AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ a love gone wrong

Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : leighton meester + ceoil
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s.claflin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4885-eyes-wild-shut-bianca

Lun 26 Juin - 18:01

Janie Berkeley
feat. au choix

Nom Berckley. Prénom(s) Janie (négociable). Âge trente ans. Naissance au choix. Nationalité au choix - de préférence néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil célibataire gaffeuse qui boit comme un trou. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation agricultrice. Argent classe moyenne. Groupe au choix. Caractère maladroite, agitée, lunatique, amoureuse, joviale, directe, écolo, fidèle, jalouse.

❇ ❇ ❇

Bridget Jones à la ferme. Janie est une jeune femme issue de la campagne. Elle fume - boit et parle de manière crue. Elle n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de ses croyances et de ses idées. Elle milite pour les droits des agriculteurs. Elle fait partie du syndicat et n'hésite pas à arborer une banderole dans les rues de Wellington. Elle habite à l'extérieur de la ville, à Martinborough (South Wairarapa, le district viticole de Wellington). Leurs maisons se chevauchent.

she told me i was a holy

Nikki Hayes
feat. charlie hunnam

bbf - crush ❇ Janie et Nikki se connaissent depuis la crèche.
Ils sont meilleurs amis. Leur complicité est impressionnante. On pourrait presque les confondre avec un couple. De nature enjouée, tactile et frivole, Janie est la seule à pouvoir sortir Nikki de sa torpeur. Lui d'une nature, violente, grincheuse et bourrue, il la suit partout. Au marché. Aux manifestations. Ils s'adorent. Janie est amoureuse de lui depuis toujours. Mais il ne le voit pas. Elle est son bon pote. Son acolyte. Nikki ne veut pas la perdre, il est prêt à tout pour préserver leur amitié. Ce soir là, lorsqu'elle l'embrasse. Il ne la repousse pas. Il met tout sur le dos de l'alcool. Il justifie leur écart avec le sourire. Il n'en parle plus, la laissant seule dans ses tourments.

Harvy buchanan
feat. amber heard

nemesis ❇ Harvy est la citadine, venue d'ailleurs, installée chez son père ( le vieil ivrogne du village ) elle a tout de suite happé l'attention de Nikki. Amoureux transit, il l'épouse peu de temps après le lycée. Une union que Janie n'approuve pas. Ils sont tellement différents. Personne n'y croit. Lorsque Janie embrasse Nikki - Harvy est là. Elle observe la scène et se met en tête que Nikki la trompe. Elle le quitte et demande le divorce. Depuis trois ans, il refuse de signer. Trois ans, ils se torturent sans se retrouver. Janie ne l'aime pas. Harvy voit en elle l'ennemi.

(cause you make me feel gorgeous. we are young, we are free. like renegades, like james dean)
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s.claflin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Lun 26 Juin - 18:21

HELLO LOVIES  

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire notre scénario J'espère qu'il vous aura conquis parce qu'on vous attend avec impatience

AVATAR : Au choix. J'imaginais une petite brunette mais sincèrement, ce n'est pas important tant que vous êtes à l'aise Je peux proposer Astrid B.F , Emilia Clarke ou n'importe qui vraiment Les disponibilités sont à vérifier sur le bottin ici

LIEN : Non négociable. Janie est l'amie d'enfance de Nikki leurs timelines se chevauchent - Ils s'aiment d'un amour étrange  Elle a toujours eu des sentiments refoulés pour lui et il ne la voit que comme Janie. Sa Janie. Il prendra toujours sa défense d'ailleurs, malgré les doutes et les questions de Harvy, il n'a jamais remis en cause sa relation avec Janie, jugeant que si sa femme n'avait pas confiance - ce n'était pas à lui de se justifier

LES RPS : Nous privilégions surtout la qualité à la quantité. Il nous de nous enflammer de temps à autres, mais le plus important c'est le feeling

BREF Merci encore une fois n'hésitez pas à nous rejoindre  

(cause you make me feel gorgeous. we are young, we are free. like renegades, like james dean)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 30 Juin - 12:52

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Ven 30 Juin - 13:28

Omg omgomgomg excellent choix, et Britt, jolem

baby, it's a
wild world
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Ven 30 Juin - 14:37

omg omg omg omg omg omg omg merci merci merci de tenter mon scénario je suis au boulot mais je fangirlise comme il faut quand je rentre dans un million d'heures
janie est belle puis le gif hahaha
je suis contente que le scénario t'aie plu tu vas voir mon nikki est un vrai

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 30 Juin - 15:01

Vous êtes des amours
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Ven 30 Juin - 20:36

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Juil - 2:10

TOUJOURS A SORTIR TA LANGUE TOI

c'est bon j'men vais
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Juil - 17:35

Trop de perfection dans ce scénario, je n'ai pas pu résister.
Je te propose Alexandra Daddario, Mila Kunis, Megan Fox, Hayden Pannetiere ou encore Nina  Dobrev (parce que les crackships sur les deux sont géniaux et que j'ai vu qu'elle était libre depuis peu)
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Mar 11 Juil - 17:27

omg
que de choix, franchement tu peux choisir le vava qui t'inspire le plus je voyais une brunette mais n'hésites pas à prendre la tête que tu veux nina dobrev est techniquement reservée par un scénario ( mais le membre est en danger so maybe elle pourrait être une option pour toi plus tard )

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ a love gone wrong
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: