origine kényane et nouvelle-zélandaise ▪️ Lorsque son père, homme caucasien d'une vingtaine d'années qu'on décrirait comme étant "Chandler" de Friends dans ces jeunes années, décida d'épouser une Rothschild, il prit le nom de sa femme. ▪️ à Hawke's Bay, le nom Rothschild est important. CJ ne vient pas d'une famille indécemment riche, mais d'une très grande famille connue de tous est respecté. ▪️ La famille de CJ a toujours eu une grande place dans sa vie, qu'elle le veuille ou non, et elle a fini par se sentir étouffer par cette omniprésence et par leurs valeurs, qu'elle ne partageait pas et partit seul faire sa vie à Wellington. ▪️ C'est là-bas qu'elle se découvre, et qu'elle continue de se découvrir. C'est encore et toujours une jeune femme à la recherche de son identité, grandissante et absorbant des connaissances de jour en jour, passionnée de cinéma, d'art et de tout ce qui l'entoure. ▪️ Elle est allergique à l'amour, c'est surfait pour elle, peut-être parce qu'elle ne l'a encore jamais connu ou parce qu'elle est trop maligne pour se faire avoir. Elle croit aux attirances, aux connexions qui durent ou non, mais ne pense pas du tout à se poser. ▪️ CJ a pendant longtemps été un garçon manqué, mais elle arrive à un âge où elle découvre les nuances de ce que c'est d'être une femme et redécouvre sa féminité. ▪️ elle est forte, courageuse, indépendante, mais n'est pas un mur de pierre pour autant, elle a un cœur, une sensibilité et n'arriverais pas à rester de marbre face à une injustice. ▪️ elle est amusante, sociable et agréable, c'est elle qu'on appelle lorsqu'on veut passer un bon moment, même si il lui arrive de prendre beaucoup de choses trop au sérieux. ▪️ elle aime la musique, comme tout le monde, et ne peut pas vivre sans. elle ne fait rien sans musique. ▪️ amoureuse du cinéma, elle veut devenir réalisatrice et scénariste et étudie le cinéma. elle est aussi barista dans un starbucks pour subvenir à ses besoins.
-------------
rebelle, engagée, impulsive, maligne,belle, intelligente, aventureuse, libérée, drôle, sociable, protectrice, sympathique, généreuse, naïve, confiante, exigeante, courageuse, inconsciente, pas sérieuse, facilement irritable, impatiente, futée.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Mar 27 Juin - 10:44)
Alooooors je t'avoue que j'ai pas d'idée pour le coup RATHI + another vice - Page 4 4135354924 même après lecture de ton résumé je n'sais pas quoi te proposer. RATHI + another vice - Page 4 589507572
Je te laisse quand même le résumé de Rathi, au cas ou ça t'inspire, puis je vais réfléchir un peu plus  RATHI + another vice - Page 4 2095097882
Citation :
Menteuse, surtout avec ses parents ou quand ça peut la tirer d'affaire ❇️ Insouciante et irresponsable, elle n'est pas douée avec tout ce qui touche à la vie d'adulte. Les factures tout ça... c'est pas son truc ❇️ Charmeuse, elle a toute fois un sale caractère qui est, en général, ce qui pousse ses conquêtes à aller voir ailleurs ❇️ Franche, elle ne mâche pas ses mots et quand elle n'aime pas quelques choses ou n'est pas contente elle le dit haut et fort (parfois trop fort) ❇️ Elle a le dont pour s'attirer des ennuies, que ce soit pour une facture impayée, une remarque cinglante ou tout bonnement pour avoir commencé une bagarre dans un bar ❇️ Fêtarde, elle sort beaucoup. Elle use de ses charmes pour ne pas avoir à payer ses verres, mais ne connait pas sa limite en matière d’alcool et finit bien souvent dans la rue, à vomir dans un caniveau. ❇️ Elle est d'assez mauvaise foi, se vexe facilement et lorsqu'on lui fait une remarque elle a tendance à partir au quart de tour.
----------
1. Rathi a grandit dans une famille modeste à New Delhi. Sa mère étant enseignante dans une école primaire du quartier. 2. Elle n'a jamais connu son père mais a rencontré, dernièrement, ses grand-parents qui s'avèrent être très riche. 3. Sa mère s'est remariée alors que Rathi rentrait au lycée, avec un homme aux occupations douteuses. Ce dernier finit d'ailleurs par partir avec toutes les économies de sa femme, une dizaine d'année après leur mariage. Aujourd'hui cette dernière vit chez sa belle-famille. 4. Petite, Rathi rêvait de devenir actrice, se voyant déjà danser et jouer la comédie dans d'énorme production indienne. Elle a d'ailleurs prit des cours de danse jusqu'à ses treize ans. 5. Elle a étudié le droit à l'université de Wellington. Elle a redoublé sa troisième année, avant d'abandonner en quatrième années, ayant des notes catastrophiques. 6. Durant ses études, elle a travaillé en tant que serveuse dans un pub, afin de payer son loyer. Puis après avoir quitté la fac elle a enchaîné les petits boulots en tout genre, avant de trouver un emploi comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. 7. Elle est droitière, mais tient son stylo comme une gauchère, ce qui donne l'impression qu'elle cache ce qu'elle écrit, comme par peur qu'on lui copie dessus... alors que clairement, lorsqu'elle était en cours, elle n'avait pas de raison de vouloir cacher le contenu de sa copie, puisque qu'il n'y avait de toute façon rien à copier sur elle. 8. Elle a un fort accent indien, surtout lorsqu'elle s'énerve ou quand elle a trop bu. Le reste du temps elle essaie de faire un effort. 9. Elle déteste qu'on se moque de sa prononciation, ou qu'on lui dise que ses fossettes sont mignonnes. 10. Elle est tout sauf ponctuelle. Gardant cette habitude typiquement Indienne, cette idée de liberté de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Si elle n'a pas envie d'aller travailler à huit heure un matin pour X raison, elle ne viendra pas avant neuf heur ou dix heure, et évidemment, ça ne plait pas toujours à son patron. 11. Elle a toujours de la sauce piquante dans son sac, trouvant le nourriture en néo-zélandaise terriblement fade. Elle est d'ailleurs une très bonne cuisinière quand il s'agit de faire des plats traditionnels indiens. Mais faute d'argent elle se rabat souvent sur les nouilles instantanés. 12. Elle boit du thé à longueur de journée, c'est une véritable addiction. Il ne faut d'ailleurs pas lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas eu sa dose de thé au réveil. 13. Elle est actuellement en toute illégalité sur le sol Néo-Zélandais, son visa étudiant ayant expiré depuis près d'un an. Elle tente de faire la demande pour un visa travail, mais douée comme elle est, ça peut lui prendre un moment.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Mar 25 Juil - 0:50)
RATHI + another vice - Page 4 4079941090 RATHI + another vice - Page 4 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - (Mar 25 Juil - 9:35)
Babe t'es trop belle RATHI + another vice - Page 4 4135354924
On part sur quoi comme relation entre elles ? RATHI + another vice - Page 4 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: RATHI + another vice - ()
RATHI + another vice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: