AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un pokémon roux voudrait trouver une pokéball

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 11:41

ATTRAPEZ LES TOUS ! POKEMON ! ( )

Hooola mis amigos !

alors voilà j'dois vous l'avouer...votre forum est d'une splendeur à en faire couper le souffle (si si j'retiens ma respiration depuis ). j'ai craqué (ouh la faible ) mais un petit problème s'impose pépitos ... ça va faire 3 ans que je n'ai pas remis les pieds sur les forums et...J'SUIS DEVENUE UNE QUICHE POUR TROUVER UN PERSONNAGE (#pastaper #pastaper )
alors j'me tourne vers vous pour savoir si vous aviez besoins d'un lien bien spécifique...en sachant que j'ai déjà DEUX notions sur mon perso...

UNO : Sophie Turner
DOS : j'voudrais bien incarner une nana de 24-25 ans...(bon on ne dira pas l'âge mental chut )

j'ai fais un p'tit tour (allez viens faire un p'tit tour à la maison #clap #clap ) coté scénarios et pré-liens mais...le seul qui m'a tapé dans l'oeil c'est celui de @Errol Lupin sauf qu'il est encore en construction (poisse power les gars )

alors j'me mets à genoux (PAS D'AVIS PERVERS VOYONS ), j'vous supplies de m'aider pour pas que ce gentil pokémon se retrouve sans domicile, à l'état sauvage (parce que les dégâts vont être horribles )

kiss peace love flex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 11:54

sophie mais quelle bombe
Ugo a été abandonné à la naissance étant donné qu'il est né d'une relation non consentie. Mais sa mère avait déjà une fille lorsqu'il est né, et je ne l'ai pas encore mise en scénario. Anyway c'était bref mais si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir me mpotter
admin filante comme une étoile
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : shanina shaik + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Dim 25 Juin - 11:54

hello toi
merci beaucoup pour tes compliments, ils font chaud au coeur
je crois qu'errol a submit son scénario pour qu'il passe en scénario libres so peut-être tu as une chance
sinon, je peux te proposer mes persos avec grand plaisir tu as ma raven ( elle a grandi dans une communauté gitane, beaucoup voyagé, a vécu dans une caravane, aucune notion de l'espace, un peu illuminée qui croit qu'elle est voyante et qui pose pour des magasines de charmes pour payer ses études ) alors si tu vois ton perso dans cet univers, maybe on pourrait trouver un lien de vagabondes
puis j'ai mon @Nikki Hayes qui est assez libre niveau lien il habite dans la cambrousse, à l'extérieur de Wellington donc c'est un entrepreneur agricole assez bourru mais avec un grand coeur (malade) ( il souffre de cardiomyopathie congénitale ) il a des vignes et il vend son vin dans les marchés il est assez drole vu qu'il est anti-ville toussa il est marié mais en instance de divorce ( il refuse de signer les papiers parce qu'il aime encore sa femme, qui croit qu'il l'a trompé, parce qu'il s'est fait galoche par une amie et qu'il l'a pas repoussé )
je sais pas si j'ai pu t'aider mais voila

(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 13:25

@Ugo Williams big sister est dans la place

@Raven Fowler je viens à peine de voir pour le scénario (aveugle bonjour )
OMG j'adore tes persos ! ça pourrait être marrant que nos deux mignonnes se soient rencontrés lors d'un voyage..j'imagine bien mon perso être un peu vagabonde parce qu'elle n'arrive pas à trouver un endroit où se sentir comme chez elle...jusqu'à Wellington du coup si ça te tente avec Raven
Et pour Nikki, j'la vois bien le prendre en cible et se moquer de lui gentiment, jusqu'à limite être lourde mais elle s'en rendrait pas compte parce qu'avec son vécu, elle a jamais eu de limite (aka lien avec ugo williams)...du coup ça lui ferait du bien d'avoir une figure masculine plus âgée pour la cadrer tout en rigolant avec elle
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : charlie hunnam + lempika
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2204-i-cook-with-wine-som http://www.thegreatperhaps.org/t2234-give-me-more-wine-or-leave-me-alone-nikki

Dim 25 Juin - 14:44

I AGREE
en plus nikki est sexy on a tous besoin d'une figure like that
hate de lire ta fiche et e de te retrouver irp

no grape grows on sinner’s vine •• { nicola hayes-taptiklis
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 22:19

JE TE MP OMFGGGG
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 26 Juin - 8:36

@Nikki Hayes il est même trop sexy
hâte moi aussi, réserves moi des rps mon mignon

@Errol Lupin Owi viens dans mon intimité
admin craquant comme une biscotte
admin craquant comme une biscotte
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©freesia
multinick : millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t151-counting-stars-luke

Mar 27 Juin - 0:29

@Pénéloppe Whesler je peux archiver, beauté?

love is a polaroid
better in picture -

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Juin - 7:19

@Luke Davis tu peux canon
un pokémon roux voudrait trouver une pokéball