AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je viens tâter le terrain...

Elwana
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 15:47

Hellow à tous ~

J'espère que vous allez bien et passez un bon week-end.
De mon côté, comme c'est dit dans le titre, je viens tâter le terrain. J'ai quelques personnages sous le coude et je cherche un forum où les intégrer. Ainsi, je viens vous les présenter (il y en a deux que je pourrais inscrire ici) afin que vous me disiez si je peux les créer ici et surtout, si vous avez des idées de liens possibles avant une potentielle inscription.

Personnage n°1 :
Spoiler:

Personnage n°2 :
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous besoin de liens qui pourraient correspondre à ces personnages ? Lequel vous plaît le plus ?
Les prénoms/noms peuvent changer.

Merci beaucoup pour votre intérêt et très bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
admin filante comme une étoile
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : shanina shaik + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Dim 25 Juin - 17:48

omg merci de considérer notre forum pour intégrer tes perso j'adooooore tes idées de persos, j'avoue avoir une préférence pour la petite Alexandra ( barbie i meaaan puis elle est libre tu devrais profiter ) je n'ai pas spécialement besoin de liens mais on pourra toujours en trouver i mean si tu vas sur la june maybe ma raven aurait pu bosser chez elle un moment pour avoir des restes vu qu'elle ne roule pas sur l'or puis j'ai 3 autres gaillards à te proposer tu verras il est très facile de s'intégrer avec les membres sur tgp nous sommes une communauté très conviviale et délurée so n'hésites pas
en espérant que mon message t'aie aidé

(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Juin - 18:19

Hello!
viens sur tgp, tu ne le regretteras pas concernant les liens à te proposer, Lyra étant infirmière elle pourrait avoir des soupçons sur les troubles de la personnalité d'Alex ? ça pourrait créer une relation compliquée, du genre Alex qui se braquerait quand Lyra essaye de lui apporter de l'aide ? à voir mais je pense qu'on peut partir sur ce point-là. pour ce qui est de June, Lyra étant une grande gourmande j'imagine qu'elle pourrait être une fidèle cliente, devenue amie ?

à discuter de tout ça mais voilà les bases que j'ai à te proposer!
Elwana
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 26 Juin - 14:58

Hellow ~

Merci beaucoup à vous deux, notamment pour vos idées de liens.

Je suis en train de bien réfléchir. Mais je voudrais savoir parce que si j'ai encore une semaine de disponible pour créer mon personnage et lancer quelques RPs, je ne serai plus aussi présente dès la semaine prochaine.
Est-ce que ça pose problème si je me mets en présence réduite bientôt, avec l'intention de répondre à mes RPs en week-end si je n'y parviens pas en semaine après le travail ?

J'attends également d'autres propositions de d'autres personnages.
N'hésitez pas, je ne mords pas !

Bonne journée.
admin craquant comme une biscotte
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©freesia
multinick : millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t151-counting-stars-luke

Mar 27 Juin - 0:28

Hello Elwana
Ravie de voir que nous rejoindre t'intéresse
Je vais réfléchir à des liens avec mes personnages, là j'ai juste un peu trop de fatigue pour penser trop fort
Pour la PR, cela dit, du moment que tu poste une réponse toutes les deux semaines (selon les règles du forum), tout va bien côté administratif
Cela dit, il faut surtout que tu sois certaine de pouvoir gérer de ton côté sans te mettre la pression Et si c'est le cas, allons-y gaiement, on sera ravies de te faire de la place

love is a polaroid
better in picture -

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Juin - 11:13

Hellow ~

Bon ben... me voilà. Avec Cara finalement.
Mais l'histoire que je vous concocte va être différente finalement, parce que j'ai un peu réfléchi et je ne sais pas si je vais être vraiment motivée avec ce type de personnage par ici. Peut-être quelque chose de plus simple me conviendrait. Vous allez voir !

Et finalement, je serai présente car ce qui devait se passer à partir de la semaine prochaine est tombée à l'eau...

A très vite et merci pour vos messages.
Who you are
faceclaim : gyllenhaal, ©mine
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), jody (alicia v.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Mar 27 Juin - 11:48

Oooh, hâte de voir
Dommage pour tes plans quand même
Et du coup je vais réfléchir à un truc avec ma petite Meara parce que le duo Suki/Cara est trop beau

"I know. I was there. I saw the great void in you soul and you saw mine."

clique si tu veux voir un truc cool:

Je viens tâter le terrain...

Sauter vers: