AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

≈ Fiche de liens | Noham ≈

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 19 Juin - 10:13

Noham Prescott
feat. ben daulhlaus

Nom prescott. Prénom(s) noham. Âge 24yo. Naissance 13.03.93, wellington.  Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaises. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en histoire de l'art & travaille dans un fas-food. Argent moyen (à tendance pauvre). Groupe écrire ici.

≈ meilleurs amis d'enfance (2/3) (m/f) : on se connait depuis qu'on est gosses, on a fait les 400 coups ensemble, on est une famille.
≈ petite soeur de coeur (1/1) (f) : peut-être plus jeune, on est très proches, mais je suis un peu trop protecteur avec toi.
≈ ex conquêtes (0/∞) (f) : on a couché ensemble, une fois ou plusieurs fois par le passé. On partage rien d'autres que le sexe, mais on adore ça.
≈ des conquêtes actuelles (0/∞) (f) : on couche ensemble, de temps en temps et c'est cool, mais moi j'veux pas plus, c'est clair !
≈ une petite amie (1/1) (f) : je vais essayer, parce que peut-être qu'aujourd'hui je suis prêt pour tout ça? Seulement ça me soule, je te fais du mal, je n'aime pas ça, je me fais chier, je vais peut-être même te tromper, j'en sais rien, mais ça ne fonctionnera pas !
≈ celle qui fera tout changer (0/1) (f) : c'est pas l'envie d'être en couple qui me fera tomber amoureux de toi. C'est toi qui me donne envie d'être en couple et avec toi uniquement. Tu as un pouvoir sur moi, incroyable. Je tombe amoureux pour la première fois, ça me fait peur, alors je vais faire des erreurs, me pardonneras-tu?
≈ erreur de numéro (0/1) (f/m) : on s'est connu parce que l'un de nous s'est trompé de numéro de téléphone, on a parlé par sms et on s'est bien entendu (évolution à définir).
≈ rencontre virtuelle (0/1) (f) : on a commencé à liker les photos instagram de l'autre, et on s'est parlé et puis on s'est vu (évolution à définir).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 19 Juin - 10:14

Les amis, les amours, les emmerdes...

Nom Prénom
feat. katheryn winnick

âme soeur ❇ tu es une collègue de travail, mais tu vas devenir bien plus que ça... incroyablement plus.

Constance Hepburn
feat. shantel van santen

Petite amie ❇ On s'est rencontré à mon travail, au fast-food. C'est moi qui ai prit ta commande et qui t'ai servi, j'ai glissé mon numéro sur le ticket de caisse, espérant te voir à la fin de mon service. Si on est ensemble, c'est que tu as accepté. Au début, j'voulais juste un truc vite fait, comme d'habitude. Et puis en fait, j'suis pas si mal quand j'suis avec toi, j'me sens bien. Alors j'ai eu envie de me lancer dans une histoire un peu plus sérieuse que sans lendemain. Mais voilà, je suis comme je suis et l'envie ne suffit pas à rendre une chose possible. Malgré notre tendresse et nos bons moments, ça ne va pas le faire et on va se faire beaucoup de mal, enfin... surtout moi.

Callum Miller
feat. francisco lachowski

Bro' ❇ Si on m'avait donné un frère, il n'aurait pas été comme toi. Alors je suis bien content d'être fils unique. On s'est connu dès l'enfance, on était voisins, on allait à la même école alors c'est la vie qui nous a forcé à devenir amis. Au départ je t'aimais pas trop, tu faisais ta chochotte sans arrêt. Tu as du toi, me prendre pour une brute. Mais au final, c'est peut-être ce qu'on aimait avec l'autre, le fait qu'il soit le contraire de ce que l'on est. On a grandit, et au fil des années, notre amitié n'a fait que de se renforcer, jusqu'à devenir indestructible. Tu es le frère que j'aurai jamais. Nous n'avons rien en commun, mais ça fonctionne. Tu as toujours été là, dans tous les moments de ma vie depuis qu'on a 3 ans. Dès qu'on se faisait chier, on traversait nos jardins et on se voyait, parfois pour ne rien se dire, mais le fait d'être ensemble suffisait. Tu sais tout de moi, de comment je suis, de comment je fonctionne et tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi. Tu es bien le seul que j'écoute à vrai dire. Aujourd'hui, après les études, les déménagements, on est toujours autant amis. Je me demande d'ailleurs pourquoi on a pas fini en colocation ensemble, ah si je sais : ton côté Hugge je l'aime bien, mais de loin seulement.

Solveigh Asvanson
feat. kat dennings

Meilleure amie ❇ Tu étais la voisine d'en face. On jouait ensemble, enfin jouait... T'étais une fille, donc enfants, nous étions forcés par nos mères respectives de nous entendre. C'est à l'adolescence qu'on s'est vraiment intéressés l'un à l'autre. On était souvent en colle ensemble à vrai dire. On en faisait de belles chacun de notre côté, et on a fini par les faire ensemble nos conneries. C'était drôle cette période. Un jour, on s'est embrassé, on avait treize ans. Tu as été mon premier baiser. On était jeunes. Ca n'est jamais allé plus loin, parce que personnellement, je ne veux pas tout gâcher. Tu es l'une des seules filles que je respecte sincèrement. On est restés amis et les années n'ont fait que renforcer ce lien entre nous.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 23 Juin - 17:54

RPs Juin 2017

the night we met ft. maia petite soirée tranquille en ville [abandonné]
comes to you ft. constance rencontrer en vrai une admiratrice de son compte instagram, alors qu'il bosse à son fast-food et puis l'inviter à boire un verre pour faire connaissance...
hugge me i'm famous ft. callum après le boulot, c'est toujours un plaisir de retrouver son meilleur pote.

RPs Juillet 2017

quelques jours loin de tout avec sol', on part quelques jours camper dans la forêt de wellington. Ca ne peut nous faire que du bien.
une surprise peut en cacher une autre ft. constance second rendez-vous avec constance, noham sort le grand jeu pour la séduire.

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : Shantel VanSanten + alaska
multinick : Virgil Kingsleigh
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn http://www.thegreatperhaps.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Sam 24 Juin - 15:52

Olala j'aime beaucoup des idées de liens je ne sais pas lequel choisir moi mais j'aime bien quand ma Constance est frustrée quel lien tu verrais bien entre eux ? En sachant qu'elle n'est sur Wellington que depuis 6 ans ...

Count on you
imbécile heureuse ⊹ votre succès et votre bonheur reposent en vous-mêmes. Prenez la résolution de rester heureux, et votre joie formera un vrai bouclier contre les difficultés ~ Hellen Keller (by anaëlle)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 24 Juin - 16:29

Juste comme ça : le fofo bug, ou c'est que chez moi? hahaha !
Alors dis moi quels liens tu aimais bien, on peut en combiner plusieurs si tu veux :D
Who you are
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn http://www.thegreatperhaps.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Sam 24 Juin - 17:06

Ouiii je crois que tu as du oublié des codes dans le dernier post de ta fiche
Ceux qui m'intéressent sont les quatre derniers après vu que Constance est du genre coeur d'artichaut, je me dis que dans tous les cas il aurait pu être l'un de ses innombrables coup de coeur elle aurait même pu l'admirer en secret pendant longtemps avant qu'il ne la remarque donc déjà, la rencontre virtuelle pourrait être pas mal je pense

Count on you
imbécile heureuse ⊹ votre succès et votre bonheur reposent en vous-mêmes. Prenez la résolution de rester heureux, et votre joie formera un vrai bouclier contre les difficultés ~ Hellen Keller (by anaëlle)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 24 Juin - 17:16

Ah, je vais aller corriger ça alors hahaha !
Hum... on peut partir sur le lien de petits-amis, mais bon... il va se mentir à lui même et surtout à elle et meme si ça sera beau en apparences, je pensais à faire partir le truc en couille total (genre un soir, ils seraient en soirée et ça partirait en couille, une relation où y'a de la tendresse (parce qu'il l'apprécie quand meme et veut être "normal" mais il n'y arrivera juste pas) mais aussi hyper borderline : du style il peut s'énerver -jamais être violent envers elle hein- mais bon, tu vois le délire? hahaha
Est-ce que Constance est prête à souffrir ? hahahah
Who you are
Bad Karma

Sam 24 Juin - 17:27

Va pour le lien de petite-amie alors et oui elle est prête à souffrir et je me dis que ça serait justement une bonne raison pour elle d'aller faire un tour chez les filles après ça
En tout cas, j'ai à peu près compris tes idées mais je pense que le mieux serait de jouer tout ça, qu'est-ce t'en dis

Count on you
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 24 Juin - 17:31

Oui de ouf ! Beh c'est super alors ;)
Hum... tu veux qu'on se fasse quoi comme rp, tu as une idée? On part du principe qu'ils sortent ensemble depuis peu si tu veux? Ou alors, on joue la rencontrer et tout ce qui s'en suit, tu préfères quoi? :)
(t'as vu, j'ai réparé ma fiche et mes codes hahaha)
Who you are
Bad Karma

Sam 24 Juin - 17:36

J'ai une préférence pour commencer avec la rencontre, on pourra créer encore plus de drama comme ça
(Yeah ! Ta fiche est nikel là )

Count on you
≈ Fiche de liens | Noham ≈
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: