AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ ombre de silence

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 21 Juin - 15:12

poppy
feat. avatar libre

Nom libre x1 Prénom(s) libre x2 (je mettrais poppy, mais c'est juste pour ne pas se perdre, et aussi pcq je kiiiiiiiiiiiiiiiiiff ce prénom) Âge entre vingt-quatre et vingt-six ans. Naissance la date de naissance est en fonction de l'avatar obviously, et le lieu de naissance libre x3 Nationalité libre x4 Origines libre x5 Statut civil célibataire, ou en couple mais ça ne tiens plus depuis un moment. Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation libraire depuis pas très longtemps Argent libre x6 Groupe libre x7 Caractère bavarde, maladroite, timide, douce, bonté accablante, s'emporte très difficilement, patiente, la tête sur les épaules, tendance à la panique proche de zéro, délicate, cœur d’artichaut, perfectionniste, spontané, ponctuelle.

❇️ ❇️ ❇️

Sincèrement, je vous laisse carte blanche sur toute la partie de son histoire. Elle peux être issue d'une famille déjà existante sur le forum (tant que ça concorde avec l'âge), elle peux être fille unique, riche, pauvre, avoir vécue une vie merdique comme parfaite, vous en faites ce que vous voulez tant que vous suivez ces minuscules points suivants :

❇️ elle vient de trouver un petit boulot en tant que libraire dans le coin (maybe parce qu'elle as été viré avant ça et qu'elle n'a trouvé que ça, ou parce qu'elle vient de sauter sur l'occasion de vivre en union avec des livres)
❇️ son histoire doit concorder un minimum avec son caractère (cf. le caractère que j'ai décris au dessus)

Si vous n'avez pas d'idée pour l'histoire, passez-moi un mp et on en parle, ou si tu as des questions si tu peux faire-ci, faire-ça mais pas envie de t'inscrire avant, passe un message dans les invités  
ce scénario ce base surtout sur les liens (celui d'errol et de dexter) et le reste t'appartient entièremeeeeeeeeeent  

dazzle me

Errol Lupin
feat. dylan o'brien

too shy to say it ❇️ Manier les mots et les transformer en paroles douces et sucrés pour finir par gaver l'interlocuteur de son flot de parole abrutissante, Errol en est un expert. Le silence le rend tout chose, l'énerve, le rend vulnérable par un simple coup de vent, qu'il ne peux pas s'empêcher de parler encore et toujours. Que ce soit avec son meilleur ami, ou un simple inconnu, il as toujours un mot ou une phrase à glisser pour engager la destruction du silence. Il se pensait unique et seul à détenir ce pouvoir d'agacer le plus grand des bavards, jusqu'à elle. Poppy, Ô Poppy. Il ne s'attendait pas à ça, pas à cette façon de se tenir, de se comporter, de parler avec passion d'un sujet à un autre. Dexter avait vanté les mérites d'une femme pipelette mais inintéressante, gonflante et saoulant, mais la vérité s'avérait tout autre. Il trouvait Poppy drôle, il trouvait Poppy charmante, il trouvait Poppy adorable, il trouvait Poppy passionnante, tomant amoureux de ses pépites luisantes dans le fond de ses yeux lorsqu'elle se lance sur un sujet quelconque. Pour la première fois de sa vie, Errol ne trouvait pas les mots. Pas les bons, pas les bonnes phrases. Seul des onomatopées comme « hum » ou encore « ah » arrivaient à glisser de sa gorge. Il demanda à son meilleur ami d'en savoir plus, qu'il tente de s'intéresser un minimum à Poppy pour qu'il vienne lui faire un rapport après la soirée car Errol n'as pas les mots. Blanc et silencieux face à elle, il se retrouve démunie de tout courage. Poppy pourrait croire qu'il est muet, elle pourrait très bien y croire et d'après Dexter, elle le pense vraiment. Errol n'ose pas aller vers elle, redevenue un enfant de cinq ans éblouis par la beauté de la copine d'un cousin. Le temps se fige, son cœur s'arrête, sa respiration se ralentit et il s'emporte dans la voix douce de la jolie Poppy. Il pourrait l'écouter des années entières parler, sans qu'il ne se rende compte que la nuit vient de se coucher et le soleil, de se lever.

Dexter Black
feat. thomas sangster

get the fck out of my desk ❇️ Poppy. Amer Poppy. Bavarde Poppy. Un prénom qui ne représente rien à tes yeux, ou peut-être l'horreur. La demoiselle a débarqué dans ta vie, ou plutôt dans la librairie, tel un ouragan. Toi t'étais pas prêt à ça. Pas prêt à elle. Pas prêt à subir un second Errol, oh que non. Et pourtant c'est le cas. Poppy elle ne veut qu'une chose : apprendre à te connaître, devenir ton ami. Ce que tu as en horreur. Plus tu la repousses, plus tu l'envoies boulet, plus elle revient… Tel une sadomaso, elle revient le sourire aux lèvres, parfois des pâtisseries. A croire qu'elle ne comprend pas que tu ne veux pas entendre parler d'elle … Et le pire eut lieu, oui parce qu'il y a pire, mais ça tu t'en doutais pas, quand Errol a débarqué à la librairie… Le choc. La rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu … Parce que la chouette elle a craqué pour la pipelette. Il t'a même missionné pour en savoir plus sur elle. Un plan dont tu refuses catégoriquement de faire partie .. Sauf qu'Errol il a les arguments pour t'emmener dans les pires plans … Te voilà obligé de te rapprocher de la demoiselle, a ton plus grand malheur … Et le pire -oui parce qu'il y a encore pire – c'est qu'elle croit que tu es intéressé par elle. Queneni ! Toi t'en as rien à foutre d'elle, t'as même envie de l'enfermer dans la cave de la librairie. Cette idée t'est déjà venue, quand elle te suivait, mais vu le nombre de syllabes qui sortaient de sa bouche … T'étais quasi sûr qu'elle continuerait même une fois la porte close. Alors être intéressé par elle ? Plutôt mourir ! Non toi tu as des vue sur la mini lupin … qui elle va aussi croire que tu es intéressé par ta collègue. Alors que pas du tout… et Errol qui ne va pas t'aider parce qu'il a la trouille d'avouer qu'elle lui plaît. Ironie quand on sait qu'elle est aussi intéressée par la chouette … Vous le voyez vous le méchant bordel qui pointe à l'horizon ? En tout cas toi tes idées de l'enfermer dans la cave restent bien dans un coin de ta tête ! T'as pas dit ton dernier mot pour la faire taire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 21 Juin - 15:13

la vie est belle, en trottinette
C'était assez court, JE TE L'AVOUE mais pour me rattraper, je vais raconter ma life en bas. Allez, viens, on est bien là.

LIENS ET HISTOIRES + je doute que j'ai besoin de le redire, mais toute l'histoire est totalement libre les liens sont obviously non négociables puisque ce scénario ce base entièrement sur ces petits liens. on te promet pleins de drama, de full rebondissement, de rp un peu con mais cutie pie en même temps! dexter & I on est totalement motivé et pas mal excité par ce scénario, il nous tiens à keur et toi aussi poppy-errol c'est forcément un lien love la fin, je la connais pas, j'aime faire au feeling d'un rp et déraper à la dernière minute, donc for now maybe ils sortent ensembles maybe not on verras ensembles mais même si c'est un lien love, rien ne t'empêche de faire de poppy une femme maqué, en couple ou quoique ce soit, au contraire ! je te laisse carte blanche, et impressionne-moi comme ta plus belle surprise

AVATAR ET PSEUDO + l'avatar t'en fais ce. que. tu. veux. elle peux être asiatique, blonde, brune, rousse, petite, grande, fine, ronde, noir, blanche, jaune dexter & I on as aucune préférence! si tu n'as aucune idée pour l'avatar, envoie-nous un mp ou papote dans la zone invité et on t'aideras le pseudo c'est entièrement libre aussi, comme j'ai dit au dessus, j'aime bien poppy mais tu fais au feeling, tqt bro ici c'est la maison t'es chez toi

ACTIVITÉ ET PRÉSENCE + tous le monde n'as pas le temps, tous le monde à une vie derrière son écran et crois-moi, dexter et moi-même sommes totalement au courant de ça! On te demande pas des réponses super rapide, mais juste une présence régulière sur le fo. L'important c'est que tu t'y sentes bien, n'hésite pas à aller dans le flood, voir les autres membres ou nous harcelez de mp (je flood dans les mps soooooooo) tgp c'est devenue notre maison et on espère que ce sera de même pour toi  

c'est à peu près tout, on arrive à la fin et le moment de se dire au revoir. sorry ? au revoir ? nah, va cliquer sur le bouton enregistrer et rejoins-nous illico presto tgp c'est l'amour de toute une vie, poppy nous est cher et on est impatiente de te voir débouler dans notre vie

moi, errol lupin, français sur les côtes de nouvelle-zélande,
aimerais te dire qu'il t'aime déjà

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 21:23

Bonjour vous puis-je mener ma folie par ici ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 22:16

Oh que yeay
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 29 Juin - 0:52

scénaro pris

baby, it's a
wild world
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 29 Juil - 18:10

scénario remis en jeu
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 7 Aoû - 12:57

bonjouuuur les chats.
est-ce que poppy est toujours libre ?  
si oui, j'hésite pour l'avatar. je souhaite que la demoiselle ait vingt-six ou vingt-cinq alors j'hésite entre vanessa hudgens, sophie turner, lili reinhard et holland roden.
Vous auriez une préférence ?      
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Aoû - 0:29

@poppy walsh let's see each other en mp
admin aussi beau qu'un lavabo
admin aussi beau qu'un lavabo
Who you are
faceclaim : tobias sorensen + ©cosmic light
multinick : elias (m. huisman) + caleb (j. kortajarena) + diana (p. chopra) + olivia (e. stone) + hugo (r. simacourbe)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3460-i-am-no-bird-valery http://www.thegreatperhaps.org/t3461-one-day-i-ll-know-valery

Jeu 10 Aoû - 20:46

SCENARIO PRIS

- now i am a vagabond of the universe, a drifter among spaces where the madness of things has no limits.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ ombre de silence

Sauter vers: