AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The boy next door ✘ Damien

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 21 Juin - 23:35



Damien, William
Taureau
39 ans
Avocat
Hétéro curieux
prétentieux, capricieux, sociable, extravertie, souriant, métérialiste, perfectionniste, romantique, gentleman, dévoué, cultivé, fêtard, voyageur, têtu, fier, rêveur, impulsif, avare, ambitieux, mesquin.  


en cours
Accro aux pubs, il y va à la moindre occasion ; anniversaires, rencards, matchs de rugby ou de cricket, sorties entre amis, tout est prétexte pour aller boire de la bière. D'ailleurs il est devenu meilleur ami avec la plupart des patrons de pubs à force d'être un client régulier il en va de même pour les salons de thé qu'il fréquente néanmoins plutôt le jour et parfois pour y grignoter entre midi et deux Il est fasciné par l'héritage Maori de la Nouvelle-Zélande, peuple originaire de l'ile, car enfant, son meilleur ami était de cette origine. Celui-ci lui a appris à parler couramment Maori et a offert à Damien en cadeau d'amitié et de reconnaissance le précieux cœur vert d'Aotearoa, Pounamu, bijou ancestral qui se transmet de génération en génération. Damien écoute leur musique et se déplace occasionnellement pour les voir danser. Il s'est fait un tatouage maori au niveau de l'épaule il y a 20 ans, bien que cela soit mal vu sur des "blancs" à cause de l'aspect traditionnel de ce tatouage, de par sa maitrise de la langue et son attrait pour ce peuple, les gens ne lui disent généralement rien du tout Damien est un grand amateur de la voile et du kayak ce qui n'est pas étonnant vu que la Nouvelle-Zélande regorge de côtes et que son père ainsi que son grand-père ont toujours pratiqué tous types d'activités sur l'eau allant même jusqu'à faire de la planche à voile ou de l'aviron Damien s'est offert il y a peu un bateau pour pouvoir profiter du paysage spectaculaire du pays lors de ces week-end Amateur d'art et de gastronomie lors de ses nombreux voyages à cause de son travail au sein de la PWC Damien visite toujours les musées et goute toujours aux vins des villes qu'il visite. Il en a fait une sorte de rituel pour ne pas avoir le mal du pays  Grâce à un programme de parrainage d'enfants, Damien est depuis plusieurs années le parrain d'une petite africaine du nom de "Zawa", ses dons permettent à cette petite fille d'avoir un avenir meilleur et de sortir de la misère. Il lui a promis de bientôt lui rendre visite au Mali Il est devenu depuis peu végétarien mais il en parle très peu de peur qu'on l'emmerde Son chien est un Akita Inu prénommé Shadow Il a voulu décrocher les cours mais il s'est rendu compte qu'il voulait vraiment devenir avocat alors il a bossé dur et y a même prit gout Il a une Harley Davidon qu'il a entièrement retapé et à laquelle il tient énormément
zejfzfjzekfz
Amour 2saviLol : THE femme, blonde, brune, mignonne ou même carrément laide, Damien l'aime avec un grand A. Quand il l'a vu, les visions de mariage et de bébés ont parcouru son imagination à sa grande surprise.
Meilleurs amis : des vieux couillons célibataires, prêt à faire la fête, à commander des pizzas et à se plaindre de leur vie en regardant un Harry Potter. Ou à élaborer des plans diaboliques pour dominer un jour le monde. Ils sont restés à l'âge de 17 piges ensemble et leur dicton c'est " bros before hoes"
Meilleures amies : Les femmes et Damien ça a toujours fait deux, mais suite à ce coup de foudre amicale inédit et précieux, les voilà lier pour la vie pour le meilleur et le rire. Une fille dynamique et pétillante prêt à suivre les délires de Damien et ses voyages farfelus.. Prête à répondre à ses caprices "dort avec moi" "viens au resto" "on va au ciné" comme une véritable mère poule dont Damien a besoin h24.
Des collègues : des avocats qu'il peut pas se piffrer, des avocats avec qui il est en compétition pour être l'employer du mois, des avocats avec qui il s'entend bien et avec qui il prend le café.
Des voisins : Des voisins relous avec qui il est en très mauvais terme (il appel les flics très facilement il faut dire), des voisins à qui il va apporter des gâteaux, des voisins qu'il adore et avec qui il organise des fêtes de voisins.
Des motards : Avec qui il fait des roadtrip en se prenant pour un gars badass. La moto c'est toute sa vie donc on rigole pas avec ça.
Des clients : Anciens ou vieux, contents ou non. Les clients c'est ce qui fait la fortune de Damien donc généralement il fait tout ce qu'il peut pour les satisfaire au mieux.
Des filles avec qui il regrette:Un baiser ou peut-être plus, Damien attend l'amour de sa vie il n'a pas le temps à consacrer à ses petits écarts (qui demeurent rares). C'est assez cruel mais il n'est pas prêt de s'engager avec quelqu'un qu'il n'aime pas. Ou peu.
Une femme rencontrée sur internet :Ils ne se sont jamais vus et pourtant Damien chéri chacun de leur échanges tant ils lui sont agréables et intéressants.Il a peur de la rencontrer en vrai mais cela pourrait changer ?
Amis de longues dates : Ils ont environs le même âge et ont vécus des choses ensembles. Ils sont donc plutôt proche. Il les invite régulièrement profiter de sa piscine et siroter des cocktails en souvenir du bon vieux temps.
Une fille ou mec qu'il a prit en stop: Un voyage de deux heures ou trois, ils se rendent au même festival ou c''est pour un lieu de dépôt, Damien s'est arrêté pour prendre cette personne. A voir comment s'est déroulé le voyage et ça peut donner une idée RP.
Des moralistes qui sermonnent Damien :Ce n'est pas bien de fumer et de boire autant, c'est pas de la marijuana que je sens ?! Ils aimeraient que Damien reviennent dans le droit chemin, ils ont marre de le ramasser ivre mort sur le parking du coin. généralement ces gens veulent sont bien mais ça fait juste chier Damien. Qui sait peut être que grâce à ces personnes il arrivera à se sortir de son alcoolisme et de sa dépendance à la fumette ?  
'' ne surtout pas fermer sa gueule quand il n'y a pas à la fermer ,,  






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 21 Juin - 23:36

Les girls

Rathi Prabhu, suggar daddy
Bien que jolie jeune femme Damien la trouvait fainéante et incompétente de quoi la rendre complètement laide et inintéressante à ses yeux. Il n'en ratait pas une pour le lui faire comprendre. Jour après jour des petits pics acerbes s'abattaient à foison sur la malheureuse qui n'avait rien demandé et ce jusqu'au jour où, sa propre méchanceté soit retourné contre lui et que les mots de Rathi lui explosent à la figure. Tempérament de feu, la jeune femme l'a fièrement remis à sa place, de quoi le charmer instantanément. Il l'a invité pour se faire pardonner et bizarrement le courant est très bien passé. Un peu trop de son côté car depuis, il la couve comme une enfant choyée entre restaurants, bijoux, voyages à l'étranger on peut dire qu'elle est une femme comblée. À un tel point qu'il s’appelle lui-même "Sugar Daddy" un homme mûr qui s'occupe d'une jeune femme qui manque de moyens. Il l'amène un peu partout avec lui et c'est toujours une véritable joie de l'avoir à ses côtés car elle est bien la seule à être aussi franche et taquine avec lui. Quand Damien est aux côtés de Rathi c'est comme s'il avait 10 ans de moins et ça, ça n'a pas de prix.
Solveigh Asvanson, no limit
Damien pense qu'elle est son amie car il lui fait pitié et il n'a pas tort. Complètement éméché de nuit en nuit, c'est parce qu'il l'a dragué - très lourdement- qu'ils se sont parlé la première fois. Gêné le lendemain, le naturel de la brune l'a aussitôt mis à l'aise. Peu à peu elle est donc devenue sa confidente de vie de merde quand il était bourré puisqu'il n'avait plus aucune honte qu'elle le voit dans un tel état. Il ne savait pas si elle l'aimait bien ou pas du tout mais pour lui c'était une évidence : Solveigh en plus d'être belle et marrante était la meilleure compagnie qui soi pour n'importe quelle occasion. Il s'entend maintenant si bien avec elle qu'il n'hésite pas à l'inviter à tout et n'importe quoi, puis à lui faire des farces comme un adolescent immature. Avec elle il est lui-même, il n'a aucune honte, aucun filtre et c'est ce qui fait qu'à ses yeux son amitié avec elle est géniale.
Vivian Sawyer, strange friendship
Au départ ennemi juré après avoir mal critiqué le bouquin de son ami, Damien ne s'attendait pas à découvrir derrière le critique littéraire, une jeune femme et encore moins une très jolie jeune femme. Il voulait en rester là avec sa découverte et ainsi rompre sa promesse de "casser la gueule à celui qui a écrit de telles inepties à l’égare de ton livre, Bill" mais c'était sans compter le hasard car Damien a revu Vivian non loin de son lieu de travail et pour lui impossible de passer à côté, c'était l'occasion rêvée d'inviter à boire la blonde. Il lui a laissé son téléphone et alors qu'il pensait qu'au bout de trois jours ils n'allaient plus discuter ni même se revoir voilà que les textos se sont faits de plus en plus longs et de plus en plus intéressants. Pour la première fois Damien était scotché à son téléphone et pour autre chose que de se prendre en selfie. Rapidement l'amitié a pris et même trop bien ; Damien adore Vivian et il espère bien que c'est réciproque. Le seul problème ? Le virtuel a pris trop le pas sur le réel et maintenant il angoisse à l'idée de la revoir en "vraie", et si le courant ne passait plus ? Dur, dur, les relations modernes !
Maura Howell, butterflie
Maura elle est jeune, elle est jolie. Elle a ce petit quelque chose dans son sourire qui rend Damien toute chose. Leur rencontre a débuté de manière délicate, mais le brun s'est bien rattrapé. Il a "courtisé" la belle durant des semaines pour qu'elle lui pardonne d'avoir laissé son chien abuser de sa joue (ça lui a fait beaucoup rire sur le moment) et depuis une certaine complicité est née entre eux. Damien sait son jeune âge mais il ne peut s'empêcher de la regarder et de la draguer, il l'a trouve trop craquante.
Elena MacLean, a long complicated friendship

Entre Damien et Elena ça date, tellement qu'il est incapable de se souvenir de l'âge qu'ils avaient quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Tout ce qu'il sait c'est que sa première amoureuse c'était elle, son premier baiser d'enfant aussi...ça aurait pu s'arrêter là, elle aurait pu devenir un vieux souvenir d'enfance dont on se rappelle agréablement en voyant défiler les photos sur son ordinateur, mais non, ils ont continué à être particulièrement proche même en grandissant. Il faut dire que Damien s'est toujours senti bien aux côtés d'Élena, elle était bien la seule à ne pas le juger et à être si bienveillante avec lui la petite crapule du collège. Au fil des années il a paru évident à Damien qu'Élena serait toujours sa bonne amie peu importe la distance, peu importe ce qu'il pouvait arriver car malgré tous les aléas de la vie elle avait toujours été là quoiqu'elle soit partie durant 6 ans loin de lui. Leurs échanges n'ont jamais stoppé et il était d'une certaine manière heureuse de las savoir si bien loin de leur chez eux. Quand elle est revenue d'Italie, Damien a découvert la femme qu'elle était devenue loin de lui, une splendide femme. Il a pensé durant un moment lors de son divorce qu'ils pourraient devenir plus, mais ce qu'il pensait le début d'une idylle est morte dans l'oeuf est à laissé place à une amitié stérile. Elena est une fille bien trop belle pour rester longtemps célibataire, Damien aura mis presque 30 ans à le comprendre. Aujourd'hui, elle est une femme accomplie, elle a été mariée, a un enfant et semble être épanouie et même s'il ne veut pas se l'avouer, Damien est d'une certaine manière envieux et jaloux de son bonheur et surtout qu'elle n'ait jamais voulu rien faire avec lui. Sa vie aurait pu être la leur se dit-il dans des moments d'absence avant de se rendre compte à l'évidence qu'Elena n'aurait jamais pu être plus qu'une amie.


lien important supprimé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 21 Juin - 23:36

Les boys

Sky Woodward, beloved friend
En cours.
Euan MacNeill, new friend old story
Au départ Damien n'aimait pas Euan, quand il entendait son nom sortir de la bouche de Lena il avait qu'une envie c'était d'assommer cette dernière. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être amoureuse d'un fantôme alors qu'elle avait mieux sous les yeux aherm, Damien a essayé de la raisonner de lui faire demander le divorce puisqu'elle lui avait donné tous les éléments nécessaires pour lui faire penser qu'Euan ne pouvait qu'être un enfoiré qui en a rien à faire de sa face mais, la malheureuse est morte entre-temps. Gros choc pour Damien qui a dû une fois de plus faire le deuil d'une femme qu'il commence à peine à aimer. Le mari fantôme est soudainement revenu, endeuillé. Il a repris la boutique de sa femme. Ce geste de reprendre ainsi le commerce de Lena a mis le doute à Damien : et s'il l'aimait vraiment ? Et si ses sentiments avaient toujours été nobles ? Pour Lana - et soulager sa conscience - il a décidé de devenir ami avec celui-ci, l'intégrer, au départ c'était que par intérêt et puis il a commencé à sacrément l'appréciait le gaillard. À un tel point qu'il a vite oublié Lana ou cette histoire d'entichement... Maintenant il n'y a qu'Euan, son ami, son bro, son compagnon. Damien essaie de ne pas être trop intrusif dans sa vie, il s'inquiète énormément pour ce dernier et veille sur lui un peu comme une maman poule.
Eliott Howell, ???
à venir

lien important supprimé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 25 Juin - 16:11





Citation :
Meilleurs amis : des vieux couillons célibataires, prêt à faire la fête, à commander des pizzas et à se plaindre de leur vie en regardant un Harry Potter. Ou à élaborer des plans diaboliques pour dominer un jour le monde. Ils sont restés à l'âge de 17 piges ensemble et leur dicton c'est " bros before hoes"

J'aurais bien vu Jeremiah dans ce genre de rôle Il n'a pas vraiment le même âge que Damien mais malgré tout, je pense pas que ça soit gênant

Ils auraient pu se rencontrer par leur boulot respectif suite à divers projets dans l'immobilier qui demandaient la présence à la fois d'un banquier et d'un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 26 Juin - 3:56


Non mais alors c'est pas du tout gênant, car je n'ai pas précisé d'âge t'inquiète pas. Tant que tu aimes les pizzas sauf si c'est les pizzas hawaïenne avec de ananas alors t'es banni et les soirées à philosopher en fumant & buvant du whisky TU ES PARFAIT. Je t'adopte, à moua

C'est pas du tout con l'idée du banquier. Ils seraient meilleurs amis depuis quelques années ?  genre après une affaire corsée Damien aurait invité toute l'équipe à boire un coup et personne aurait voulu y aller sauf Jeremiah donc ils se seraient retrouvés tous les deux et leur amitié aurait commencé comme ça. On pourrait dire que Damien a été là pour Jeremiah lors de la mort de sa femme et le soutient beaucoup à ce propos, il essaie de lui occuper l'esprit. Après peut-être que Damien pourrait aussi être un peu trop relou à vouloir emmener Jeremiah faire la fête h24 ? Comme Damien aime aussi énormément les enfants ils pourraient être proche de ta petite famille ? Puis surtout de l'enfant de Jeremiah évidemment  Puis Damien aimerai changer de métier alors peut-être que Jeremiah pourrait l'aider dans sa recherche de nouvel emploi/d'idées etc.

Si tu es disponible pour RP je peux nous trouver un contexte rp etout plein de luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 26 Juin - 14:21



Content que ça te convienne Jerem ne refusera pas un bon petit verre de whisky tiens !

Ils pourraient se connaître depuis quelques années en effet ! Jerem a perdu sa femme depuis 2 ans donc ils pourraient se connaître depuis que Jeremiah est banquier donc on va dire 4 ans ?

Je pense que Jeremiah aimerait bien le côté fêtard de Damien mais lui, avec sa famille et son boulot, il ne pourrait pas forcément le suivre à chaque fois. Et pour le reste, Jerem l'aidera à trouver sa voie avec plaisir je pense

Je suis carrément dispo pour un sujet surtout si tu le commences

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 542
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
âge : 29 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Lun 26 Juin - 21:04

J'suis sure qu'ils pourraient s'entendre les deux Pour te donner une idée Solveigh c'est un peu une p'tite tempête Elle est un peu beaucoup barrée. Elle a trente ans passé mais elle vit parfois un peu comme une ado, au jour le jour sans réfléchir de quoi demain sera fait.
Elle emmerde le monde et les gens, qu'on l'aime ou pas elle s'en contre-balance et assume parfaitement ce qu'elle est. C'est un peu.. Une ptite fille dans un corps d'adulte parfois Ou une ado capable de passer des nuits blanche pour réussir à passer le niveau de son foutu jeu video à la noix. Même si elle est bien obligée de se montrer responsable de temps à autre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, l'aventure ne lui fait pas peur et elle s'est souvent retrouvée dans des situations pas possible. Elle fait des blagues à tout bout de champ, des allusions cochonne et n'hésite pas à faire du rentre dedans plus ou moins sérieusement. Elle sait que ça ne plait pas à tout le monde mais ça lui passe au dessus. Pourtant, c'est une vraie guimauve, même si elle ne l'admettra surement jamais. C'est une amie en or qui n'hésitera certainement pas à se démener pour aider ses amis


« Just smile »
Life is better with smile. With a smile you shine like the sun. So live, be happy and smile.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 26 Juin - 22:09

Jerem > je te mp poulet
Solveigh > mais tu es parfaite toi dis donc        ça tombe bien Damien aussi et resté bloqué à son adolescence alors ils peuvent jouer toute la nuit ensemble à ce que tu veux    Solveigh pourrait être sa partenaire de beuverie aussi ! La fille chez qui il squatte le dimanche ? Même si parfois Solveigh lui ferait un peu peur avec son franc-parler et ses manières à la garçonne il aurait pu la rencontrer justement dans un bar, le soir, vu que Damien fréquente tout le temps les bars. Il aurait essayé de la draguer cette paire de poitrine aussiquand il était bourré et se serait fait gentiment recaler par la belle brune. Puis, elle serait devenu au fur et à mesure du temps la meuf qui lui donne des conseils en mode "non mais bouges-toi le cul, arrête de draguer aussi minablement et trouves-toi une nana" Puis, comme Damien est un peu désespéré dans sa vie il a besoin d'une amie à appeler n'importe quand pour faire des sorties, trainer dans les rues. Puis il pourrait faire son jogging avec elle-même si ça lui casserait les couilles .Puis au moins si elle vient souvent chez lui elle pourra profiter de la piscine et boire des cocktails. En plus il cuisine bien 
Par contre quaad Damien il boit il devient vite collant et trop affectueux (normalement il est pas aussi démonstratif même tout le contraire) à toi de voir comment réagirai Solveigh
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 542
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
âge : 29 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Lun 26 Juin - 23:34

Pour squatter chez elle le dimanche, comme il veut mais elle vit dans un appart vraiment pourri du genre isolation merdique, humidité bref pas la joie mais elle a pas vraiment le choix
Mais sinon ouai Elle bosse dans un bar le soir, ils auraient pu se rencontrer la? Elle pourrait le pousser a trouver une nana effectivement, trouvant adorable le fait qu'il veuille trouver "la bonne" (oui parce que bon, même si elle l'avoue pas c'est un p'tit coeur d’artichaut et qu'elle trouverait ça vraiment cute ) Elle répondrait toujours présente effectivement, mais le menacerait probablement de mort en l'accompagnant courir He bah, piscine, cocktail et bonne bouffe, elle risque de squatter souvent
Ca la dérangerait probablement pas, tant qu'il n'y aurait rien de "sentimental" dedans, dans lequel cas là elle serait gênée (les sentiments et s'exprimer la dessus c'est pas trop son truc) mais sinon elle trouverait surtout ça drôle et le lui rappellerait toujours le lendemain


« Just smile »
Life is better with smile. With a smile you shine like the sun. So live, be happy and smile.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 28 Juin - 0:04

Oh ça le dérange pas ça, il trouve ça marrant de revivre la pauvreté maintenant qu'il est trop aisé et qu'il connait que le confort, un peu de froid et de gèle dans un appart pas isolé et pas rangé par une bonne ça lui fait du bien  
Damien fréquente tous les bars possible alors il l'aurait forcément rencontré là de toute façon

Non tkt y'aurait rien de sentimental là dedans, c'est juste son côté coeur d'artichaut qui reprend le dessus quand il est bourré mais sinon il veut vraiment trouver la bonne alors il irait pas déballer des sentiments comme ça à une amie proche pour qui il ressent rien d'amoureux juste de l'admiration et qu'il trouve très belle :P
Par contre il s'habille vraiment n'importe comment en dehors du travail (le travail c'est facile il porte un costard et voilà mais en dehors il se voit mal être en cravate partout) il aurait bien besoin d'une femme pour le remettre dans le droit chemin niveau vestimentaire

si tu veux ça peut même faire un rp  oui je gratte l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
The boy next door ✘ Damien
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: