AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The boy next door ✘ Damien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 11:01

@Damien O'Horn

Wouha, je m'attendais à une telle réponse !

Effectivement, elle déteste les chiens, une phobie d'enfant
Oui, elle aurait très peur et aurait tout lâché pour éloigner le chien le plus possible d'elle. Elle aurait certainement même fondue en larmes.  C'est pas du tout cliché comme situation Bon, en fait, j'adore cette idée, ce serait tellement probable. Goulument ? Really ?

Oui, je l'imagine bien se faire recaler un instant, limite sur le défensive en lui disant qu'il pourrait tenir son chien en laisse ou l'enfermer du fait de son énervement. Elle a tendance a s'énervé facilement même si elle prend beaucoup sur elle !

Après je sais pas trop comment elle pourrait accepté, ça reste à voir selon la situation mais oui, je vois bien une évolution du lien au fur et à mesure (par contre, elle mettra pas les pieds chez lui, surtout avec le chien )

Je vois bien Maura succombé à ses charmes ! Effectivement, y a une différence d'âge mais Maura verrait pas cela comme un problème, du moins s'il lui dit son âge

Je pense que l'on pourrait partir pour un rp sur leur rencontre et voir l’évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 11:14

@Damien O'Horn Bon dans ce cas on se fait un petit RP alone ça sera plus simple
Du coup au niveau du contexte soit une rencontre fortuite dans la forêt car les deux promènent leur chien au même moment... Soit Damien vient faire ding dong chez Shane pour s'excuser. Ou c'est Shane qui en a marre de ne plus avoir des news et vient ding dong chez lui...
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 12:47

omg il va la rendre chèvre
ma nana est pas coquette, mais c'est pas pour autant qu'elle sort comme un sac poubelle, elle aime être élégante et simple quoi
(j'aime trop l'idée qu'il continue à lui demander d'aller au restau juste pour la faire chier, ça va tellement marcher. c'est pas son genre d'éviter les gens, du coup à chaque fois qu'il va l'aborder elle va attendre qu'il ait finit de parler pour le laisser en plan.)
et s'il répond à sa froideur et impatience par quelque chose de similaire elle risque d'apprécier l'échange, genre elle aime bien quand la personne s'aligne sur sa manière de se comporter. et s'il lui balance ça quand il la croise au restau elle va tellement mal le regarder et sans doute lui répondre des trucs en français juste pour le plaisir de pas être forcément comprise. elle parle français comme sa maman est belge et a continué à lui parler comme ça, mais elle sait pas du tout l'écrire
je pense qu'à force de le croiser si souvent elle finirait par s'habituer à lui et à être moins froide et pas sympa, mais plus froide et amusée, si tu vois le genre genre elle serait déçue si elle le croise pas et tout ça.
(s'il la lance sur la belgique, elle risque d'être de bonne humeur pour une fois - ça lui manque vraiment, et ses souvenirs de petite enfance y sont si ancrés qu'elle arrive pas à s'en défaire)
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Jeu 14 Sep - 14:14

Damien O'Horn a écrit:
@Euan MacNeill

Entiché d'Euan ? Pourquoi pas, faut dire qu'il est pas mal bg
Non ne t'inquiète pas, Damien est con mais pas au point de dire à quelqu'un qu'il a voulu lui piquer sa femme. Pour Damien du moment qu'il se rattrape en devenant ami avec Euan, en l'aidant bha pour lui le mal qu'il a fait c'est réparé !
De toute manière vu le nombre de gens que Damien doit harceler il pourra pas tout le temps être sur son dos non plus (et puis être avocat lui demande énormément de temps également) alors ton personnage pourra avoir la paix durant des longues périodes comme ne pas l'avoir durant d'autres
- mais il peut toujours envoyer chier damien cela dit même s'il est long à la détente  
Cool pour les cours de cuisine je vais pourvoir t'foutre de la farine de partout  
J'veux bien qu'on commence depuis le tout début mais alors prépare-toi à souvent RP avec moi pour developper notre lien Si t'es d'accord avec ça, moi ça me va carrément de lancer la relation KEUR KEUR    

Damien n'est pas non plus un saint, dans sa jeunesse il a été un vrai enculé avec les femmes et même avec son propre fils alors il juge aisément un inconnu mais un ami qu'il connaît et qui le connaît lui-même, non  

euan serait du genre à prendre peur, si damien était attiré par lui
damien c'est un petit cachottier
et tant mieux s'il est pas tout le temps sur le dos d'euan, il s'y attachera plus facilement. après, il a son caractère ce monsieur, donc il risque de l'envoyer chier de temps à autre. mais il le fait avec tout le monde
fais gaffe au retour de farine dans ta tronche :mamie:
pour moi c'est parfait  par contre, j'ai une petite liste d'attente déjà donc si tu veux bien patienter un petit peu, j'te dirai quand j'aurai une petite place
je l'aime bien ton damien

wonderwall

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 15:20

@Maura Howell

Enfermer un chien ? Mais c'est un monstre oui c'est cliché comme situation mais j'aime trop, imaginer la réaction de Maura c'est assez comique en plus j'ai jamais rencontré quelqu'un qui a une phobie des chiens alors voir ça jouer INRP c'est tordant

Oui, c'est parfait on verra l'évolution etout etout, lui ça le dérange la différence d'âge mais si elle lui plait vraiment au final, il fermera les yeux dessus On verra en fonction de leur caractère à chacun    tu veux que je commence le RP ? Ou toi ? sachant que j'ai rien à faire de la journée 

@Euan MacNeill

Arrête, ne me dis pas que ça ferait peur à Euan sinon cette idée d'entichement va vraiment me plaire lol
J'compte pas disparaitre je serais toujours là dans un mois, deux mois, trois mois, alors ça peut attendre aisément, fais les liens qui méritent d'êtres developpés avant. L'évolution du personnage en priorité :mamie:   en attendant je vais te rajouter dans mes liens mon bo blond

@Petunia Castiell

AH. Pour moi pas coquette c'est genre vraiment le laisser-aller, mais c'est vrai qu'après avoir lu ta description elle ne me donnait pas l'impression d'une fille négligée, au contraire.
Petunia me rappelle trop une ancienne amie IRL je fonds  
Damien comprend et parle un peu près français - il a une petite base quoi à cause de ses nombreux voyage là-bas- mais il comprend pas tout alors je la vois bien parler en Belge et Damien dire avec son accent anglais "Comment ?? Je n'ai pas très bien saisi"
Sachant que Damien est très curieux et quand on le lance sur le sujet d'un pays il devient avare de questions oui il pourrait parler de la belgique avec Petunia souvent même trop souvent. Limite il voudrait connaitre chacun de ses souvenirs, il est vraiment fasciné par l'Europe.
De toute manière il réapparaitrait toujours sous les yeux de Petunia en lui glissant "Je sais que je t'ai manqué"

Si tu veux RP je suis disponible

Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Jeu 14 Sep - 15:36

Damien O'Horn a écrit:
@Euan MacNeill

Arrête, ne me dis pas que ça ferait peur à Euan sinon cette idée d'entichement va vraiment me plaire lol
J'compte pas disparaitre je serais toujours là dans un mois, deux mois, trois mois, alors ça peut attendre aisément, fais les liens qui méritent d'êtres developpés avant. L'évolution du personnage en priorité :mamie:   en attendant je vais te rajouter dans mes liens mon bo blond

moi j'dis pas non hein. ce serait drôle genre dans les vestiaires, après l'entraînement de rugby, il va le voir tout nu en plus
ça va bien, je serai là moi aussi j'essaye surtout de faire dans l'ordre, parce que j'ai que des liens géniaux qu'il faut développer j'fais pareil
et j'allais oublier mais... damien il touche à maura, il est mort :mamie: si euan apprend qu'il l'a embrassé, il va vouloir le tuer.

wonderwall

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 15:55

@Damien O'Horn

Partons la dessus alors c'est super !

Je veux bien que tu le fasses s'il te plait, puisque c'est proposer si gentiment

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 18:06

je dis mille fois oui à un rp
(si c'est toi qui commence )
on fait quoi comme contexte ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 24 Sep - 11:00

@Damien O'Horn il nous faut un lien
Je les vois bien fréquenter le même pub le soir et réaliser au bout de quelque temps que l'autre est toujours là avec aussi son verre de whisky/sa pinte et son paquet de clopes à côté de lui. Je pense qu'ils pourraient se comprendre, passer du temps sans avoir à poser 30 mille questions personnelles et juste apprécier la compagnie de l'autre.
Je sais pas si c'est très clair
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 24 Sep - 21:22

@Philip Shepherd
J'allais venir beau brun, j'aime trop ton perso    J'attendais d'avoir terminer mon DC pour venir t'embêter avec mes deux comptes mais je viendrais sur ta fiche de lien quand j'aurai terminer Ilona  
Ton idée me va très bien Damien est souvent seul il n'a pas énormément d'amis non plus et tous les gens de son âge ne sortent pas autant que lui alors souvent comme les petits vieux il va agresser une personne random pour qu'elle parle avec lui car dans son ""temps"" c'est comme ça qu'on se faisait des amis il n'a pas peur du contact et je pense qu'il aurait vu plusieurs fois Philip seul, à broyer du noir et j'pense qu'un jour; il serait allé le voir en mode "tu vas pas nous commettre un suicide toi par hasard ?" (Damien est aussi un fervent pratiquant de l'humeur noire) après je pense que le côté bordélique et dépressif de Phillip pourrait l'agacer parfois car il lui rappellerait, lui quand Lucille l'a quitté il pourrait un jour débarquer en mode "on fait le ménage de printemps".... Après Damien pourrait très bien le chouchouter comme une sorte de neveu, en mode il s'assure qu'il ne crève pas de faim ou qu'il manque de rien il lui fait des masques au concombre. Il pourrait aussi être celui qui lui trouve des idées pour qu'il recouvre l'inspiration genre "on va voir un spectacle/on va au cinéma/on va à l'opéra/on va se perdre en montagne se vider l'esprit"
Damien est également très porté sur tout ce qui yoga/instruments thérapeutiques /spiritualité, avec les bols tibétains, la kora alors il pourrait peut-être lui ouvrir les portes de ce monde ?
En tout cas je veux absolument un rp si tu acceptes    

Pour donner de l'inspi à Philip il est prêt à faire des nus pour lui    (je déconne hein )

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

The boy next door ✘ Damien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: