AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The boy next door ✘ Damien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 14:59

Liam Artcher a écrit:
Je me sens utilisé, @Shane Collins

Mais non @Liam Artcher Shane te fera de la bière maison pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 15:04

Tu sais parler aux hommes toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 12 Sep - 2:05

@Euan MacNeill

Ah mais j'ai une idée Damien aurait carrément pu être entiché (pas amoureux juste entiché) de la femme d'Euan peu de temps avant sa mort. Genre Damien aurait passé son temps à essayer de la raisonner sur son "fantôme de mari" les dernières semaines avant l'accident ... Mais elle aurait toujours refusé ses avances.
Quand elle est morte pour lui ça a été un choc, il a été chamboulé mais ce n'était pas la première fois qu'une femme qu'il aimait disparaissait de sa vie alors il a été moins anéanti qu'il aurait dû.
Peu de temps après, il aurait pu apprendre que le mari fantôme qu'il imaginait comme un connard est carrément revenu habiter en Nouvelle-Zélande pour reprendre la boutique de Lena et ça, ça n'aurait pas laissé Damien indifferent même pas du tout puisqu'il pensait à tort - qu'Euan en avait rien à faire de Lena. Du coup il serait revenu sur ses préjugés. Il se serait dit que ça devait être un chic gars, amoureux et tout le tintouin. Il se serait même mis à culpabiliser d'avoir voulu lui piquer sa défunte femme et aurait voulu alors se rattraper auprès d'Euan - et de sa propre conscience.

Bref, Damien aurait pu être au courant que Euan a reprit la boutique de sa defunte amie (les rumeurs vont très vite en ville )  alors il serait venu faire connaissance - après tout ce mari fantome pouvait être très sympa se serait-il dit- et il aurait voulu en mémoire de Lena faciliter le retour en Nouvelle-Zélande de son mari, pour pas qu'il se retrouve seul face à cette épreuve.
Il aurait pu proposer à Euan de s'inscrire aux mêmes cours de rugby que lui et comme Damien est un habitué les prix sont réduits pour les gens qu'il fidelise (du coup double raison d'amener Euan avec lui   ))
(ils peuvent même prendre des cours de cuisines ensemble vu que Damien y est inscrit aussi   )

Mais après comme Damien est super empathique je pense qu'il serait assez intrusif avec Eaun, du genre à pas le lâcher et à toujours vouloir lui donner le sourire. Du genre à lui dire "Tu peux m'appeler à 3h du matin si t'as du mal à dormir", limite il habite chez lui ce gros chieur tellement il a peur que son nouvel ami se suicide (on sait jamais, OK) enfin il sait tellement ce que c'est de perdre la femme qu'on croit celle de notre vie qu'il sera vraiment aux petits soins avec Euan - même un peu trop -  
Ils pourraient également devenir très proches comme ils font du rugby ensemble. Ce serait son bro quoi :3

Ps : S'il apprend un jour -on sait jamais - que Eaun a mené une double vie, au final Damien se serait tellement attaché à lui qu'il serait en mode "Bha c'est la vie ça arrive, hein"

Dis-moi si ça te va, on peut modifier des choses en rajouter, etc c'est comme tu veux c'est juste une idée comme ça kissu !

Coucou toi  @Shane Collins     Mdr @Liam Artcher meilleur entremetteur depuis 1865  
J'ai lu qu'elle passait souvent chez Liam s'occuper d'Alexi, alors, ils auraient pu se rencontrer là-bas et devenir amis. Pis, comme ils sont tous les deux célibataires, qu'ils n'aiment pas les fainéants, qu'ils sont bosseurs, mariés à leur travail peut-être l'idée de merde de flirter leur serait venu à l'esprit et ça aurait pas du tout marché & genre maintenant il y aurait une sorte de gêne embarrassante qui se serait installée entre eux et ils s'éviteraient ?  

Dis-moi si ça te va, si ça t'as des choses à ajouter/modifier, lovu:hug:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 12 Sep - 10:11

@Damien O'Horn : Oui, ils auraient pu se croiser chez Liam. Shane aurait pu également avoir besoin des conseils de Damien quant à son Divorce et il aurait pu la représenter dans la dernière ligne droite de son divorce. Quant au Flirt, oui ils auraient très bien pu sortir ensemble un petit mois, mais cela n'aurait pas fonctionné pour cause de problème de karma sexuel (cf la relation de Izzie et Georges O'malley dans GA ).
-> Maintenant, ils pourraient être mal à l'aise de se voir, car quand même de l'attractivité mais eux seuls savent la galère de leur nuit non torride
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 2:09

@Shane Collins
Damien s'occupe principalement de l'immobilier et des affaires familles mais il aurait pu pour elle, s'occuper de son divorce en signe d'amitié. Puis, comme au fur et à mesure du temps il l'aurait trouvé intelligente et fascinante il aurait tenté quelque chose (après tout sait jamais que ça marche entre eux) et oui il y aurait eu entre eux comme un blocage, une gêne, enfin un truc qui marche pas quoi... L'alchimie pas au rendez-vous. Les papillons dans le ventre manquant. Pour Damien le gros romantique ça aurait pu carrément le bloquer en plein acte #nuitnontorride et depuis il l'éviterait à tout prix car elle lui rappellerait ces moments gênants et son célibat

Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, peut-être que Damien pourrait s'excuser de l'avoir snobée ainsi car elle ne méritait pas qu'on la fuie de la sorte, telle une pestiférée - surtout, qu'ils s'entendaient très bien -Il pourrait vouloir refaire vivre leur amitié avec le temps en allant s'excuser auprès d'elle, s'expliquer et de-là leur amitié pourrait repartir d'un bon pied et même revenir à ce qu'elle était avant ; deux amis très proches  (voir trop) ils se taquineraient se chercheraient mais sans que ça aille vraiment plus loin mais il y aurait comme une attirance envers son esprit, enfin il l'a trouverais toujours aussi transversante alors éventuellement ça pourrait aller à nouveau plus loin à nous de voir : mdr:  bref tout ça pour dire que ce ne serait pas très clair entre eux !
Ce serait bien de mettre ça au point dans un RP   pour le moment dis-moi si ça te va comme idées sachant que je suis ouverte à toute proposition  

Ahaha, GA ça me rappel des souvenirs mais j'suis pas allée plus loin que la saison 3 et après j'ai regardé aléatoirement quand ça passait à la télé mais George me faisait h24  pitié dans mes souvenirs surtout sa relation avec Izzie après son divorce
admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti
Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine, evelyn & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal) & bonnie baker (s.swan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Mer 13 Sep - 10:54

Damien O'Horn a écrit:
@Euan MacNeill

Ah mais j'ai une idée Damien aurait carrément pu être entiché (pas amoureux juste entiché) de la femme d'Euan peu de temps avant sa mort. Genre Damien aurait passé son temps à essayer de la raisonner sur son "fantôme de mari" les dernières semaines avant l'accident ... Mais elle aurait toujours refusé ses avances.
Quand elle est morte pour lui ça a été un choc, il a été chamboulé mais ce n'était pas la première fois qu'une femme qu'il aimait disparaissait de sa vie alors il a été moins anéanti qu'il aurait dû.
Peu de temps après, il aurait pu apprendre que le mari fantôme qu'il imaginait comme un connard est carrément revenu habiter en Nouvelle-Zélande pour reprendre la boutique de Lena et ça, ça n'aurait pas laissé Damien indifferent même pas du tout puisqu'il pensait à tort - qu'Euan en avait rien à faire de Lena. Du coup il serait revenu sur ses préjugés. Il se serait dit que ça devait être un chic gars, amoureux et tout le tintouin. Il se serait même mis à culpabiliser d'avoir voulu lui piquer sa défunte femme et aurait voulu alors se rattraper auprès d'Euan - et de sa propre conscience.

Bref, Damien aurait pu être au courant que Euan a reprit la boutique de sa defunte amie (les rumeurs vont très vite en ville )  alors il serait venu faire connaissance - après tout ce mari fantome pouvait être très sympa se serait-il dit- et il aurait voulu en mémoire de Lena faciliter le retour en Nouvelle-Zélande de son mari, pour pas qu'il se retrouve seul face à cette épreuve.
Il aurait pu proposer à Euan de s'inscrire aux mêmes cours de rugby que lui et comme Damien est un habitué les prix sont réduits pour les gens qu'il fidelise (du coup double raison d'amener Euan avec lui   ))
(ils peuvent même prendre des cours de cuisines ensemble vu que Damien y est inscrit aussi   )

Mais après comme Damien est super empathique je pense qu'il serait assez intrusif avec Eaun, du genre à pas le lâcher et à toujours vouloir lui donner le sourire. Du genre à lui dire "Tu peux m'appeler à 3h du matin si t'as du mal à dormir", limite il habite chez lui ce gros chieur tellement il a peur que son nouvel ami se suicide (on sait jamais, OK) enfin il sait tellement ce que c'est de perdre la femme qu'on croit celle de notre vie qu'il sera vraiment aux petits soins avec Euan - même un peu trop -  
Ils pourraient également devenir très proches comme ils font du rugby ensemble. Ce serait son bro quoi :3

Ps : S'il apprend un jour -on sait jamais - que Eaun a mené une double vie, au final Damien se serait tellement attaché à lui qu'il serait en mode "Bha c'est la vie ça arrive, hein"

Dis-moi si ça te va, on peut modifier des choses en rajouter, etc c'est comme tu veux c'est juste une idée comme ça kissu !

j'ai cru que t'allais dire entiché d'euan mais oui, j'adore carrément ton idée
par contre, si damien vient dire à euan qu'il avait un faible pour sa femme et qu'il a essayé de l'éloigner de lui, il va vouloir lui casser la gueule mais bon, ce ne sera que passager, parce que maintenant elle est plus là et ça n'a plus d'importance.
je pense que ça peut être intéressant comme lien et je vois tout à fait euan être un peu sur ses gardes au départ, mais finalement accepter pour les cours de rugby et apprécier damien. et les cours de cuisine, ce ne sera pas du luxe
euan va sûrement le trouver attachant, mais il lui fera gentiment comprendre de ne pas trop l'étouffer aussi. parce qu'il aime bien ses potes, mais il aime bien aussi qu'on empiète pas trop sur sa vie et qu'on lui foute la paix de temps en temps.
et j'adore la partie sur la double vie il va être choqué euan, il a trop l'habitude qu'on le juge là-dessus.
j'pense qu'on peut partir là-dessus. est-ce qu'ils se connaissent déjà, du coup? ou on commence du tout début?

"maybe she doesn't want to be alone but she's tired of being lied to, used, and thrown aside when she is no longer convenient. maybe she has suffered one too many heartbreaks."
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 10:57

Je veux bien un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 13:19

je meurs, ton gars est trop cool
ils fréquentent tous les deux très souvent les restaurants, clopent tous les deux, donc ça peut être une piste (ils sont tous les deux mesquins et têtus, en plus) ou sinon, y a toujours la piste du boulot : ma nana aurait pu être bookée par une agence de pub sur un dossier qui porte à des constructions d'immeubles et tout ça, et en voulant se renseigner sur des points techniques, fait appel à ton gars ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 13:33

Damien O'Horn a écrit:
@Shane Collins
Damien s'occupe principalement de l'immobilier et des affaires familles mais il aurait pu pour elle, s'occuper de son divorce en signe d'amitié. Puis, comme au fur et à mesure du temps il l'aurait trouvé intelligente et fascinante il aurait tenté quelque chose (après tout sait jamais que ça marche entre eux) et oui il y aurait eu entre eux comme un blocage, une gêne, enfin un truc qui marche pas quoi... L'alchimie pas au rendez-vous. Les papillons dans le ventre manquant. Pour Damien le gros romantique ça aurait pu carrément le bloquer en plein acte #nuitnontorride et depuis il l'éviterait à tout prix car elle lui rappellerait ces moments gênants et son célibat

Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, peut-être que Damien pourrait s'excuser de l'avoir snobée ainsi car elle ne méritait pas qu'on la fuie de la sorte, telle une pestiférée - surtout, qu'ils s'entendaient très bien -Il pourrait vouloir refaire vivre leur amitié avec le temps en allant s'excuser auprès d'elle, s'expliquer et de-là leur amitié pourrait repartir d'un bon pied et même revenir à ce qu'elle était avant ; deux amis très proches  (voir trop) ils se taquineraient se chercheraient mais sans que ça aille vraiment plus loin mais il y aurait comme une attirance envers son esprit, enfin il l'a trouverais toujours aussi transversante alors éventuellement ça pourrait aller à nouveau plus loin à nous de voir : mdr:  bref tout ça pour dire que ce ne serait pas très clair entre eux !
Ce serait bien de mettre ça au point dans un RP   pour le moment dis-moi si ça te va comme idées sachant que je suis ouverte à toute proposition  

Ahaha, GA ça me rappel des souvenirs mais j'suis pas allée plus loin que la saison 3 et après j'ai regardé aléatoirement quand ça passait à la télé mais George me faisait h24  pitié dans mes souvenirs surtout sa relation avec Izzie après son divorce

@Damien O'Horn : je suis partante, et ouais ça serait cool qu'ils redeviennent amis. Shane ne supporte pas de voir les gens qu'elle considère partir et voudrait comprendre pourquoi Damien cherche à la fuir comme la peste...

Soit on se fait un RP ou sinon j'ai vu que tu étais au bal caritatif. Donc il pourrait se reparler là-bas... (je comptais y faire aller Shane)
Ou @liam Artcher (non non Liam, je ne me sers pas encore de toi ) (ps : je rep à notre rp dans la soirée) organise un goûter pour @Alexi Artcher et forcément les deux devraient être invités
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 23:57

@Euan MacNeill

Entiché d'Euan ? Pourquoi pas, faut dire qu'il est pas mal bg
Non ne t'inquiète pas, Damien est con mais pas au point de dire à quelqu'un qu'il a voulu lui piquer sa femme. Pour Damien du moment qu'il se rattrape en devenant ami avec Euan, en l'aidant bha pour lui le mal qu'il a fait c'est réparé !
De toute manière vu le nombre de gens que Damien doit harceler il pourra pas tout le temps être sur son dos non plus (et puis être avocat lui demande énormément de temps également) alors ton personnage pourra avoir la paix durant des longues périodes comme ne pas l'avoir durant d'autres
- mais il peut toujours envoyer chier damien cela dit même s'il est long à la détente  
Cool pour les cours de cuisine je vais pourvoir t'foutre de la farine de partout  
J'veux bien qu'on commence depuis le tout début mais alors prépare-toi à souvent RP avec moi pour developper notre lien Si t'es d'accord avec ça, moi ça me va carrément de lancer la relation KEUR KEUR    

Damien n'est pas non plus un saint, dans sa jeunesse il a été un vrai enculé avec les femmes et même avec son propre fils alors il juge aisément un inconnu mais un ami qu'il connaît et qui le connaît lui-même, non  

@Shane Collins

Vu le nombre de RP de @Liam Artcher je pense qu'il vaudrait mieux le laisser en paix avant que la joueuse meurt les doigts collés au clavier enfin si @Liam Artcher est partant et sa fille aussi, l'idée de goûté me plait carrément hein, mais je veux pas trop le solliciter    
L'idée du bal caritatif aussi est une très bonne idée vu que le sujet a du mal à se lancer mais j'ai peur que du coup qu'on s'empare du rp commun, qu'il y ait que nous qui rp dedans et j'aime pas trop m'accaparer des sujets de groupe c'est malaisant
L'idée d'un RP seul aussi j'aime, bref je sais pas quoi choisir là-moi j'aime tous ces choix  

DU COUP TU CHOISIS.
TU ES LA FEMME APRES TOUT. love

@Petunia Castiell

hello u une meuf mesquine, Damien adore qu'on soit méchant avec lui et qu'on l'emmerde du coup je pense que genre ils pourraient avoir une relation d'amour-vache. Déjà, Damien aime pas les nanas pas coquette et silencieuse et il est assez impitoyable avec les filles qu'il estime mal dès le départ...J'ai lu au départ que justement Petunia avait tendance à être un peu détestable avec les gens, froide, acerbe pour les faire fuir, mais justement Damien ça le ferait pas du tout fuir au contraire. Les filles qu'il ne peut pas se voir il a tendance à les coller, les taquiner comme généralement elles le remettent en place, lui montrent leur "vraie" caractère et que lui il adore ça (lui maso ? légèrement ). Du coup,il aurait très bu emmerder Petunia. Toujours à aller la voir, l'inviter au restaurant juste pour qu'elle décline, lui faire perdre son temps.

Ils auraient pu se rencontrer comme tu l'as dit car Petunia voulait des infos. Damien invite toujours professionnellement la personne pour parler en face-à-face, il n'aime pas les appels téléphoniques. Il lui aurait donc donné rendez-vous dans un café pour répondre à ses questions vu qu'il connaît très bien le monde de l'immobilier et les agences du coin. Lors de l'entretien, il aurait pu la trouver blasée, impatiente et austère. Pour Damien une personne aussi antipathique ça aurait été une grosse perte de temps il n'aurait pas vraiment collaboré et il aurait été assez froid avec elle, lui aussi. MAIS, comme ils fréquentent souvent des restaurants ils auraient pu se rencontrer à nouveau là-bas. Damien aurait pu l'aperçevoir à un bar ou même seule à une table et il serait venu lui assener des remarques acerbes du genre "alors on est seule ? pas étonnant vu le caractère" enfin tu vois le genre, à chaque fois qu'il la verrait il en manquerait pas une pour lui faire ses petites remarques et je pense que ce serait réciproque  

Après, j'ai vu qu'elle avait des origines belges, que dis-je, mille fois belges alors peut-être qu'elle parle français ? Si oui, elle aurait pu devenir très intéressante aux yeux de Damien car il ADORE la France et il MEURT d'envie d'aller à Bruxelles. Déjà juste le fait que la nana parle français ça le rend toute chose, alors si oui, la relation pourrait évoluer Damien pourrait même se mettre à s'attacher à elle (mais si non, on peut trouver une autre raison pour qu'il s'attache à elle) enfin bref, dis-moi si mon embryon d'idées te va, hésite pas à modifier ajouter des trucs surtout  

@Maura Howell

coucou toi, ça tombe bien j'ai une idée de lien
J'ai lu que Maura détestait les chiens, Damien a justement un chien, un akita-inu très attachant et terriblement collant (à l'image du maitre ) et comme lui, son chien aime les belles femmes lol .Du coup, je vois bien genre, un jour Maura rentre tranquillement chez elle, avec de la nourriture ou des boissons dans la main et là ya le chien qui débarque la renifler et la coller... Évidemment Maura dans un élan renverse tout ce qu'elle avait dans les mains et Damien trèèès désolé s'empresse d'arrêter son chien qui ne veut pas la lâcher et continue de la lécher goulument...
Pour rattraper le manque de respect de son chien et la frayeur de Maura il aurait pu l'inviter à manger, ou proposer de la rembourser, à toi de voir ce qu'elle choisit, si elle accepte aussi car elle pourrait le remballer en mode "C'est quoi cette technique de drague, vieux pervers ?!"

Si elle n'accepte pas ses propositions, On pourrait dire que lorsqu'elle croise Damien elle aurait toujours été furieuse contre lui et son chien et donc le snoberait ? Lui il serait triste et essayerait à nouveau de se faire "pardonner", genre par exemple il passe en voiture devant elle et lui, lui demande "ça te dit une ballade pour me faire pardonner et SANS mon chien ?" après, à voir l'évolution du lien (ça peut faire un RP aussi)

Si elle accepte je pense que le courant pourrait très bien passer entre eux surtout avec son côté rebelle Il pourrait même essayer de l'embrasser lors d'un autre rendez-vous mais il apprendrait que c'est la cousine d'Euan et dans sa tête ça ferait alors tout de suite NOPE (et puis elle est trop jeune, mais tellement jolie ) ça aussi ça pourrait faire un RP    

Dis-moi si ça te va, si t'as des choses à ajouter, c'est qu'un début voilà  ! 
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

The boy next door ✘ Damien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: